Bebe de Novembre... 8eme mois !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 17:56
Oui, c'est passé merci ! gros coup de fatigue je pense...Depuis 15 jours j'ai l'impression que je fatigue beaucoup plus, comme au premier trimestre (je faisais 2 a 3 siestes par jour !!! :oops: ) la je n'en fais qu'une mais ca fait tellement de bien ! je me suis surprise a dormir plus de 2H00 !! Heureusement mon chéri est tolérent !! Ca doit etre génial l'aquamaternité ! Tu fais ca comme préparation a l'accouchement ? Car moi il y a une piscine qui le propose juste au bout de ma rue ! Mais si on ne passe pas par la sécu, c'est 110 euros :? ...Et j'ai déja pris contact avec la sage femme qui exerce a la clinique ou je vais accoucher pour les cours de préparation...Comme c'est bébé 1, j'aimerai bien tout faire avec la même équipe médicale histoire de m'y retrouver !!! Bonne soirée
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 18:02
[quote:3ed6c72595="badaboom"]Oui, c'est passé merci ! gros coup de fatigue je pense...Depuis 15 jours j'ai l'impression que je fatigue beaucoup plus, comme au premier trimestre (je faisais 2 a 3 siestes par jour !!! :oops: ) la je n'en fais qu'une mais ca fait tellement de bien ! je me suis surprise a dormir plus de 2H00 !! Heureusement mon chéri est tolérent !! Ca doit etre génial l'aquamaternité ! Tu fais ca comme préparation a l'accouchement ? Car moi il y a une piscine qui le propose juste au bout de ma rue ! Mais si on ne passe pas par la sécu, c'est 110 euros :? ...Et j'ai déja pris contact avec la sage femme qui exerce a la clinique ou je vais accoucher pour les cours de préparation...Comme c'est bébé 1, j'aimerai bien tout faire avec la même équipe médicale histoire de m'y retrouver !!! Bonne soirée[/quote:3ed6c72595] Je fais de l'haptonomie comme préparation à l'accouchement. C'est sympa. Comme j'avais déjà fait la préparation classique pour mes 2 premiers, j'avais envie de changer et en plus le papa participe. Pour l'aquamaternité c'est à ma charge. C'est un peu moins de 10 euros la séance. Mais je ne sais pas si j'en ferai toutes les semaines. Et puis il ne me reste que 5 semaines... Bonne soirée Je vais me préparer :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 09:15
Oh la la que j'ai mal dormi !!!! Et puis j'ai mal partout. Bon déjà on a apprit une mauvaise nouvelle dans la famille hier soir mais en plus j'ai commencé à penser concrètement à l'accouchement ce que je n'avais pas encore fait. Et je commence à flipper. Pourtant c'est BB3 mais 2ème voie basse car j'ai eu une césarienne à ma dernière grossesse. Mon premier accouchement c'était pourtant bien passé, mais je ne sais pas, le fait de m'imaginer pousser et de ne pas y arriver m'angoisse. En plus BB1 faisait 3kg720 à terme, BB2 2kg920 avec 1 mois d'avance donc j'imagine que BB3 va atteindre les 4kg.... :? Et puis bébé a du descendre car j'ai de plus en plus de mal à me bouger. Je ne vous explique pas quand je veux ramasser quelque chose par terre, je ne peux pratiquement plus me plier, limite à me mettre à quattre pattes... Allez courage, plus que 5 bonnes semaines. De plus, je ne veux pas spécialement accoucher trop tot car je veux profiter jusqu'au bout de cette grossesse qui est ma dernière :cry: A +++ les novembrettes :D
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:47
coucou les fille ma dpa est prévu pour le 22/11 et mon gygy me dit qu'elle pese deja 2kg dois je m'inquieter? Aufaite vous croyez a l'histoire d'accoucher a la 9eme lune? Parce que si c'est le cas sa me fait accoucher a 8mois de grossese bisous
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:52
pour les lunes aucune idées mais ton bb n est pas gros ma dpa est le 26/11 et mon bb fait deja 2kgs150 au moins donc tu vois
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:43
merci pour ta reponse donc ma fille a l'air normal lol enfin ds les normes et puis si quelqu un a une idee sur les 9lune qu'il me tienne au courant merci
amiedu70 24 messages
