Posté le : 01-09-2007 à 14:46
[quote:63ea9d4619="PGP"][color=indigo:63ea9d4619]Hello à toutes !
Ma DPA est le 17/10 et depuis plus d'1 mois, mon col est mou et raccourci et ma puce est très basse et sa tête appuie bcp sur le col, ce qui me provoque des contractions, mais tjs non-douloureuses.
Depuis, je dois me reposer un maximum pour encore 2 semaines environ, le temps d'entrer officiellement dans le 9ème mois quoi :D
Mais je sais pas pourquoi, je me dis qu'à force de me reposer, ma puce va peut-être finir par se faire attendre et arrivera pile à terme, voire après ! :lol:
Sinon, je voulais savoir : j'ai lu que certaines d'entre vous allaient être déclenchées. J'aimerais savoir ce qui fait qu'un déclenchement est envisagé avant terme ??? J'avais toujours cru, qu'à part cas exceptionnel, comme des multiples, on ne déclenchait pas avant la DPA ? Comment se fait-il que certaines qui n'attendent qu'un bébé pensent être déclenchées avant terme ??? Encore qu'on prévoie une césa en avance pour les bébés en siège, je peux comprendre, mais autrement, on peut le demander par "convenance personnelle" ??? :shock: [/color:63ea9d4619][/quote:63ea9d4619]
Bonjour, pour mon cas je vais me faire déclencher pour un ensemble de raisons:hypertension et mon bébé est assez petit(1.700kg à 35SA),le gygy pense qu'il ne grossira plus trop dans mon ventre mais mieux une fois né;
Je vous tien au courant dernière écho le 5sept
Bon courage :lol: