Taille soutien-gorge allaitement??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:36
[quote:af8df25cea="21mag"]vous avez pris une taille et un bonnet en plus de ce que vous faisiez a 8mois de grossesse, c'est bien ca?[/quote:af8df25cea] [color=darkblue:af8df25cea]Oui c'est bien ça ! [/color:af8df25cea]
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 14:36
les filles celle qui cherche des petites tailles, aller donc chez decathlon il y a que çaet puis j'ai essayer ma taille de soutien gorge et il faut bien prendre une taille et ujn bonnet en plus alors je vous dis pas c'est la premiere fois que j'ai un tel tour de poitrine :roll:
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:34
moi ont m'avait dit une taille de bonnet en plus et la taille pareil. Par contre pour les grosse poitrine comme moi je conseil a armature car j'en avais commander sans c'etait une horreure ils m'arrivaient au genoux et n'etaient pas du tout maintenus. Moi je les ai acheté chez aubert mais ca coutait la peau du c.. J'avais repéré ceux de vert baudet daumage en novembre c trop tard !
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 03:13
salut, dans me cours de prepa, la sage femme nous a conseillé un boutique EUROFORME dans le 9ème à Paris, rue de la Douai. elle nous a conseille d'acheter 2 un mois avant l'accouchement et d'en acheter d'autre 15 jours apres l'accouchement parceque les seins prendre bcp de volume. normalement c'est un bonnet de plus et un taille et un bonnet de plus si ton soutin gorge actuelle te sert. je suis allée à euroforme et ils sont tres bien, il y a de tous les tailles et on te mesure pour etre sure d'avoir la bonne taille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.