amiedu70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:26
personne n'attend de bb pou les alentours du 28 novembre je suis donc seule o monde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :?: :?:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:57
[quote:fcc786bd0c="amiedu70"]personne n'attend de bb pou les alentours du 28 novembre je suis donc seule o monde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :?: :?:[/quote:fcc786bd0c] et non tu n'es pas la seule dpa pour le 30 novembre ca passe vite bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 16:55
[quote:1fa86b9368="sarahtoca"]Oh la la que j'ai mal dormi !!!! Et puis j'ai mal partout. Bon déjà on a apprit une mauvaise nouvelle dans la famille hier soir mais en plus j'ai commencé à penser concrètement à l'accouchement ce que je n'avais pas encore fait. Et je commence à flipper. Pourtant c'est BB3 mais 2ème voie basse car j'ai eu une césarienne à ma dernière grossesse. Mon premier accouchement c'était pourtant bien passé, mais je ne sais pas, le fait de m'imaginer pousser et de ne pas y arriver m'angoisse. En plus BB1 faisait 3kg720 à terme, BB2 2kg920 avec 1 mois d'avance donc j'imagine que BB3 va atteindre les 4kg.... :? Et puis bébé a du descendre car j'ai de plus en plus de mal à me bouger. Je ne vous explique pas quand je veux ramasser quelque chose par terre, je ne peux pratiquement plus me plier, limite à me mettre à quattre pattes... Allez courage, plus que 5 bonnes semaines. De plus, je ne veux pas spécialement accoucher trop tot car je veux profiter jusqu'au bout de cette grossesse qui est ma dernière :cry: A +++ les novembrettes :D[/quote:1fa86b9368] C'est de plus en plus difficile !!! Faut profiter du moindre petit moment pour se reposer et surtout, tout aborder avec sérénitée ! Du genre l'accouchement ! Plus facile a dire qu'a faire !! :roll: Mais ca ira, j'en suis sure ! Pis t'as de la chance, 5 semaines ! ca va aller vite et en meme temps tu pourras bien en profiter !! courage ! :wink:
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 04:44
[quote:d45ce6691e="sarahtoca"]Oh la la que j'ai mal dormi !!!! Et puis j'ai mal partout. Bon déjà on a apprit une mauvaise nouvelle dans la famille hier soir mais en plus j'ai commencé à penser concrètement à l'accouchement ce que je n'avais pas encore fait. Et je commence à flipper. Pourtant c'est BB3 mais 2ème voie basse car j'ai eu une césarienne à ma dernière grossesse. Mon premier accouchement c'était pourtant bien passé, mais je ne sais pas, le fait de m'imaginer pousser et de ne pas y arriver m'angoisse. En plus BB1 faisait 3kg720 à terme, BB2 2kg920 avec 1 mois d'avance donc j'imagine que BB3 va atteindre les 4kg.... :? Et puis bébé a du descendre car j'ai de plus en plus de mal à me bouger. Je ne vous explique pas quand je veux ramasser quelque chose par terre, je ne peux pratiquement plus me plier, limite à me mettre à quattre pattes... Allez courage, plus que 5 bonnes semaines. De plus, je ne veux pas spécialement accoucher trop tot car je veux profiter jusqu'au bout de cette grossesse qui est ma dernière :cry: A +++ les novembrettes :D[/quote:d45ce6691e] Bonjour, je suis dans le même cas que toi, bébé 3, et encore plus de craintes qu'au premier pour l'accouchement (peur de ne pas savoir pousser, respirer,etc... ). En plus, je ne voudrais pas que mon chéri (pour lui c'est le premier bébé) me trouve trop "perdue" à ce moment là, car il compte sur mon "expérience" de maman pour lui apprendre à s'occuper de bébé, je ne voudrais pas le décevoir. Allez courage, encore 5 semaines, et nos craintes seront remplacées par le bonheur de serrer notre bébé contre soi.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 11:04
Aujourd'hui ça va mieux. J'ai moins de douleurs dans le bas ventre car j'ai mis une ceinture de grossesse en élastique que la SF m'a conseillé et ça me soutien bien le bidon. Ca me fait un bien fou. Mais hier soir, je me sentais mal. Je ne trouvais pas de positions confortables : que je sois allongée, debout ou assise, rien n'y faisait, bébé me génait. Il doit vraiment etre bas. Oh et puis j'ai l'impression de marcher comme une grand mère à 2 à l'heure ! Mais c'est pour la bonne cause !!! :wink: :D
