Posté le : 29-08-2007 à 13:46
Ben nous en fait, on a piqué des phrases sur les catalogues car on a pa beaucoup d'idée lol
On a fait les faire part en fonction de la chambre de notre ti bout (vert anis et ivoire). Pour la mise en forme, j'ai tout fais sous WORD (essais sur papier blanc avant kan meme hihihi) et une fois finalisé, on s'est lancé dans l'impression.
Le texte intérieur est sur fond ivoire avec les découpes ciseaux spécial pour faire des crans (tu peux acheter dans les papéteries ou te le faire preter). Ensuite on a mis des petits noeuds en rafia de couleur vert anis qu'on a agraffé pour qu'il ne se décolle pas, 1 en haut a gauche et 1 en bas a droite.
Quand au faire part lui meme, sur la page 1, je vais mettre une photo soit de mon ventre, soit une echo avec un petit texte décalé sur la droite.
Page 2, il n'y a rien lol. Page 3, il y a le texte intérieur sur fond ivoire. Et page 4, rien. Enfin, on a acheter des petits motifs couleurs dorée qu'on a collé sur la Page 1 sous le texte et sur la page 3, sous le texte également;
Voilà en gros ce qu'on a fait. Dommage que je ne les ai pas encore fini sinon j'aurai mis une photo.
Bon courage a toi et dsl d'etre aussi longue.
Bisous