Bebe bouge moins????!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:39
:oops: coucou voila jaimerais savoir si quelqun est dans le meme cas que moi. mon bébé est tres actif comme me dit le medecin et hier toute la journéé il etait tres agité et depuis hier soir il bouge pa bocou seulement des mouvement leger quan je carresse mon ventre.est ce normal??pensez vous qu'il dorme car il bouge tout le temps?je minkiete souvent pour un rien alors que tout vas bien donc la je stress de pas le voir en fanfare. merci de vos reponse. kiss a toute
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:58
[quote:e8371e4fe1="emilie69"]il est peut etre plus fatiguer que les autres jours. hier ma fille bougeait moins dans la journee, mais hier soir elle s est lacher. attends se soir tu verras. tiens moi au courrant.[/quote:e8371e4fe1] je le sens par moment mais je te tien au courant des qu'il est en fanfare. kiss
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 12:33
sa y est je le sens il a meme le hoquet c le bonheur.kiss a toi et bonne grossesse :wink: :wink: :) :D :D
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 15:28
il faut surveiller les mouvements de son bébé. Ca fait partie d'une des quatres causes de déplacement à la maternité: - si le bébé n'a pas bougé pendant 12h - perte des eaux - contraction ttes les 5mn pendant une heure - saignements Après il ne faut pas stresser car plus on est tendue, plus le bébé se recroqueville et moins il a envie de bouger. A la mater, ils nous ont dit qu'il vfaut mieux venir, nous dire que tout va bien, on pleure un bon coup, le stress descend, et le bébé rebouge! Après, si tu le sens mais de manière plus légère, je pense pas qu'il y ai du soucis à se faire... Ja pense que ce n'est que lorsqu'il ne bouge pas
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 15:31
salut, ma sage femme ma dit que cétait normal que bebe bouge moins puisqu il na plus autant de place qu avant pour faire des galipettes, cependant, oui, il faut bien surveiller les mouvements que sarah83 a lister!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.