Est-ce que ca vous arrive?

Discussions

Auteur
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 13:43
bonjour, je viens sur le forum tous les jours mais ne poste pas vraiment, seulement, hier il m'est arrivé quelque chose qui je ne sais pas pourquoi me travaille énormément. j'explique donc, excusez moi si c'est un peu long :oops: depuis presque le début de ma grossesse, il m'arrive d'avoir des pertes après être allée aux toilettes (désolée pour détails) je pense que ce doit être lié à mon périné mais en ayant bien l'impression d'avoir vidé ma vessie, et hier, j'ai eu ce pertes, non odorantes et transparentes un peu après être allée aux toilettes. pensez-vous que ce soit du liquide amniotique? ça me fait vraiment très peur, mais ma puce n'a pas arrêté de bouger hier soir et cette nuit et encore ce matin, donc je me dis qu'elle va bien. au fait j'ai eu pas mal de contractions non douloureuses cette nuit, est-ce lié? merci pour toutes celles qui prendront la peine de me lire et de me répondre. c'est peut-être stupide comme question mais c bb1 et je m'inquiète pas mal.... merci encore. (j'en suis à 32SA+1)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 13:48
Bonjour, ça continue encore ? Ca peut être des fuites urinaires, ça m'arrive aussi après être allée aux toilettes ou des pertes vaginales très liquides.
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 13:55
merci beaucoup de votre réponse très rapide! c'est vrai que j'ai tendance à m'inquiéter pour rien, en tous cas ça apaise de voir que je ne suis pas la seule. je ne sais pas pourquoi mais jusque là je ne m'étais pas inquiétée et hier, un coup de stress!! en tous cas merci encore, c'est vraiment très sympa d'avoir pris le temps de me répondre.
laurette82 7 messages
laurette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:04
[color=indigo:13104d615b]Coucou !!! Ne t'inquiète pas trop, tu dois certainement avoir des pertes naturelles qui s'écoulent du vagin, ce n'est pas alarmant, mais si tu as le moindre doute et si ca te travaille un peu, je te conseille de passer un petit coup de fil au gygy, comme ca tu sera pleinement rassurée ! bonne continuation à toi ![/color:13104d615b] :P [color=indigo:13104d615b]Laurie[/color:13104d615b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.