Posté le : 30-08-2007 à 11:35
[quote:5fbb46a6cb="Irka"]Moi, j'ai tout lavé avec lessive spéciale bébé, et puis j'ai tout repassé, enlevé les étiquettes... Tout est prêt pour mon petit mec! :)[/quote:5fbb46a6cb]
[color=green:5fbb46a6cb]Alors ça l'histoire des étiquettes, je ne l'ai pas fait.... Pour ma part, mon petit Clément adore téter les étiquettes de tout ce qu'il trouve (peluches, vêtements, bavoirs, jouets...) ça le fascine ces trucs qui dépassent!
Et en plus autre chose qui m'a dissuadé de le faire: après, quand tu te retrouves avec plein de vêtements bébé de plein de tailles différentes (1 mois, 3 mois, 6 mois...) eh bien tu es bien contente de savoir de quelle taille ils sont! Et si au mieux tu t'arranges pour bien les trier, si jamais tu en donnes dans qq années à des copines ou filles de la famille qui ont besoin, ben elles ne sauront pas de quelle taille est le vêtement que tu leur as donné... (le cas s'est présenté pour moi, un grand sac poubelle rempli de vêtements donné par une tante, toutes les étiquettes étaient coupées, c'était un vrai puzzle pour trier!)
Mais encore une fois chacun fait comme il veut, je raconte juste ma propre expérience... :D [/color:5fbb46a6cb]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008