Question !!!

Discussions

Auteur
uchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 12:15
Hello, Il y a une semaine je suis allez chez ma sage femme pour visite mensuelle et lorsque j'en suis resortit j'ai perdu du sang (avec caillaux) ça s'est arreté le soir mais c'est un peu angoissant. Prochaine visite le 13 sept je lui poserai la question mais d'ici la y a t il des femmes qui ont eu les meme reactions que moi? Ou bien savez vous si c normal ou non??? Merci bcp
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 12:55
c'est peut être le bouchon muqueux que tu as perdu, ça fait comme un gros caillaux soit jaune soit brun.... sinon perso j'ai jamais perdu de sang donc je peux pas vraiment t'aider :?
LB97 1 messages
LB97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 15:03
Hello ! A ta place je me serais rapproché de la maternité. Histoire d'etre sur de ce qui se passe.
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:05
et ben moi j'ai eu un peu la même chose que toi à ma visite du 7ème mois... après vérification du col et fin de l'examen, je suis allée aux toilettes et j'ai perdu du sang, et eu des taches jusqu'au lendemain... mais j'ai demandé tout de suite au gygy si c'était normal, il m'a répondu que oui, le col devient de plus en plus fragile et c'est une des réaction possible du à l'irritation.... effectivement pas de problème depuis.... appelle pour etre rassurée mais si ca s'est arrété je pense que tu n'a pas à paniquer non plus... bonne grossesse :wink:
Guest79240
11 messages
Guest79240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:43
Pour repondre a ta question, ca ne m'est pas arrivée pour l'instant, mais ma sage femme au cours d'accouchement nous a formellemenr dit, que s'il y a perte de sang avec caillaux il ne faut surtout pas hesiter tu dois "foncer" a la mat le plus vite possible car il s'agirai d'un decollement precoce du placenta et donc risque d'accouchement prematuré.Apres j'espere quil n'en est rien pour toi et que ton petit bout va bien.tiens nous au courant...
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 20:21
Oui moi aussi ça m'a fait la même chose il y a quelques jours, j'angoissai le soir et du coup je suis allée à la maternité et la sage femme m'a rassuré, donc ne t'en fais pas mais surtout n'hésites pas au moindre doute fonces à la mater ils sont là pour ça et c'est normal que l'on soit inquiète pour nos petits bouts! Voilà j'espère que tout ira mieux! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.