J'ai l'impression que je vais craquer

Discussions

Auteur
Message
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 14:30
salut les filles , je suis ds ma 35 semaine.ma dpa es le 13/10 et j'ai le moral a zero. je n'arrive plus a bouger sans etre essouflée. a midi , je mange mais j'ai la tete qui tourne , envie de vomir, sensation d'etouffer. j'ai un fils de 4 ans et je vous jures que je lenguis la rentrée car la m'occuper de lui devient dur dur. j'ai envie d'accoucher pour etre bien. je prends du fer et des vitamines et du magnesium. est ce que ca vous arrive , defois je pense que c a cause de mon poids que je n'arrive plus a me tirer(+15 kg). c'est tro long , si je suis cassée comme ca le jour J je v vraiment craquer. bonne grossesse a vous les filles en esperant que le dernier mois se passe mieux que le mien.
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 14:40
salut kilev je crois que tu n'est pas la seule ! je suis dans le meme cas que toi je craque j'en peut plus! et je n'ai pris que 7 kg le poid ne veut rien dire ! j'ai aussi une fille de 8 ans et j'y arrive plus je m'ennerve pour un rien j'habite dans le centre var et ici il fait 36° je meurt ! j'ai hyper chaud je sais plus comment me mettre comme toi j'ai hate d'accoucher et hate que le temp change j'ai l'impression que les semaines ne passe pas c'est horrible plaignons nous un peu on a le droit !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 14:41
ben alors, faut pas craquer comme ca!! tu tiens le bon bout!! et des la rentree, tu vas te reposer un max pour reprendre le dessus!! j'imagine que ca doit etre plus dur qd on a deja des aines a s'occuper, mais faut pas lacher! allez, bon courage et remonte vite cette mauvaise pente! :wink:
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 14:48
[color=violet:3e54ccd74f][size=18:3e54ccd74f]c'est gentil les filles de me remonter le moral.[/size:3e54ccd74f][/color:3e54ccd74f] c'est vrai , il faut se plaindre un peu.... :lol: mais bon meme en me plaignant je n'arrive pas a me decoller de mon siege du pc, j'ai le gout de rien faire . moi aussi j'habite ds la drome, et aujourd'hui il fé lourd ,j'en ai marre de cet été (c'est la 1er fois de ma vie que je lenguis qu'il passe aussi vite) bisous ps : pour l'institut je v i penser
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 14:50
J'habite juste à coté dans l'Isère et il fait chaud aussi. Allez, courage, tu tiens le bon bout.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 15:06
[quote:d04e738fcc="KILEV"]salut les filles , je suis ds ma 35 semaine.ma dpa es le 13/10 et j'ai le moral a zero. je n'arrive plus a bouger sans etre essouflée. a midi , je mange mais j'ai la tete qui tourne , envie de vomir, sensation d'etouffer. j'ai un fils de 4 ans et je vous jures que je lenguis la rentrée car la m'occuper de lui devient dur dur. j'ai envie d'accoucher pour etre bien. je prends du fer et des vitamines et du magnesium. est ce que ca vous arrive , defois je pense que c a cause de mon poids que je n'arrive plus a me tirer(+15 kg). c'est tro long , si je suis cassée comme ca le jour J je v vraiment craquer. bonne grossesse a vous les filles en esperant que le dernier mois se passe mieux que le mien.[/quote:d04e738fcc] Allez courage tu es presque au bout ; il est possible mais pas certain que du fait que tu es pris 15 kg tu es du mal à te bouger. Moi je suis à 17 SA et j'ai 2 garçons de 6 et 3 ans 1/2 qui me font tourner chèvre alors quand il poussent le bouchon trop loin je les envoient dans leur chambre et je viens me connexter au site car je trouve que de pouvoir dialoguer avec des mamans dans le même cas que nous cela fait du bien. de + j'ai la chance d'avoir des personnes qui ne sont pas de ma famille sur qui je peux compter donc j'arrive à m'accorder quelques heures rien que pour moi et mon bb. Ne craque pas tu vits une merveilleuse aventure. mes garçons rentrent demain à l'école et je vais pouvoir souffler bon courage
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 16:07
Il est vrai que ce dernier virage est bien le plus difficile moralement. J'ai de plus en plus de mal à me porter aussi, j'ai pris 20 kg :oops: . Mes affaires de grossesse commence à devenir étroites. Le moindre effort relève du marathon, et de même vertiges, bouffée de chaleur, jambes lourdes, bref tous les tracas de fin de grossesse, j'étais dépitée samedi, mon gyneco faisait une dernière écho en 4D en plus, on a vu son petit visage et bien il a fallu qu'à ce moment là je tourne de l'oeil, il a arrêté de suite et n'a pas pu reprendre car j'étais en nage, blanche... En fait je crois que je ne supporte plus les pièces sans fenêtre. Maintenant je coche les jours qui passe sur mon calendrier. Je suis retournée à la piscine et par contre grand moment de bonheur, je ne sentais plus mon poids et j'ai moins mal au dos et aux genoux. A tenter peut-être.
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 16:48
la piscine bonne idée merci je v essayer d'amener toute la famille ce soir !!!
