Tiramisu

Discussions

Auteur
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 03:59
xouxou les filles je voulais savoir si je pouvais manger du tiramisu, j'en ai fait un pour mes amies pr demain soir et je me leche les babines.....j'ai pense que la creme aux oeufs etait mauvais???? merci
vietsoso 4 messages
vietsoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 05:49
Hello, je suis enceinte de plus de 7 mois et j'en ai mangé plusieurs fois pendant l'été (au "chocolat", aux framboises) et j'avoue qu eje ne me sui spas posé la question. Je suis en pleine forme et bébé aussi... Mais c'est vrai que les oeufs crus sont déconseillés. [quote:229775b994="bibichez"]xouxou les filles je voulais savoir si je pouvais manger du tiramisu, j'en ai fait un pour mes amies pr demain soir et je me leche les babines.....j'ai pense que la creme aux oeufs etait mauvais???? merci[/quote:229775b994]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 08:00
hello il est deconseillé de manger du tiramisu pendant la grossesse car comme tu le dit les oeufs et la creme ne sont pas cuit donc risque de listeriose!!! a toi de voir bye
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:33
ok alors c'est a moi de voir, merci les filles
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:48
ben moi j'en ai mangé 2 ou 3 fois, et je ne savais pas que c'était déconseillé pendant la grossesse! :shock: Je ne savais pas qu'il y avait des oeufs crus :oops: Tant pis, maintenant je saurais :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 11:44
:oops: Je n'y avais pas pensé, j'en ai mangé une fois et qu'est ce que c'était bon, c'était dans un resto italien.
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 07:19
voila la soiree c'est bien terminee et j'en ai mange une petite part avec mes invites et je leur ai laisse le reste pour chez eux bisous
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 12:50
On peut pousser et dire qu'il y a de l'alcool aussi dans le tiramisu, c'est pour ça que j'avais hésité à en manger moi. Les gateaux sont trempés dans du café mélangé à de l'amaretto mais ne petite dose. En fait, tout dépend de là où tu manges, si tu es sure de l'hygiène, je pense que tu peux te le permettre ;)
leocadie2 18 messages
leocadie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 13:46
perso quand j'ai envie de manger quelque chose rien ni personne ne peux m'en empécher (malgré ça je n'ai pris que 7 kg à 33 SA ) tant que ce n'est ni perimé ni d'origine douteuse ...
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:36
moi je trouve qu'on peut manger du moment que ce n'est pas en excés je pense. :wink: [img:b168ebe8db]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:b168ebe8db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.