laver les affaires de bb (Page 2)

Discussions

Auteur
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:34
ne soit pas trop impatiente que ton bb arrive car si il arrivai maintenant ca ferait un petit peu tot. Il vaut mieu kil reste au cho encore quelques semaines. si tu as tout ses symptome et que tu as perdu le bouchon muqueu hier, je te conseilerai d'aller faire un tour a la maternité quamd meme pour voir si ce ne sont pas de vrai contractions et si le travail n'est pa commencer. Repose toi un maximum et ne sois pas tro impatiente de voir ton bb, il faut kil dermine ses derniere finition pour etre encore plus beau quand il pointera sa frimousse. bon courage a toi et bon fin de grossesse Maman d'une fille de 4 ans et d'un petit mec de 3 mois
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 20:14
[quote:4590290a2e="TINANE"]Bonjour, Je suis à 34 SA et mon col est ouvert à un doigt, racourcit à 2 cm, j'ai beaucoup de contractions, j'ai perdu le bouchon muqueux hier et j'ai très mal aux reins. Apparemment, tous ces signes ne signifient pas grand chose. J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont vraiment senti quand était le BON MOMENT. C'est à dire le jour J. Je suis vraiment impatiente pour bb1 et papa aussi! [/url][/quote:4590290a2e] Bonsoir à toi tout comme toi j'ai perdu bouchon muqueux avant hier j'avais des contractions non douloureuses depuis 2/3 jours et suis allé à la mater mon col est ouvert à 1 doigt mais long et tonique ils m'ont fait un monitoring de 45min pour vérifier que les coeurs de mes bb battaient bien et contrôle des urines et m'ont dit de prendre du spasfon 3x2 comprimés par jours même si contractions sont pas douloureuses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.