Posté le : 30-08-2007 à 20:23
[color=indigo:3f1b2e8a0f]Pareil pour moi ! :lol: Enfin on l'a depuis un moment le wi-fi, mais c'est dans ces moments là qu'on voit à quel point c'est utile ! Là par exemple, je suis dans mon lit, avec mon ordi portable sur les genoux.
Sinon pour le fait de rester allongée, et tout ça, tous les cas sont ............................................................................................................................................................................................................, on se sent souvent "inutile" à ne rien faire comme ça, mais faut penser qu'on fabrique quand même un petit être humain !!! Et ça c'est pas rien !!! :wink: [/color:3f1b2e8a0f][/quote]
C sur on travaille mine de rien!! ce soir on reçoit des amis et j'ai passé ma journée a faire une maison propre, lit bien tiré et tout et tout et mon homme en rentrant faisait la gueule et n'avait pas envie de parler il a laissé trainer ses affaires partout et s'est allongé sur le lit et le canapé L'ANGOISSE quand je me dit que j'ai lutté pour que ce soit joli malgrés ma sciatique, et je me suis cassée de la maison les larmes au yeux, crevée, la je viens de revenir, et jsuis tjs énervée! j'ai l'impression de devenir intolérante mais en meme temps il se met en mode "alone" et ne me parle pas, me laisse étendre le linge tout ça parce que monsieur se sent overbooké en ce moment entre l'aménagement de l'appart et la fatigue du boulot, et aussi parce kil voit moins ses potes... bon en tout cas ça fait du bien d écrire!!!! je suis surement devenue très susceptible mais qu'est ce qu'il sont chiant parfois ces mecs, casse les C......, il est temps de grandir un peu et de devenir un homme!!!!!!!!!! :evil: