Posté le : 01-10-2007 à 04:25
[color=blue:49bf1b87d8][b:49bf1b87d8]Allo girls!!! :lol:
Me voila dans ma 34 ieme semaine de grossesse, enfin!!! Je dois avouer que ma 33 ieme m'a été pénible! J'ai ressentie la semaine derniere un immense vide et un gros besoin d'affection, par exemple,juste dormir entourer de bras et sentir la présence de quelqun aupres de moi. Mais puisque le papa nous a quitter a ma 26 ieme semaine, jdois me contenter de me serrer moi meme dans mes propres bras. :cry:
Vous pouvez sans doute pas imaginer combien le temps est long quand on a personne a attendre dans la journee pour se retrouver dans les bras de son homme apres sa journee de travail et se faire masser, caresser la bedaine, ect... Le temps ne fini plus. En plus je n'ai qu'un ami et vous comprendrai qu'il ne peut etre présent tous les jours pour donner un peu d'amour a sa belle Mél! :oops:
Mais bon, j'essaie de me consoler puisque je n'ai pas de probleme liée a ma grossesse, que mon bébé me montre tous les jours et avec rigueur qu'il a hate de voir sa maman... 8)
J'espere que la 34 ieme semaine ne sera pas aussi longue!!! En plus, c'est ma premiere semaine ou je n'ai pas de rendez-vous concernant ma grossesse! :P
Merci, ca ma fait du bien et chuie tres heureuse de tourner la page sur une autre semaine qui m'éloigne de mon garcon!!! Plus que 6 semaines restantes Maximum!!! :D
Mélanie xxxx [/b:49bf1b87d8][/color:49bf1b87d8]
[url][img:49bf1b87d8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:49bf1b87d8][/url]