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 17:57
Le massage de pieds, je me le suis accordée hier, en institut : bain de pied, pédicure, masque pour les pieds et pour terminer massage et vernis... Je n'avais jamais fait cela auparavant... C'est vraiment pas mal (un peu cher mais ca vaut le coup)...presque 2H de calme et de repos !!! Bon, mes pieds ont bien regonflé aujourd'hui (je ne rentre même plus dans mes tongs !) mais cette petite pause zen m'a fait du bien... Je prévois la piscine dans la semaine, ou dès que les vacances scolaires seront terminées... Courage à toutes !! BB1 pour le 18 oct...on touche au bout !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 18:40
Ben écouter les filles une plus qui n'en peut plus je suis depuis 2/3 jours fatigué, énervé serait ce le soleil qui est présent depuis samedi dans ma région la normandie je ne sais pas. Je me traîne je me lève de plus en plus tard mes journées c'est la désaille du style je me lève, je déjeune, me lave et me colle devant pc pendant environ 3h quand je lève le nez je me dis il faut que je mange et là idem j'ai pas envie car mon homme est de l'après-midi je ne fous rien. Puis avec tout ça hier je me demande si ce n'est pas tout cela qui a fait que j'ai perdu le bouchon muqueux mon col est ouvert d'un doigt alors 1 galère de plus plus de voiture m'a dit la SF donc enfermé chez moi génial j'ai l'impression de revenir quelque mois en arrière quand ma grossesse ne se passait pas bien allez je me dit qu'il faut que mes loulous restent encore au moins un mois dans mon bidou et après ils pourront sortir Mais j'en peux plus les nuits sont dures je ne sais plus le pseudo de celle qui se lève toute les 4h la nuit ben je trouve que tu as de la chance parce que moi c'est toutes les heures et puis j'ai mal au dos dormir devient un calvaire, les remontées acides et pour terminer saignement de nez dès que je me mouche et ça je sais que c'est quand je suis fatigué. Je me dis quand même que je ne suis pas la seule et cela me rassure Allez bon courage les filles ont arrive au bout
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 19:44
Ouf! vous me rassurez ça fait du bien de savoir que d'autres vivent les mêmes galères!! J'en ai marre! les remontées acides me gachent la vie et je me sens aussi lourde qu'un pachyderme! Vivement la fin et la rentrée des classes...Avec deux ainés en bas âge c'est du sport... Allez les filles on va y arriver!
mamandaniss 2 messages
mamandaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:11
je me joins a vous je dois accoucher le 12/10/07 ,j'en peu plus jai un petit qui a bientot 3ans super dynamique qui me fait tourner en bouriklol il est rentre a lecole le 27aout javoue que ca ne change pas grand chose car il fo sortir 4f/j pour lemmener a lecole!!! le bebe bouge bcp il fait mal aux cotes jai aussi bcp de vertiges des boufees de chaleur je suporte plus les reunions famille(le monde en suface commerciale ) etc..... enfin bfre jai envie d'accoucherrrrrrrrrrr!!!!! lol
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:35
aie les filles ,je vois que je suis pas seule. le pire que je me suis apercu c'est que je me terre chez moi et je deviens comme agressif. et de plus mon fils doit se dire que sa mere es folle de tjrs crier, un rien m'enerve. aller bientot le mois d'octobre. bizous les filles .
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:57
Et une de plus dans le club : La semaine dernière c'était les insomnies, la difficulté à trouver une bonne position pour dormir (je n'ai pas de coussin de maternité), et pour me retourner dans le lit c'est tout juste si je ne devais pas me lever carrément. Depuis ce lundi, j'ai la maladie du sommeil. Hier par exemple, je me suis bien levée, en forme. Je me suis apprêtée. 30 mn après mon arrivée au boulot, baillements... j'ai résisté du mieux que j'ai pu. Finalement à midi je suis rentrée dormir. Au réveil, j'essaie de faire les mots croisés, je m'endors encore. Et la nuit, pas de problème je dors bien, et je me lève en pleine forme. Je suis au bureau depuis 1h30, j'ai encore sommeil. En même temps j'ai besoin de me bouger. Je vais essayer la piscine cet après-midi. Mais plus inquiétant pour moi, j'ai du mal à manger. Et ca m'affaiblit, malgré les vitamines que je prends. Si je mange, c'est des malaises, l'impression que le ventre va éclater + remontées gastriques... Conséquences = 33SA et + 3kg Bref, vivement la fin
Sthan 11 messages
Sthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 12:28
Salut, Je n'accoucherai pas au meme endroit que toi mais vers la meme periode. Je compred ton insuiétude quant à l'bsence probable de ton mari mais je pense que de toute façon tu ne seras pas du tout seule ce jour là. Tu vas etre entourer de tout les pros de l'hopital et tu sais ils seront prochent et à ton écoute c sure, ne t'inquiète pas. par contre sinon, dés que tu as une contraction et qui se repete n'attend pas et appel ton amri s'il a le temps de te rejoindre à proximité. De toute façon, tu seras avec ton bébé lui il se sentira bien avec toi et tu ne seras jamais seule ce jour là. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.