Aider moi mon bebe a 2semaine de retard de croissance

Discussions

Auteur
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 21:38
bonjour a toute et a touse je sui encinte de 31 semaine et ma gygy ma dit que ma petite puce et en retard de 2semaine de croissance elle ma dit de ne pas minquiéter que se nes pas une male formation mes quelle sera un put plus petite qu'un bébé normale et quelle fera peutétr mouin que 3 kilo ou peutétre pluse si elle profite bien sur la nouriture que je mange jatend vos réponse pour me soulager un peu pluse merci bis
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 21:45
[b:ae069e40df][color=indigo:ae069e40df]J'ai également un petit bébé : 1550g à ma dernière écho mercredi... En fonction de son poid, la machine donnait une DPA le 5/11 alors que bébé est attendu le 29/10 ce qui fait 1 semaine de retard... Le gygy était pas inquiet, il m'a juste dit qu'il n'était pas gros mais pas trop petit non plus... D'autre part j'ai lu plusieurs fois sur le forum des bébés qui prenaient du poid d'un coup en 1 ou 2 semaines ;)[/color:ae069e40df][/b:ae069e40df]
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 22:06
ne t'inquiète pas tant qu'il n'y a pas de malformations ce n'est pas grave .... pour mon premier , au 8èeme mois, il était sensé peser que 1kg 600 , le medecin m'avait meme prevu que il y aurait peut etre couveuse, et finalement il faisait 3kg180 mais seulement 48 cm ! Alors tu vois ca veut rien dire, ce qu'il te faut surtout, c'est bien manger et bien te reposer , c'est avec le repos que ton bébé va le plus grossir. bises
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 22:07
ps: a l'epoque , le gygy m'avait donné des vitamines à prendre et m'avait dit de me reposer un max !
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 08:47
ne t'inquiete pas , toutes les femmes sont differentes .moi echo du 3 emme trimestre mon bébé fesé 2.2 kg. ma soeur a accouché l'année derniere d'une petite fille , elle a depassé son terme et sa petite fille pesé 2.6 kg. le docteur lui a dit qu'elle feré tjrs des petits bébé .par contre moi que des gros bébés :lol: bonne fin de grossesse.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 10:08
Salut, à la derniére écho il y a 3 semaines donc j'étais à 30S.A. et 3 jours, notre p'tit gars pesait 1,420kg et mon gynéco m'a simplement dit que ce serait un petit gabarit mais bon mon aînée pesait 2,730 kg pour 49 cm à 17 jours du terme, donc j'ai une morphologie à faire des "petits bébés". Aussi, notre p'tit gars était annoncé gros bébé à l'écho morpho et il avait 3 semaines d'avance, donc, pas de panique et le principal, c'est qu'ils arrivent en bonne santé pour le poids, ils le reprennent vite un fois dehors :wink: :wink: Bonne journée :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.