Posté le : 30-08-2007 à 18:20
[quote:09e96b1ae8="Eileda"]bon ben au moins c rassurant de voir qu'on est pas seules dans ce cas la!! moi g pris la wifi pour avoir internet allongée dans mon lit... :D[/quote:09e96b1ae8]
[color=indigo:09e96b1ae8]Pareil pour moi ! :lol: Enfin on l'a depuis un moment le wi-fi, mais c'est dans ces moments là qu'on voit à quel point c'est utile ! Là par exemple, je suis dans mon lit, avec mon ordi portable sur les genoux.
Sinon pour le fait de rester allongée, et tout ça, tous les cas sont différents évidemment, mais je pense que tant que le col est fermé, même raccourci, on peut quand même bouger un peu !
C'est vrai qu'au départ, quand on m'avait dit ça, j'avais vraiment flippé, j'en n'étais qu'à 29SA environ, donc j'imaginais le pire ! J'ai vraiment passé la 1ère semaine à ne rien faire du tout ! J'avais tellement peur !!! Et puis, petit à petit, je me suis quand même accordé quelques trucs, genre une sortie par semaine, mais pas trop loin, pas à plus de 10 ou 15min de voiture, c'est surtout ça qui craint :?
Et à la maison, je bouge un peu quand même maintenant, je ne reste plus forcément allongée tout le temps. Je me repose quand même, mais parfois assise, et même si c'est mon mari qui se charge des courses et du plus gros du ménage quand il peut, je fais quelques trucs, comme préparer les affaires pour la mater, laver les vêtements de ma puce, etc...
Finalement je vois que plus de 5 semaines plus tard, je suis tjs là, avec mon gros bidou ! Certes, tjs des contractions, mais plus ça avance et moins il y a de risques, je commence à être rassurée. Demain j'en saurai plus, j'ai ma visite du 8ème mois à la mater et ils me diront comment ça a évolué depuis et si je pourrai d'ici 2 semaines environ reprendre un peu mes activités.
Allez, courage à vous toutes, vous verrez ça fini par passer plus vite qu'on ne croit, et vous vous retrouverez probablement à 37 ou 38 SA (voire plus !) avec votre gros bidou également !
Surtout ne culpabilisez pas de ne pas pouvoir faire quoique ce soit pendant quelques semaines, c'est vrai que c'est pas facile, on se sent souvent "inutile" à ne rien faire comme ça, mais faut penser qu'on fabrique quand même un petit être humain !!! Et ça c'est pas rien !!! :wink: [/color:09e96b1ae8]