Posté le : 28-08-2007 à 16:39
[quote:5462bd0078="***tchoupita***"]avant de faire mon choix j'ai également comparé quelques prix en grandes surfaces... et acheter un flacon de 250ml de produits revenait au final au meme prix au litre que les produits en pharmacie qui sont souvent en flacon de 500 voire 1000ml
en pharmacie on paye cher mais on y retourne moins souvent pour racheter les produits qu'en grande surface..[/quote:5462bd0078]
[color=indigo:5462bd0078]Super, merci bcp pour toutes ces infos ! :D
Je pense que tous les produits que tu cites sont le minimum, il ne me semble pas qu'il y ait de superflu, ni de produits qui font "double emploi", et les prix, ça reste raisonnable je trouve.
Quant au fait qu'on ne les trouve pas en grande surface, ce n'est pas trop grave, je pense que quand tu dis pharmacie, c'est aussi parapharmacie et donc, ça ne pose pas de pb pour moi, puisque là où on fait nos courses habituellement, c'est dans une galerie marchande et il y a tjs une parapharmacie, donc ça ne nous fait pas non plus nous déplacer exprès.
Quant aux "packaging", c'est vrai que si c'est en flacons-pompes, c'est pratique et surtout hygiénique à mon avis ! Et si en plus, ça sent bon le bébé ! :lol:
Dès que je peux ressortir un peu (pour l'instant, bloquée chez moi, au repos jusqu'à 37 SA :cry: ), j'irai voir tout ça, pour terminer enfin les valises pour la mater ! :D
Enfin, en tous cas, merci bcp :wink: [/color:5462bd0078]