Posté le : 31-08-2007 à 08:29
[size=18:a9d6bba4fd][color=blue:a9d6bba4fd]coucou les filles ,[/color:a9d6bba4fd][/size:a9d6bba4fd]
je resume je suis enceinte de 35 semaines , dpa prevu le 13/10 , et hier a partir de 20 h , j'ai eu une grosse douleur au pubis(mal aux os comme si ca m'ecarté) , donc je m'assois quand bien que mal sur le canapé mais la douleur me fé monter les larmes , je ne sais plus comment me mettre , dans quel position prendre pour me soulager.
Donc je decide d'aller me mettre ds mon lit.la douleur passe mais mon ventre commence a se durcir et me faire super mal , ca dure un petit moment , j'ai l'impression de ne plus savoir respirer , d'etouffer, puis la douleur s'efface peu a peu pour revenir de plus belle.
j'ai deja un fils de 4 ans et je me rapelle pas avoir eu mal comme ca ,je me rapelle des contractions que j'avais mal au dos aussi mais la rien mal qu'au ventre. ce cauchemar a durer jusqu'a 23 h puis plus rien.
La douleur duré 2 mn a chaque fois et revenait toute les 15 minutes.
ce matin nikel a part que j'ai la tete dans le c**.
est ce que vous pensez que cété des contractions? ou ce sont mes intestins pourtant je n pas de problemes de ce coté la?
bizous les filles.....sev