Sa approche a grand pas

Discussions

Auteur
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:12
slt tous le mondes nous somme demain le 1 er septembre et nous pouvons dire que nous allons rentrer dans le dernier mois comme on dit dernier mois dernier jours moi la fin est pour le 13 octobre avec peut etre de la chance de le provoquer le 9 octobre et vous comment ce passe vos dernier moment a part hier des crampes au ventre toute la journee le reste va bien chez moi tout est presque pret il me manque le lit et les dernier vetement voila je vous souhaite une bonne journee et une bonne fin de grossesse
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:27
[quote:79f34f48a8="boule2312"]slt tous le mondes nous somme demain le 1 er septembre et nous pouvons dire que nous allons rentrer dans le dernier mois comme on dit dernier mois dernier jours moi la fin est pour le 13 octobre avec peut etre de la chance de le provoquer le 9 octobre et vous comment ce passe vos dernier moment a part hier des crampes au ventre toute la journee le reste va bien chez moi tout est presque pret il me manque le lit et les dernier vetement voila je vous souhaite une bonne journee et une bonne fin de grossesse[/quote:79f34f48a8] [color=brown:79f34f48a8]et oui c pour bientot moi c'est pour le 10/10/2007 j'espere tenir jusque là car je ne veux pas accouché avant cette date au maroc c'est le ramadan dans 13 jours et je veux pas accouché pendant . en plus rien n'est encore prêt j'ai encore presque tous les achats à faire et je suis à bout de force. j'ai plus le moral et en plus je me tire tous les jours pour allez au boulot. je suis FAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEEEEEEE :( :( :( :( :( J'ai mal partout partout[/color:79f34f48a8]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:47
[quote:872e5a6bc2="chaf.han"][quote:872e5a6bc2="boule2312"]slt tous le mondes nous somme demain le 1 er septembre et nous pouvons dire que nous allons rentrer dans le dernier mois comme on dit dernier mois dernier jours moi la fin est pour le 13 octobre avec peut etre de la chance de le provoquer le 9 octobre et vous comment ce passe vos dernier moment a part hier des crampes au ventre toute la journee le reste va bien chez moi tout est presque pret il me manque le lit et les dernier vetement voila je vous souhaite une bonne journee et une bonne fin de grossesse[/quote:872e5a6bc2] [color=brown:872e5a6bc2]et oui c pour bientot moi c'est pour le 10/10/2007 j'espere tenir jusque là car je ne veux pas accouché avant cette date au maroc c'est le ramadan dans 13 jours et je veux pas accouché pendant . en plus rien n'est encore prêt j'ai encore presque tous les achats à faire et je suis à bout de force. j'ai plus le moral et en plus je me tire tous les jours pour allez au boulot. je suis FAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEEEEEEE :( :( :( :( :( J'ai mal partout partout[/color:872e5a6bc2][/quote:872e5a6bc2] Salut! Je vois que tu es au Maroc. Comment ça se passe là-bas pour le congé maternité, tu n'es pas encore en arrêt pour le 10/10?
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:54
pour pouvoir profiter ma puce au plus dès son arrivée je préfére repousser la congé mat le plus possible.
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 14:03
oui les derniers jour maintenant compte , depuis hier je me dit vivement le jour j ou bien cool si bb arrive plutot , pour moi c pour le 29 SEPT bb3 et mon col est toujour fermer, jai souvent des contractions et meme des bonnes douleurs jai deja vu mon anestesite pour la peridurale , le 4 sept je vois le gygy pour controler si le col est toujour fermer , et le coeur si ça va aussi , courage les filles on ' est bientot maman et faire notre gaga lol :lol: avec bb
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:51
Salut les filles je me joins à vous même si je n'attends pas 1 mais 2 bb et c'est vrai que la fatigue est très présente. Par contre contrairement à vous mon col est ouvert à 1 doigt perdu boucheux muqueux mardi ma DPA est normalement prévu pour le 22/10 mais pour des jumeaux déclenchement début octobre je vois gygy et dernière écho mardi 04/09 je lui demanderais déjà comment je vais accoucher car je ne sais pas si c par voie naturelle ou césa à la dernière écho ils avaient la tête en bas tous les deux je ne pense pas qu'ils aient bouger depuis enfin on verra Bonne fin de grossesse on arrive au bout au début je me disais que c'est long et au final plus le jour J approche et je me dis que cela passe vite :wink:
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:52
oui c est vrai que la fatigue est la j aspire lundi pour que les deux plus grand rentre a l ecole
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:20
salut moi dpa le 12 octobre et jen peu plus des douleurs atroce me prenne depui hier o nivo de la tete comme madame et tré basse et je voi la gygy que le 10septembre mais moi le col et deja ouvert je doi me reposer mais je ny arrive pas car ya trop de chose a faire pour que tou soit prés quan la demoiselle sortira
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 17:09
Bonjoour, Moi c'est prévu pour le 19/10, mais je préfère continuer à me dire que c'est pour dans 2 mois. Comme ca j'aurais l'impression que le temps passe plus vite. J'ai hâte d'en finir, surtout avec l'estomac comprimé et donc qui m'empêche de manger normalement (en quantité suffisante ou plus) + cette sensation de ventre qui va exploser. Seul point positif : quand BB bouge, il me rappelle ainsi qu'il est bien là et qu'il va bien. J'ai déjà presque tout (vêtements + puériculture), il ne reste que la chambre à faire (la peinture + commander le lit et la litterie). Ca c'est le papa qui doit le faire, mais s'il ne réagit pas la semaine prochaine, dès le 10/09 je m'en occupe personnellement (du moins, de commander le lit. Si la chambre n'est pas prête à temps, les deux 1ers mois BB dormira dans ma chambre et j'enverrai son papa dans la chambre de BB. tant pis pour lui) Bonne fin de grossesse à toutes
melina92 14 messages
melina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:09
Salut les filles, Moi c'est pour le 9octobre mais je crois qu'on va me la déclencher d'ici 15jours(petit bébé en siège!) Tant mieux d'un coté car je marche comme un pingouin et je suis très impatiente!! Vous n'avez pas trop d'insomnies??? Bises a toutes! Melina
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 21:21
[color=indigo:0541ab65bd]Hello à toutes ! Ma DPA est le 17/10 et depuis plus d'1 mois, mon col est mou et raccourci et ma puce est très basse et sa tête appuie bcp sur le col, ce qui me provoque des contractions, mais tjs non-douloureuses. Depuis, je dois me reposer un maximum pour encore 2 semaines environ, le temps d'entrer officiellement dans le 9ème mois quoi :D Mais je sais pas pourquoi, je me dis qu'à force de me reposer, ma puce va peut-être finir par se faire attendre et arrivera pile à terme, voire après ! :lol: Sinon, je voulais savoir : j'ai lu que certaines d'entre vous allaient être déclenchées. J'aimerais savoir ce qui fait qu'un déclenchement est envisagé avant terme ??? J'avais toujours cru, qu'à part cas exceptionnel, comme des multiples, on ne déclenchait pas avant la DPA ? Comment se fait-il que certaines qui n'attendent qu'un bébé pensent être déclenchées avant terme ??? Encore qu'on prévoie une césa en avance pour les bébés en siège, je peux comprendre, mais autrement, on peut le demander par "convenance personnelle" ??? :shock: [/color:0541ab65bd]
