Posté le : 28-09-2007 à 04:44
[quote:d45ce6691e="sarahtoca"]Oh la la que j'ai mal dormi !!!! Et puis j'ai mal partout.
Bon déjà on a apprit une mauvaise nouvelle dans la famille hier soir mais en plus j'ai commencé à penser concrètement à l'accouchement ce que je n'avais pas encore fait. Et je commence à flipper. Pourtant c'est BB3 mais 2ème voie basse car j'ai eu une césarienne à ma dernière grossesse. Mon premier accouchement c'était pourtant bien passé, mais je ne sais pas, le fait de m'imaginer pousser et de ne pas y arriver m'angoisse. En plus BB1 faisait 3kg720 à terme, BB2 2kg920 avec 1 mois d'avance donc j'imagine que BB3 va atteindre les 4kg.... :?
Et puis bébé a du descendre car j'ai de plus en plus de mal à me bouger. Je ne vous explique pas quand je veux ramasser quelque chose par terre, je ne peux pratiquement plus me plier, limite à me mettre à quattre pattes...
Allez courage, plus que 5 bonnes semaines. De plus, je ne veux pas spécialement accoucher trop tot car je veux profiter jusqu'au bout de cette grossesse qui est ma dernière :cry:
A +++ les novembrettes
:D[/quote:d45ce6691e]
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, bébé 3, et encore plus de craintes qu'au premier pour l'accouchement (peur de ne pas savoir pousser, respirer,etc... ).
En plus, je ne voudrais pas que mon chéri (pour lui c'est le premier bébé) me trouve trop "perdue" à ce moment là, car il compte sur mon "expérience" de maman pour lui apprendre à s'occuper de bébé, je ne voudrais pas le décevoir.
Allez courage, encore 5 semaines, et nos craintes seront remplacées par le bonheur de serrer notre bébé contre soi.