Coucou, de fortes douleurs a l'entrejambe etc ...

Discussions

Auteur
gazelledunil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 16:29
[b:90219ec4c0][color=indigo:90219ec4c0]Salut les filles ! Voila je suis enceinte de bientot 31 semaine, dpa vers le 16 octobre. Depuis 2 semaines j'ai de fortes douleurs a l'entrejambe, j'ai beaucoup de mal a lever les jambes pour mettre mon pantalon. en plus j'ai mal sur le bas droit du ventre, au niveau du pubis, surtout quand je me leve apres etre resté assise. alors dite moi si vous ressentez les meme maux !!!!! j'attends vos messages bisous[/b:90219ec4c0][/color:90219ec4c0][/b]
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 16:51
je vais te rassurer j ai le meme probleme que toi j ai des très grandes et fortes douleurs au meme endroit sais tu comment est placé ton bébé haut vers le bas ou de droite vers la gauche je suis dans le 2 ème cas et c est le bébé qui met son poid et qui donne des douleurs musculaires et ligamentaires si le bébé se met en place haut vers le bas ca devrait soulager c'est ce qu on m a dit mais a ton stade de grossesse je pense que c'est simplement le poid moi c'est pour le 20 11 et je suis en arret depuis 6 semaines je me repose un maximum la position couché soulage car ca n appuis pas ai je répondu à tes attentes bon courage Hélène
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 16:59
Bonjour, Même chose pour moi, je suis en arrêt maladie pour ça car les douleurs étaient insoutenables car je travaille debout. Une seule solution, du repos et le soulagement est au rdv ;-)... Bon courage
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 17:07
bonjour fkp c'est pour quand toi ???? sais tu marcher sans douleurs ????
gazelledunil 5 messages
gazelledunil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 22:31
[quote:cce0ec3fda="miss flamande"]je vais te rassurer j ai le meme probleme que toi j ai des très grandes et fortes douleurs au meme endroit sais tu comment est placé ton bébé haut vers le bas ou de droite vers la gauche je suis dans le 2 ème cas et c est le bébé qui met son poid et qui donne des douleurs musculaires et ligamentaires si le bébé se met en place haut vers le bas ca devrait soulager c'est ce qu on m a dit mais a ton stade de grossesse je pense que c'est simplement le poid moi c'est pour le 20 11 et je suis en arret depuis 6 semaines je me repose un maximum la position couché soulage car ca n appuis pas ai je répondu à tes attentes bon courage Hélène[/quote:cce0ec3fda] [b:cce0ec3fda][color=indigo:cce0ec3fda]Ah ca me fait plaisir de voir que je suis comprise , et cela me rassure merci beaucoup. j'en serais plus sur sa position a la 3ème echo samedi 1 er septembre. Mais a ma dernière visite la tete de ma pupuce etait placé un petit peu entre la hanche et le bas ventre sur le coté droit. Merci encore et bon courage pour la suite en tout cas je vous tiendrez au courant apres l'echo. Bonnne nuit[/b:cce0ec3fda] [/color:cce0ec3fda]
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 02:54
moi aussi j'ai le meme problem que toi, et j'ai hate d'etre en congé à la fin du mois pour pouvoir me reposer. mon DPA est le 18/10
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 21:41
Salut Gazelledunil bon courage à toi je parts 1 semaine me reposer chez mes parents je te lirais à mon retour tiens moi au courant a bientot hélène PS : moi je sais sa position car j ai une sage femme qui vient me voir à mon domicile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.