Posté le : 26-08-2007 à 10:52
t'inquiète, il y a toujours des différences entre les sites, moi aussi j'ai remarqué que ce site etre enceinte.com ne calculait pas comme moi, j'ai l'impression qu'il parle en semaines de grossesse et non en SA... de toute façon, je ne me prends plus la tête, (enfin si, ces derniers jours, parce q'étant en menace d'accouchement prématuré, j'était en train de compter chaque semaine pour savoir où j'en étais...).
Pour te dire, même les sages femmes de la même maternité n'étaitent pas d'accord, elle avaient un cercle de calcul différent (genre l'une avec Evian dessus, l'autre avec Contrex, tu vois le genre!) de l'une à l'autre!!!
Moi, ma DPA est le 28 septembre (c'est à dire que ma date de dernière règles est le 14 dec, et donc mon jour de repère est le jeudi), presque ecomme toi, et je suis à 36 SA + 3 pusiqu'on est dimanche, et je suppose que sur ma bannière ça va pas trop être pareil, ni sur le site, mais peu importe, d'ailleurs quand on y pense, ce fameux jour J, c'est apporximatif pusiqu'il n'y a pas de raison que chaque femme accouche exactement au bout du même nombre de jour, on est toutes diffférentes!
Ceci dit, si ça t'énèrve de ne pas savoir clairement, ce que je comprends, soit tu comptes à la main, dans ton agenda toutes les semaines, soit tu regardes le site dont te parlent les filles, celui du docteur qui est bien fait et correspond à peu près à ce que j'avais calculé moi même!
désolée d'avoir été longue je ne suis pas sure d'avoir été d'un grand secours, :roll:
à bientôt!!