Qui a ce genre de ressentis ? ? ?

Discussions

Auteur
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:32
Allez je me lance...en général, je réponds plus que je ne pose de questions mais là je n'en peux plus...je suis à 36 semaines +2....et j'ai l'impression que je vais bientôt accoucher....c'est peut être mon désir le plus cher tellement je n'en peux plus...et j'irai peut être malgré tt jusqu'au bout...qui sait??? Alors voilà bébé gigote comme un fou...plutôt rigolo mais aussi douloureux...j' ai parfois l'impression d'avoir des bleus à l'intérieur du ventre ! ! ! de ce fait lorsqu'il s'éclate ainsi à jouer avec moi...j'ai l'énorme sensation qu'il est très bas...et qu'il pousse....pousse très très bas...et me donne en même tps des coups sous la poitrine ! ! ! ce sentiment de poussée se répercute parfois....désolée....au niveau de l'anus....super les détails ! ! ! ! ! je n'ai pas vraiment de contractions....juste tous ces ressentis qui m'épuisent....sans compter ma respiration de plus en plus chaotique ! ! ! ressentez vous ce genre de genre de poussées doubles ? ? ? que signifient-elles....je m'interroge, c'est bébé 2 mais ces deux grossesses ne se ressemblent en rien....je suis perdue....et je n'ai rendez vous que le 4 septembre avec gygy....c'est encore loin.... Voilà désolée d'avoir été longue mais j'ai besoin de conseils....j'avais aussi besoin de le dire....à des personnes qui peuvent comprendre.... merci pour votre aide future.... bizzzz à toutes et beaux bébés ! ! !
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 11:44
Merci pour ta réponse, je commençais à desespérer d'avoir des nouvelles de quelqu'un ! ! ! c'est vrai que c'est très fatigant...mais enfin on tient le bon bout.....
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:14
oui moi pareil! il tape bien en bas et ca irradie ou dans le vagin ou l'anus et parfois ca me fait même de "l'électricité" dans le clitoris....! droles de sensations tout ca et pas très agréable mais bb est de + en + gros et quand il s'étire il doit taper dans nos organes en haut en bas et je remarque que pour moi c'est souvent losque je reste assise longtemps. Je pense donc que c'est normal et je n'en ai pas parlé a ma gy. Je me dis tous les jours patience bébé est bientôt là!!! Bon courage!
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:24
[color=brown:5bd338e3c2]moi aussi pareil à 100% et je veux vraiement pas accouché maintenant je ne suis pas encore prête. mais ca fais de plus en plus mal et c'est de plus en plus fréquent et fatiguant ELLE tape bien en bas je le ressent ou dans le vagin ou l'anus et souvent ca me fait même de "l'électricité" dans le bas du dos et en bas depuis hier j'ai les cotes gauche complètement en compote c douloureux pour respirer et pour rester assise et allonger donc inconfort complet. rassurer moi je veux pas accouché maintenant c encore trop tot (dpa le 10/10)[/color:5bd338e3c2] [url=http://www.studio9months.be/][img:5bd338e3c2]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQUpCQUFBP21zZz1jb3Vjb3UrQyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0olMjdhcnJpdmUrbGUrMTAlMkYxMCUyRjIwMDc.png[/img:5bd338e3c2][/url]
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:43
[color=brown:c6ddd80ce8]merci infiniment j'ai vraiment peur[/color:c6ddd80ce8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.