Bebe de Novembre... 8eme mois !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:17
[quote="ALEM"][quote:55d61f25d0="sarahtoca"]Aujourd'hui ça va mieux. J'ai moins de douleurs dans le bas ventre car j'ai mis une ceinture de grossesse en élastique que la SF m'a conseillé et ça me soutien bien le bidon. Ca me fait un bien fou. Mais hier soir, je me sentais mal. Je ne trouvais pas de positions confortables : que je sois allongée, debout ou assise, rien n'y faisait, bébé me génait. Il doit vraiment etre bas. Oh et puis j'ai l'impression de marcher comme une grand mère à 2 à l'heure ! Mais c'est pour la bonne cause !!! :wink: :D[/quote:55d61f25d0] salut sarahtoca merci a toi de me souhaiter la bien venu dessoler de pa avoir repondu plus tot mai je rentre a peine a la maison. ben non c mon bb2 j'ai 24ans et mon premier est un garçon qui s'appel yanis et qui a 3ans et le prochain encore un garçon qui va s'appelai samy. et toi c'est ton premier garçon ou fille? sa se passe bien pour toi? au faite moi je suis de marseille et toi? bisouu et au autre maman aussi
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 18:28
Chez nous c'est BB3 et c'est un garçon qu'on appellera MATHIEU. Nous avons déjà un garçon Thomas de 5 ans et une fille Camille de 2ans 1/2. J'ai 31 ans et j'habite Saumur dans le Maine et Loire. Voili voila, On se suit de pret pour la DPA alors on se donne des nouvelles, ok ? Bizz :D
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:31
[color=darkblue:7a8ec78553][/color:7a8ec78553]escuse moi [color=red:7a8ec78553][/color:7a8ec78553]sarahtoca[color=blue:7a8ec78553][/color:7a8ec78553]pour certaine question un peu inutil car je navai pas vu les info sur le coté qui dit que tu a deja 2 petit bou et d'ou tu vien.j'ai pa encore l'abitude.sinon je voulai savoir si sa crain d'accoucher a notre stade car je c'est pa mai j'ai des contraction depui tout a lheure elle sont intanse dan le bas ventre mais ne dur pa longtem. bizzz[/b]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 18:48
[quote:cfcf111228="sanmoya"][color=darkblue:cfcf111228][/color:cfcf111228]escuse moi [color=red:cfcf111228][/color:cfcf111228]sarahtoca[color=blue:cfcf111228][/color:cfcf111228]pour certaine question un peu inutil car je navai pas vu les info sur le coté qui dit que tu a deja 2 petit bou et d'ou tu vien.j'ai pa encore l'abitude.sinon je voulai savoir si sa crain d'accoucher a notre stade car je c'est pa mai j'ai des contraction depui tout a lheure elle sont intanse dan le bas ventre mais ne dur pa longtem. bizzz[/b][/quote:cfcf111228] Et bien en fait, il faut mieux attendre 37SA pour que bébé ne soit pas considéré comme prématurée. Ma fille est née par césarienne programmée à 37SA. Il nous reste 1 semaine mais même si bébé arrive maintenant ce n'est pas dramatique. Pour tes contractions, elles sont espacées de combien ? tu t'es peut etre pas mal activée aujourd'hui et la fatigue peu provoquer des contractions. Essayes de t'allonger et tu verras si ça passe. Au moindre doute, appel la maternité. Bon courage :D
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 19:02
[quote:e40bd9f7d3="sarahtoca"][quote:e40bd9f7d3="sanmoya"][color=darkblue:e40bd9f7d3][/color:e40bd9f7d3]escuse moi [color=red:e40bd9f7d3][/color:e40bd9f7d3]sarahtoca[color=blue:e40bd9f7d3][/color:e40bd9f7d3]pour certaine question un peu inutil car je navai pas vu les info sur le coté qui dit que tu a deja 2 petit bou et d'ou tu vien.j'ai pa encore l'abitude.sinon je voulai savoir si sa crain d'accoucher a notre stade car je c'est pa mai j'ai des contraction depui tout a lheure elle sont intanse dan le bas ventre mais ne dur pa longtem. bizzz[/b][/quote:e40bd9f7d3] Et bien en fait, il faut mieux attendre 37SA pour que bébé ne soit pas considéré comme prématurée. Ma fille est née par césarienne programmée à 37SA. Il nous reste 1 semaine mais même si bébé arrive maintenant ce n'est pas dramatique. Pour tes contractions, elles sont espacées de combien ? tu t'es peut etre pas mal activée aujourd'hui et la fatigue peu provoquer des contractions. Essayes de t'allonger et tu verras si ça passe. Au moindre doute, appel la maternité. Bon courage :D[/quote:e40bd9f7d3]en faite je pense que je m'affole trop vite je c'est pas exactement de combien mai c'est tres irregulier je pense que ce doit etre normal car on dit qu'a ce stade la on a tjs des petite contraction mai j'en avai pa eu jusqua present et elle son venu assez forte.on verra bien mais je pense que sa va aller au pir je te tien au couran si j'accouche . :wink: je voulai te demander si tu a deja eu une episio car pour mon premier je l'ai pa eu et la j'ai peur de l'avoir je c'est pa si sa fai mal.bizz
