Decollement du placenta

Discussions

Auteur
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:10
Bonjour aux futures mamans, Je m'appelle Céline et je suis enceinte de 12 sem. Je vous demande conseil car vous êtes plus avancées que moi dans votre grossesse et peut-être avez-vous eut ce qui m'est arrivé hier soir. Je vous explique : donc enceinte de 12 sem, hier j'ai eu des pertes marrons claires, je me suis donc affolée et je suis allée avec mon mari aux urgences. Mon bébé va bien, j'ai pu enfin faire connaissance avec lui (vrai 1ere écho prévue demain matin) son coeur bat et il bouge bien. Le médecin m'a dit par contre que j'avais un petit décollement du placenta et que ce dernier était bas. Avez-vous eut ça vous aussi? et si oui, cela s'est-il arrangé avec du repos?? Je suis un peu angoissée car s'est ma 1ere grossesse. J'ai peur de perdre mon bébé. A quoi cela est dû? comment le placenta arrive-t-il à se décoller?? je suis en congé depuis 3 sem et je vous avoue que je n'ai rien fais de spéctaculaire, pas de voiture, pas de courses... Pourriez-vous me rassurer et me faire partager vos expériences?? Avec mes remerciements !! Gros bisous à vous toutes!! Céline
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 18:15
Il m'est arrivé la même chose pour ma deuxième fille. Il te faudra du repos et pas de stress, pour éviter que le placenta recouvre la sortie. Ne t'inquiète pas, car si ca arrive les médecins restent vigilents et une césarienne est progammée. Courage.
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:16
moi ca ne m est jamais arriver mais avec du repos ca devrait s arranger Que t a dit ton gygy ? Tu sais moi hier je n ai rien fais de spectaculaire et je me suis retrouver aux urgences pour des contractions Moi aussi c est bb1 et j ai peur mais n hesite pas a appeler le gygy si tu as un doute lui te conseilleras sache qu il vaut mieux appeler pour rien plutot que de ne pas appeler et que c est grave Le gygy ca lui prendra deux minutes pour te repondre et toi tu seras rassurer appele avant que ca ferme seriaux appele tu verras comme tu seras rassurer apres
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 20:35
merci les filles pour vos conseils. Demain je vais faire mon écho et je verrais bien ce que l'on me dit. je vais faire attention. jespere que cela va se résorbé tres vite, j'y tiens à mon peit bout!!! merci pour vos réponses, les autres temoignages sont les bienvenus!!! bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.