uchi 8 messages
uchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 12:12
Slt les filles Moi c prevu pour le 11/10 (mais peut etre avant) car personne n'a été capable de m'annoncer la même date donc j'ai le choix entre le 3 le 6 ou le 11.Je prefererais le 3. Moi j'ai des douleur terible au periné(je crois!!!) je peux a peine marcher m'assoir c'est juste et me retourner dans mon lit est un vrai calvaire. :x . Mon col n'est pas ouvert et bébé bouge beaucoup et a trés souvent le hoqué. En ce momemnt je me repose a la maison mais les journées sont parfois longues et je ne sais pas comment m'occuper tout m'ennuie. Je me dit que dans un mois je n'aurai plus le tps de m'ennuyer et j'ai trop hate d'ailleur :lol: Je n'en reviens pas que ma grossesse se termine doucement même si les dernieres semaines sont longue j'ai l'impression que c'été hier le jour ou j'ai su que j'été enceinte. Allez bonne chance a toutes
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 14:37
Bonjour à toutes, Moi j'ai l'impression que le dernier mois va duré une éternité, dpa prévu pour le 4 Octobre, mais je n'en peux plus , j'ai trop envie de voir mon ptit bout dans mes bras. :cry: Col tjr fermé, pas de douleurs, tout va bien, c'est le moral qui en prend un petit coup
melina92 14 messages
melina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 14:46
[quote:63ea9d4619="PGP"][color=indigo:63ea9d4619]Hello à toutes ! Ma DPA est le 17/10 et depuis plus d'1 mois, mon col est mou et raccourci et ma puce est très basse et sa tête appuie bcp sur le col, ce qui me provoque des contractions, mais tjs non-douloureuses. Depuis, je dois me reposer un maximum pour encore 2 semaines environ, le temps d'entrer officiellement dans le 9ème mois quoi :D Mais je sais pas pourquoi, je me dis qu'à force de me reposer, ma puce va peut-être finir par se faire attendre et arrivera pile à terme, voire après ! :lol: Sinon, je voulais savoir : j'ai lu que certaines d'entre vous allaient être déclenchées. J'aimerais savoir ce qui fait qu'un déclenchement est envisagé avant terme ??? J'avais toujours cru, qu'à part cas exceptionnel, comme des multiples, on ne déclenchait pas avant la DPA ? Comment se fait-il que certaines qui n'attendent qu'un bébé pensent être déclenchées avant terme ??? Encore qu'on prévoie une césa en avance pour les bébés en siège, je peux comprendre, mais autrement, on peut le demander par "convenance personnelle" ??? :shock: [/color:63ea9d4619][/quote:63ea9d4619] Bonjour, pour mon cas je vais me faire déclencher pour un ensemble de raisons:hypertension et mon bébé est assez petit(1.700kg à 35SA),le gygy pense qu'il ne grossira plus trop dans mon ventre mais mieux une fois né; Je vous tien au courant dernière écho le 5sept Bon courage :lol:
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 16:02
[quote:63715abaa8="Andréa 01"]Coucou, pour nous le terme est prévu pour le 17 octobre, des jumeaux (Sacha et Thomas). Ce seront les bébés 7 et 8. je n'en peux plus ça devient lourd et douloureux! Contractions si peu que je me lève du lit ou du fauteuil. Je suis restée à la maternité toute la semaine dernière car j'avais un risque d'acc. prématuré (col court, perméable et ouvert à 2 cm et contractions régulières). Vivement que mes petits loulous soient là!!!!! Pour ce qui est de la chambre, je l'ai tapissée et remise en peinture moi-même le mois dernier et tout est enfin prêt, ouf... Je retourne chez le gygy lundi 3 septembre, on verra ce qu'il va dire. Je suis aussi soulagée d'arriver à la rentrée des classes, un peu de repos suplémentaire. Enfin, je vous souhaite beaucoup de courage à toutes et de beaux bébés. En attendant, bisoussssssssss [color=indigo:63715abaa8][/color:63715abaa8][/quote:63715abaa8] [color=brown:63715abaa8]bravo je te tire mon chapeau déja 6 enfants c pas facile mais avec une grossesse et des jumeaux :shock: BRAVO je suis de tou coeur avec toi :P et moi qui ne fais que me plaindre. :oops: franchement j'ai l'impression d'etre une chochote. :oops: :oops: :oops: repose toi au maximum bisous a toi[/color:63715abaa8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.