Mal dans les reins

Discussions

Auteur
Message
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:52
coucou, ce matin en me levant j'ai une grosse douleur dans les reins en me levant et j'avais envie de faire pipi, mais une fois fait cela a durer au moins 5 minutes avant de se calmer. la douleur ma repris la sieste. mon ventre n'est pas dure donc je ne pense pas que se soit une contraction. en faite je pense que comme je dors sur le coté droit le bébé pèse son poids. êtes vous pas d'accord avec moi et est -ce que cela vous arrive ? j'en transpire tellement que cela me fait mal. bis
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:10
[b:3d442636b0][color=indigo:3d442636b0]une petite vertebre déplacée peut être ? Je n'ai aucun souci perso mais à chaque fois que mon osteopathe de père me fait une séance il me trouve toujours quelque chose au niveau sacrum et lombaire ;)[/color:3d442636b0][/b:3d442636b0]
celinestevez 8 messages
celinestevez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:43
Salut demande a ton medecin qu'il te fasse une ordonnance pour faire une analyse d'hurine; car tu dis que ta une envie de faire pipi c peut etre une infection urinaire... J'ai eu la meme chose que toi la semaine derniere et j'ai failli tomber dans les pome tellement la douleurs etait forte et je transpiré de la tete au pied une petite visite chez le gineco et la il ma dit que mais intestin etaient tres fragilisé et ma demandé si je n'avais pas fait une infection urinaire dernierement et la bingo;j'ai fais une sistite il y a 2 semaine donc une petite analyse urinaire pour savoir si c pas la sistite qui et mal soigné car c sa qui peut donner des douleurs tres aigue dans les reins fais une analyse ca n'engage a rien de faire un petit examen supplementaire surtout si les douleur peuvent etre soigner biz... soigne toi bien
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:47
bonjour la semaine derniere j'ai eu des contractions un peu douleureuses au niveau des reins surtout ,alors je suis allee a la maternite et la sage femme me dit que j'ai l'orifice ouvert et col modifie!!!! a votre avis c'est inquietant ???la sage femme m'a dit non ,mais bon !!!!!!!!! sinon depuis jai mal au ventre au niveau des intestins et des que j'ai une contraction je vais a la selle (desolee) vous pensez que ce n'est rien de grave ,ou dois je m'inquiter merci les filles bisous ps je suis a 33+6jours
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 20:55
justement ce matin je devais receuillir mon urine pour l'albumine, je ne sais pas si ils peuvent me dire cela. mais si cela persiste j'irais voir mon doc merci pour vos réponses
celinestevez 8 messages
celinestevez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 14:29
bonjour Je serai toi je me reposerai le plus souvent possible a mon avis ton col commence a se preparé reste allonger un maximum demande l'avis de ton medecin il pourras mieu te renseigner que nous. Sinon pour tes douleurs d'intestin ne te tracasse pas trop mon gineco ma dis qu'il n'avait rien a faire a part prendre des anti douleurs genre pasfon ou doliprane; ils sont fragilisé par le grossesse l'uterus appuis dessus et c ca qui donne les douleurs ou les constipations, tous redeviendra normal apres l'accouchement pour ma part g la meme chose que toi depuis quelque temps et j'en suis cas 16 semaines dis toi qu'il ne te reste plus tres longtemps a patienté. J'en est parlé avec les mamans de ma famille hier et c tres frequent comme douleurs elle ont presque que toutes eu c douleurs et ma marraine pendent c 2 grossesses, moi ca me rasuré de le savoir je me stresse un peu moin du coup;... Biz a toi Si tu t'inquiéte vraiment va consulté rien de tel qu'un avis médical
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:45
merci celinestevez pour ta reponse oui j'essaye de me reposer un peu de toute facon jai maintenant que des contractions non douleureuses donc jepense pas quils ont un effet sur mon col sinon pour mal au niveau intestin jai tjs mal mais comme tas dis c'est peut etre l'uterus qui appuie et meme je pense les hormones aussi bisous bon couarge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guesskejador 2 messages
guesskejador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 23:57
Bonjour, avis à toutes les douleurs au reins ! Moi, au 5eme mois, opération sous anésthésie générale. Placement d'une sonde dans le canal qui relie le reins à la vessie. Une douleur horrible, vomissement, déshydatation, le coeur qui me lachait ! Collique néphrtique, quoi ! :shock: [quote:f92e4e8dd5="gaby78"]coucou, ce matin en me levant j'ai une grosse douleur dans les reins en me levant et j'avais envie de faire pipi, mais une fois fait cela a durer au moins 5 minutes avant de se calmer. la douleur ma repris la sieste. mon ventre n'est pas dure donc je ne pense pas que se soit une contraction. en faite je pense que comme je dors sur le coté droit le bébé pèse son poids. êtes vous pas d'accord avec moi et est -ce que cela vous arrive ? j'en transpire tellement que cela me fait mal. bis[/quote:f92e4e8dd5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.