Pourquoi personne me repond??

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 21:45
coucou jaimerais savoir si certaine dentre vous vomisse? car je suis malade depuis le debut et jai limpression detre la seule. merci pour vos reponse. kiss
Guest275133
1 messages
Guest275133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 21:56
[quote:4ea8201d28="aurelie057"]coucou jaimerais savoir si certaine dentre vous vomisse? car je suis malade depuis le debut et jai limpression detre la seule. merci pour vos reponse. kiss[/quote:4ea8201d28] :lol: :lol: ne t inquiete pas du tout moi a mon 1 er bb j etait malade du debut jusqu a la fin affreux mais bon apres que tu bonheur courage lol
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 09:21
coucou moi j'ai de temps en temps des nausées mais je n'arrive pas jusqu'au vomissement... ce qui me provoque ces nausées peut etre les odeurs de caca :lol: !! ou quand je me passe le jet de la douche au niveau du cou!! bizarre bizarre!! :wink:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 09:39
et bien moi je repond pas car sa va pas t aider vu que les nauséés de femme enceinte connai pas :lol:
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:26
salut! moi j'ai été malade pdt les trois premiers mois et puis plus rien sauf que depuis deux semaines c'est reparti et j'en ai trop marre!! Courage il reste peu de temps et après que du bonheur!
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 13:02
[color=brown:2eff301ec3]salut moi depuis le début de grossesse ca ne s'arrete pas :cry: chaque matin dès la sortie du lit c nausé et vomissement. :shock: on m'a dit que cela continueras jusqu'a l'accouchement :? pas facile de devenir maman :) [/color:2eff301ec3]
annderic 1 messages
annderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 18:09
Je comprend pas pourquoi ton médécin ne te prescrit pas de Diclectin, un médicament anti-vomissement qui fonctionne très bien. J'en suis a ma 5ème et dernière grossesse et s'en ça j'en aurai eu 3.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.