Mal au dents vous faite quoi

Discussions

Auteur
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:22
bonjour tous le mondes depuis hier j ai mal au dents j ai deja pris un dafalgan pour que sa passe en attendant votre rendez vous vous prenez autre chose ou vous laissez passer car moi je ne suis pas medicament mais pour que sa passe au moins une journee faut bien que je prenne quel que chose si vous avez des conseils sa serait les bien venu
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 08:26
coucou le seul truc que je peux te conseiller, c'est d'appeler ton dentiste pour voir si il ne peut pas te prendre en RDV plus tot. je sais que le notre peux prendre entre 2 RDV si c'est urgent. Et comme t'es enceinte.... t'as pas 3000 possibilités :wink:
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:27
oui j attend 9 heure pour appeller en esperant qu il pourra me prendre aujourdui ou demain car apres c est le we et ca fait mal quand je mange :cry:
amanis 3 messages
amanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 19:03
attention au dafalgan c'est un anti inflammatoire qui n'est pas conseillé pendant une grossesse. ptit conseil appeler le dentiste avant de prendre quoi que se soit!!! :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 14:08
[quote:67844ff84a="boule2312"]bonjour tous le mondes depuis hier j ai mal au dents j ai deja pris un dafalgan pour que sa passe en attendant votre rendez vous vous prenez autre chose ou vous laissez passer car moi je ne suis pas medicament mais pour que sa passe au moins une journee faut bien que je prenne quel que chose si vous avez des conseils sa serait les bien venu[/quote:67844ff84a] le paracétamol ça peut aider pour les douleurs de dents et c'est à peu près le seul truc qu'on puisse prendre enceinte.
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 16:36
[quote:31e1d35b0f="boule2312"]bonjour tous le mondes depuis hier j ai mal au dents j ai deja pris un dafalgan pour que sa passe en attendant votre rendez vous vous prenez autre chose ou vous laissez passer car moi je ne suis pas medicament mais pour que sa passe au moins une journee faut bien que je prenne quel que chose si vous avez des conseils sa serait les bien venu[/quote:31e1d35b0f] coucou, voilà moi aussi j'ai très mal aux dents surtout la nuit. En plus j'ai de la grosse gingivite ( ça saigne très fort quand je me brosse les dents) donc j'ai été chez le dentiste qui a confirmé pour la gingivite donc je dois me brosser les dents avec paradontax et rincer a l'eau oxygéné. Par contre pour le mal de dents on ne peut rien faire à part prendre du dafalgan qui n'est pas dangereux pendant la grossesse et prendre son mal en patience... Voilà courage figgi
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 17:36
aucun probleme pour dafalgan ou doliprane, ce sont les seuls que tu puisses prendre (paracetamol), pendant la grossesse; surtout pas d ibuprofene (advil qui contient des anti inflammatoire). courage
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 10:38
bjr pour le dentiste je n ai pas de chance il arrette de travailler et en plus il savait pas me prendre avant la mi octobre donc je doit changer de dentiste :cry: pour le moment je n ai plus mal :lol: les dafalgan c est ce que l on peux prendre en etant enceinte ne pas exagerer biensur voila sa diminue encore 5 semaines je crois que sa va etre les derniere semaines les plus longue car dernier mois dernier jour patience et apres on pourra tenir notre bout chou dans nos bras
Guest90239
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 11:41
salut, moi aussi j'avais mal aux dents je suis allée chez le dentiste. Je n'ai pas de caries c'est simplement le bébé qui prend mon fluor. donc c'est pour cela que je suis sensible au chaud et au froid. Il m'a prescrit des dentifrices chez le pharmacien et depuis tout va mieux plus de douleurs !!! Sensodyne professionnel et fluodontyl je te les conseille c'est vraiment bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.