DPA le 16/10 dans le 95, qui d'autre??

Discussions

Auteur
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 22:10
Bonsoir, notre fille est prévue pour le 16/10 dans le 95 (maternité de Beaumont sur Oise), si certaines d'entre vous sont dans le même cas et si ça vous dit on pourrait se suivre jusqu'à l'heureux évènement? à très bientôt! :P
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 22:57
[quote:8237cc754b="b_marsu"]Bonsoir, notre fille est prévue pour le 16/10 dans le 95 (maternité de Beaumont sur Oise), si certaines d'entre vous sont dans le même cas et si ça vous dit on pourrait se suivre jusqu'à l'heureux évènement? à très bientôt! :P[/quote:8237cc754b] Bonsoir, Notre fille est elle aussi prévue pour le 16/10 mais dans le 60 (maternité de Senlis)... malgré tout on peut se suivre.. J'éspère que tout se passe bien pour toi. Moi, cela fait deux mois que j'ai des contractions.Ells ont modifié mon col, qui s'est ramolli et un peu raccourci..mais hier soir 3e écho et le gynéco m'a dit que tout allait bien, et que l'heureux evenement n'était pas pour maintenant.. Ouffff...on a pas fini de préparer son petit univers... A trés bientôt. Stéphanie http://bblapon.monbebeblog.com
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 23:20
coucou moi j attend un garcon pour le 5/10 et j accouche a l isle adam a la clinique conti! sinon pour le moment tt se passe bien on attend le prochain rdv impatiament le 6/09!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 08:00
moi, j'accouche le 10/10 à pontoise :)
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:17
coucou moi DPA prevu le 16/10 aucune contraction, juste un super mal aux cotes droites!!!!!! allez les filles, on est bientot au bout! :lol: bisou a toutes!
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:39
[quote:b03541ca08="bbsab82"]coucou moi DPA prevu le 16/10 aucune contraction, juste un super mal aux cotes droites!!!!!! allez les filles, on est bientot au bout! :lol: bisou a toutes![/quote:b03541ca08] Dpa le 16/10/07, j'ai aussi bien mal au côtes droites, j'ai passé ma troisième écho hier et forcémént bébé prend appis avec ses pieds devine où : sur les côtes droites...
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 12:05
c'est horible parfois j'en pleurerais!!!!! mais bon c'est pour la bonne cause! :lol: :lol: :lol: :lol:
maidy 4 messages
maidy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 13:35
Bonjour Pour ma part, DPA le 15/10, à la polyclinique de St Herblain, près de Nantes. C'est un petit garçon, que nous appelons Audric. Lundi dernier, le col commençait à se ramollir. Je suis d'ailleurs en congés pathologique depuis lundi dernier, pour des douleurs et des contractions, surtout en fin de journée. A bientôt Maïdy
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 17:03
[quote:9a53f47ab9="Hollybell"][quote:9a53f47ab9="b_marsu"]Bonsoir, notre fille est prévue pour le 16/10 dans le 95 (maternité de Beaumont sur Oise), si certaines d'entre vous sont dans le même cas et si ça vous dit on pourrait se suivre jusqu'à l'heureux évènement? à très bientôt! :P[/quote:9a53f47ab9] Ma mère bosse là-bas, j'habitais Persan. Bon, elle est infirmière anesthésiste mais elle passe beaucoup à la mater. Sans indiscrétion, tu es suivie par qui comme gynéco ?[/quote:9a53f47ab9] euh... comment dire... je ne suis suivie pas aucun gynéco en particulier. En fait a emménagé dans la région peu de temps avant que je tombe enceinte, donc je n'avais pas encore de gygy habituel. Quand le test a été +++, mon médecin traitant m'a orientée vers l'hôpital de Beaumont où je suis suivie tous les mois par les sages femmes. Tout se passe pour le mieux, je suis (pour le moment en tous cas), très satisfaite de mon suivi de grossesse là bas, d'autant plus que les premiers mois ont été difficiles puisque j'ai eu la bonne idée d'avoir la coqueluche en même temps...!!!
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 17:09
[quote:f71cf201d3="STEFANOUILLE"][quote:f71cf201d3="b_marsu"]Bonsoir, notre fille est prévue pour le 16/10 dans le 95 (maternité de Beaumont sur Oise), si certaines d'entre vous sont dans le même cas et si ça vous dit on pourrait se suivre jusqu'à l'heureux évènement? à très bientôt! :P[/quote:f71cf201d3] Bonsoir, Notre fille est elle aussi prévue pour le 16/10 mais dans le 60 (maternité de Senlis)... malgré tout on peut se suivre.. J'éspère que tout se passe bien pour toi. Moi, cela fait deux mois que j'ai des contractions.Ells ont modifié mon col, qui s'est ramolli et un peu raccourci..mais hier soir 3e écho et le gynéco m'a dit que tout allait bien, et que l'heureux evenement n'était pas pour maintenant.. Ouffff...on a pas fini de préparer son petit univers... A trés bientôt. Stéphanie http://bblapon.monbebeblog.com[/quote:f71cf201d3] De mon côté mon dernier rdv mensuel et la 3ème écho qui a suivi on montré que ma puce était très très basse et on m'a prévenu que je risquais d'avoir des contractions. J'avoue que je ne ressens pas grand chose de ce genre si ce n'est des "tensions" dans les ligaments de chaque côté du pubis. Une sage femme m'a montré comment la remonter délicatement, et depuis que j'essaye effectivement, je la sens moins s'enfoncer dans ma vessie... :wink: et je n'ai plus besoin d'aller aux toilettes toutes les heures! Bon en échange j'ai retrouvé le souffle court et les brûlures d'estomac, mais c'est pour la bonne cause alors... Je suis pressée de la voir mais pour le moment c'est trop tôt donc je vais tout faire pour la garder au chaud le plus longtemps possible. en tous cas, pas de soucis pour se suivre!! à bientôt!
Guest299354
22 messages
Guest299354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:58
Coucou en ce qui me concerne DPA prevu pour le 15/10 à la maternité de Senlis!!! :lol: Je n'ai jusque là entendu que du bien de cette mater et de son personnel...preuve en est,j'y suis allée dimanche dernier pour des contractions et j'ai été super bien accueillie et rassuree!!c'est important!!bon courage à ttes c bientot la fin :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.