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 19:08
non je n'ai pas eu d'épisio ni déchirure pour mon premier. Juste 2 points car les tissus étaient distendus. Donc je ne sais pas ce que ça fait d'avoir une épisio. Mais si tu as déjà passé un premier sans, y a pas de raison pour le 2ème. Thomas faisait 3kg720 donc je suis assez fière de l'avoir sorti sans épisio :lol: :D
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 19:18
[quote:4f13749378="sarahtoca"]non je n'ai pas eu d'épisio ni déchirure pour mon premier. Juste 2 points car les tissus étaient distendus. Donc je ne sais pas ce que ça fait d'avoir une épisio. Mais si tu as déjà passé un premier sans, y a pas de raison pour le 2ème. Thomas faisait 3kg720 donc je suis assez fière de l'avoir sorti sans épisio :lol: :D[/quote:4f13749378]merci tu ma rassurer mai bon fau dire que mon premier et arriver avec 3semaine d'avance et il pesai 2k625 pour 48cm donc c'est peut etre pour sa quil est bien passer mai bon jaimerai que celui la soi plus gro donc on verra bien le jour j mai je suis tro impatiente.bizz et felicitation pour tes autre accouchement. :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 14:08
Coucou les novembrettes !! Comment ca va ? Pour ma part, j'ai très très bien dormi !! :lol: Jusqu'à 10H30 !!!! :roll: Ca fait du bien ! Bon, il y en a beaucoup qui partent dans le 9eme mois la semaine prochaine !!! Vous repasserez par ici donner des nouvelles ?! Allez, bon week end a vous !! :P
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 15:21
[quote:dd24954f3b="ORCHIDEE11"]Ca y est je suis contente aujourd'hui 35eme SA, je débute mon congé maternité!!! Comme je vous le disais dans mon précedent messages, je suis allitée depuis le 12/08 mais là je peux commener à reprendre une activité normale!!!YES!!! :lol: [b:dd24954f3b]Sinon,; je souhaite allaiter et j'aimerai savoir comment je fais pou commander mon soutif d'allaitement. Quelle taille doit on prendre???Si qqn sait merci de me dire. Today je fais un 95C.[/b:dd24954f3b] Biz les filles et à plus!!![/quote:dd24954f3b] Prend au moins un 100D. :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 20:27
AVIS à toutes les Novembrettes !!! :lol: Je viens de créer le post pour les novembrettes dans le 9 ème mois alors n'hésitez pas à aller y faire un tour. D'ici 2 jours les premières novembrettes changeront de mois, pour ma part ce sera le 4 octobre. On continue à se suivre !!!... :D :D :D
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 21:04
[quote:20c34ca897="sarahtoca"]AVIS à toutes les Novembrettes !!! :lol: Je viens de créer le post pour les novembrettes dans le 9 ème mois alors n'hésitez pas à aller y faire un tour. D'ici 2 jours les premières novembrettes changeront de mois, pour ma part ce sera le 4 octobre. On continue à se suivre !!!... :D :D :D[/quote:20c34ca897]coucou jespere que tu va bien ainsi qua les autre maman aussi ya pa de probleme pour le nouveau post on ce sui a la trace :lol: a par sa jespere que toi sava pa tro fatigué moi niveau contraction sava mieu meme si mon fils ma rendu folle aujourd'hui.voili voila gros bisous et repose toi bien ainsi que vous toute on en a besoin.bizzzzzzzz :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 18:17
[quote:f2a316e4a8="sanmoya"][quote:f2a316e4a8="sarahtoca"]AVIS à toutes les Novembrettes !!! :lol: Je viens de créer le post pour les novembrettes dans le 9 ème mois alors n'hésitez pas à aller y faire un tour. D'ici 2 jours les premières novembrettes changeront de mois, pour ma part ce sera le 4 octobre. On continue à se suivre !!!... :D :D :D[/quote:f2a316e4a8]coucou jespere que tu va bien ainsi qua les autre maman aussi ya pa de probleme pour le nouveau post on ce sui a la trace :lol: a par sa jespere que toi sava pa tro fatigué moi niveau contraction sava mieu meme si mon fils ma rendu folle aujourd'hui.voili voila gros bisous et repose toi bien ainsi que vous toute on en a besoin.bizzzzzzzz :D[/quote:f2a316e4a8] Ca va bien je te remercie. J'ai toujours mal aux ligaments et c'est toujours aussi pénible pour me bouger. Demain matin je passe une pelvimétrie par scanner (à cause de ma césa à ma 2ème grossesse). J'espère que je ne vais etre clostro dans cette machine :? Je vous raconterai comment ça s'est passé :D
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 04:25
[color=blue:49bf1b87d8][b:49bf1b87d8]Allo girls!!! :lol: Me voila dans ma 34 ieme semaine de grossesse, enfin!!! Je dois avouer que ma 33 ieme m'a été pénible! J'ai ressentie la semaine derniere un immense vide et un gros besoin d'affection, par exemple,juste dormir entourer de bras et sentir la présence de quelqun aupres de moi. Mais puisque le papa nous a quitter a ma 26 ieme semaine, jdois me contenter de me serrer moi meme dans mes propres bras. :cry: Vous pouvez sans doute pas imaginer combien le temps est long quand on a personne a attendre dans la journee pour se retrouver dans les bras de son homme apres sa journee de travail et se faire masser, caresser la bedaine, ect... Le temps ne fini plus. En plus je n'ai qu'un ami et vous comprendrai qu'il ne peut etre présent tous les jours pour donner un peu d'amour a sa belle Mél! :oops: Mais bon, j'essaie de me consoler puisque je n'ai pas de probleme liée a ma grossesse, que mon bébé me montre tous les jours et avec rigueur qu'il a hate de voir sa maman... 8) J'espere que la 34 ieme semaine ne sera pas aussi longue!!! En plus, c'est ma premiere semaine ou je n'ai pas de rendez-vous concernant ma grossesse! :P Merci, ca ma fait du bien et chuie tres heureuse de tourner la page sur une autre semaine qui m'éloigne de mon garcon!!! Plus que 6 semaines restantes Maximum!!! :D Mélanie xxxx [/b:49bf1b87d8][/color:49bf1b87d8] [url][img:49bf1b87d8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:49bf1b87d8][/url]
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:27
[quote:66ea5c60a4="sarahtoca"][quote:66ea5c60a4="sanmoya"][quote:66ea5c60a4="sarahtoca"]AVIS à toutes les Novembrettes !!! :lol: Je viens de créer le post pour les novembrettes dans le 9 ème mois alors n'hésitez pas à aller y faire un tour. D'ici 2 jours les premières novembrettes changeront de mois, pour ma part ce sera le 4 octobre. On continue à se suivre !!!... :D :D :D[/quote:66ea5c60a4]coucou jespere que tu va bien ainsi qua les autre maman aussi ya pa de probleme pour le nouveau post on ce sui a la trace :lol: a par sa jespere que toi sava pa tro fatigué moi niveau contraction sava mieu meme si mon fils ma rendu folle aujourd'hui.voili voila gros bisous et repose toi bien ainsi que vous toute on en a besoin.bizzzzzzzz :D[/quote:66ea5c60a4] Ca va bien je te remercie. J'ai toujours mal aux ligaments et c'est toujours aussi pénible pour me bouger. Demain matin je passe une pelvimétrie par scanner (à cause de ma césa à ma 2ème grossesse). J'espère que je ne vais etre clostro dans cette machine :? Je vous raconterai comment ça s'est passé :D[/quote:66ea5c60a4]coucou jespere que ton exament c'est bien passer je sai pa si a cette heure si tu a terminer sa metonnerai mai tien nous au couran quand meme.moi sava mal dormi comme nous toute je croi mai bon je me langui de pouvoir m'allonger sur le ventre.bizzzzzzz
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:31
[quote:bfc1762ec1="bébétoine"][color=blue:bfc1762ec1][b:bfc1762ec1]Allo girls!!! :lol: Me voila dans ma 34 ieme semaine de grossesse, enfin!!! Je dois avouer que ma 33 ieme m'a été pénible! J'ai ressentie la semaine derniere un immense vide et un gros besoin d'affection, par exemple,juste dormir entourer de bras et sentir la présence de quelqun aupres de moi. Mais puisque le papa nous a quitter a ma 26 ieme semaine, jdois me contenter de me serrer moi meme dans mes propres bras. :cry: Vous pouvez sans doute pas imaginer combien le temps est long quand on a personne a attendre dans la journee pour se retrouver dans les bras de son homme apres sa journee de travail et se faire masser, caresser la bedaine, ect... Le temps ne fini plus. En plus je n'ai qu'un ami et vous comprendrai qu'il ne peut etre présent tous les jours pour donner un peu d'amour a sa belle Mél! :oops: Mais bon, j'essaie de me consoler puisque je n'ai pas de probleme liée a ma grossesse, que mon bébé me montre tous les jours et avec rigueur qu'il a hate de voir sa maman... 8) J'espere que la 34 ieme semaine ne sera pas aussi longue!!! En plus, c'est ma premiere semaine ou je n'ai pas de rendez-vous concernant ma grossesse! :P Merci, ca ma fait du bien et chuie tres heureuse de tourner la page sur une autre semaine qui m'éloigne de mon garcon!!! Plus que 6 semaines restantes Maximum!!! :D Mélanie xxxx [/b:bfc1762ec1][/color:bfc1762ec1] [url][img:bfc1762ec1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:bfc1762ec1][/url][/quote:bfc1762ec1]salut [b:bfc1762ec1]bebetoine jespere que tu va bien je voulai te souhaiter bon courage et dit toi bien que bientot tu aura ton petit bout avec toi et il te fera oublier tout tes soucis.bonne fin de grosesse. :wink: bizzzzz[/b:bfc1762ec1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.