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:10
[quote:56cbb86e4f="sarahtoca"]Aujourd'hui ça va mieux. J'ai moins de douleurs dans le bas ventre car j'ai mis une ceinture de grossesse en élastique que la SF m'a conseillé et ça me soutien bien le bidon. Ca me fait un bien fou. Mais hier soir, je me sentais mal. Je ne trouvais pas de positions confortables : que je sois allongée, debout ou assise, rien n'y faisait, bébé me génait. Il doit vraiment etre bas. Oh et puis j'ai l'impression de marcher comme une grand mère à 2 à l'heure ! Mais c'est pour la bonne cause !!! :wink: :D[/quote:56cbb86e4f] salut mon terme et prevu pour le 5 novembre et moi aussi croi moi je marche comme un canar a 2 aleur mai bon courage un peu de patience sa va bientot venir meme si pour ma par j'ai limpression que sa va doucement telment j'ai hatte.gros bisouu a toute. :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 11:26
Bienvenue SANMOYA ! Je vois que tu es toute nouvelle sur le site. Tu habites dans quel coin ? Tu as déjà des enfants ou c'est BB1 ? On se suit de prêt. Je te souhaite également une bonne fin de grossesse mais on aura bien l'occasion de se reparler d'ici là ! :wink: :D
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:56
[quote:49dda2573f="sarahtoca"]Aujourd'hui ça va mieux. J'ai moins de douleurs dans le bas ventre car j'ai mis une ceinture de grossesse en élastique que la SF m'a conseillé et ça me soutien bien le bidon. Ca me fait un bien fou. Mais hier soir, je me sentais mal. Je ne trouvais pas de positions confortables : que je sois allongée, debout ou assise, rien n'y faisait, bébé me génait. Il doit vraiment etre bas. Oh et puis j'ai l'impression de marcher comme une grand mère à 2 à l'heure ! Mais c'est pour la bonne cause !!! :wink: :D[/quote:49dda2573f] Bonjour, Moi aussi, je marche comme une grand mère, même ma fille de six ans m'en a fait la remarque, ça m'a bien fait rire quand elle me l'a dit. C'est vrai que la ceinture doit bien soulager, tu l'as depuis quand ? J'en aurais bien acheter une, mais maintenant qu'il reste un mois, je ne suis pas sure que ça en vaille le coup
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 13:08
[quote:fd771d6c7a="ALEM"][quote:fd771d6c7a="sarahtoca"]Aujourd'hui ça va mieux. J'ai moins de douleurs dans le bas ventre car j'ai mis une ceinture de grossesse en élastique que la SF m'a conseillé et ça me soutien bien le bidon. Ca me fait un bien fou. Mais hier soir, je me sentais mal. Je ne trouvais pas de positions confortables : que je sois allongée, debout ou assise, rien n'y faisait, bébé me génait. Il doit vraiment etre bas. Oh et puis j'ai l'impression de marcher comme une grand mère à 2 à l'heure ! Mais c'est pour la bonne cause !!! :wink: :D[/quote:fd771d6c7a] Bonjour, Moi aussi, je marche comme une grand mère, même ma fille de six ans m'en a fait la remarque, ça m'a bien fait rire quand elle me l'a dit. C'est vrai que la ceinture doit bien soulager, tu l'as depuis quand ? J'en aurais bien acheter une, mais maintenant qu'il reste un mois, je ne suis pas sure que ça en vaille le coup[/quote:fd771d6c7a] Ca ne fait que 2 semaines que je l'ai mais ça me soulage. En fait la SF m'en a parlé car j'avais eu extrèmement mal au dos après mon premier accouchement. Je marchais en me tenant à ce que je pouvais car je ne pouvais pas marcher seule. Cette ceinture permettra de remettre le bassin en place après l'accouchement et éviter, ou du moins atténuer, le mal de dos. Je l'ai payé un peu moins de 30 euros. Je pourrai te donner les coordonnées pas MP si ça t'intéresse. Tu les appels et tu reçois la ceinture en moins de 3 jours. Il parait qu'en pharmacie ça coute plus de 45 euros (d'après ma SF). Je compte la revendre quand je n'en aurai plus besoin donc elle ne m'aura pas couté trop cher. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.