Ou en est votre col?

Discussions

Auteur
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:39
Tout est dit dans le titre , je me demandais ou en etait votre col? je commence le mien ouvert à deux doigts et col court... Le gynéco m a dit: " faites votre valise!!!!! " Youpi j ai trop hâte!!! et vous alors ? col long et fermé??
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 13:44
[quote:e6933858f8="morganolive"]Tout est dit dans le titre , je me demandais ou en etait votre col? je commence le mien ouvert à deux doigts et col court... Le gynéco m a dit: " faites votre valise!!!!! " Youpi j ai trop hâte!!! et vous alors ? col long et fermé??[/quote:e6933858f8] Le mien était long posterieur et fermé jusqu'à mon rdv du 10 juillet, depuis, ça fait trois fois que j'y vais ( j'y suis allée hier d'ailleurs) et il est donc depuis un mois et demi mi long posterieur et fermé mais mou. Apparemment rien d'anormal ^^
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:49
[quote:2b64cb5199="Hollybell"][quote:2b64cb5199="morganolive"]Tout est dit dans le titre , je me demandais ou en etait votre col? je commence le mien ouvert à deux doigts et col court... Le gynéco m a dit: " faites votre valise!!!!! " Youpi j ai trop hâte!!! et vous alors ? col long et fermé??[/quote:2b64cb5199] Chanceuse... non moi juste raccourci mais toujours bien fermé :x Pourtant je bouge et ma puce n'arrêt pas de taper dans le col mais rien n'y fait... Bon, dans une semaine (cap des 37SA), je commence à dévaller les escaliers et sauter à la corde (héhé!!)[/quote:2b64cb5199] Fais gaffe quand même dans les escaliers c 'est pas le moment avec nos gros bidons de tomber dans les escaliers!!! lol J en suis qu'à 34 SA mais bebe pèse 2kg 500 à 33 sa donc meme si j accouche avant pas de souci d après gyneco! je voudrai juste attendre 36SA mais vu le nombre de contractions que j ai la nuit j'en doute qu'elle veuille attendre 36SA la puce!!!
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:14
[quote:2cab882103="Hollybell"][quote:2cab882103="morganolive"] Fais gaffe quand même dans les escaliers c 'est pas le moment avec nos gros bidons de tomber dans les escaliers!!! lol J en suis qu'à 34 SA mais bebe pèse 2kg 500 à 33 sa donc meme si j accouche avant pas de souci d après gyneco! je voudrai juste attendre 36SA mais vu le nombre de contractions que j ai la nuit j'en doute qu'elle veuille attendre 36SA la puce!!![/quote:2cab882103] MDR! Non quand je dis que je vais dévaller les escaliers, je ne vais pas faire de cascade, juste les monter et les descendre tout plein de fois dans la journée :lol: Pour les contractions, ça veut rien dire, j'en ai plein aussi et ça ne change rien (grrrr!!!!)... c'est qu'elle s'accroche la bourrique :D histoire de bien me bousiller le dos, le bassin et le reste du corps... :wink:[/quote:2cab882103] je compatis pour le bassin!!! j ai super mal au bassin aussi et c est une pourriture cette douleur ! j ai l impression de ressembler a une grosse tortue quand je me tourne la nuit! j ai l impression que mon corps se tourne mais que le bassin lui reste dans une autre position! et puis dans le genre bassin douloureux il y a la synphise pubienne!!! super douloureure aussi je marche comme un canard! j ai meme du mal a lever la jambe pour mettre un pantalon!!!!
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:33
[quote:b515b2c5c5="Hollybell"][quote:b515b2c5c5="morganolive"] je compatis pour le bassin!!! j ai super mal au bassin aussi et c est une pourriture cette douleur ! j ai l impression de ressembler a une grosse tortue quand je me tourne la nuit! j ai l impression que mon corps se tourne mais que le bassin lui reste dans une autre position! et puis dans le genre bassin douloureux il y a la synphise pubienne!!! super douloureure aussi je marche comme un canard! j ai meme du mal a lever la jambe pour mettre un pantalon!!!![/quote:b515b2c5c5] Bah dans le genre, je fais pareil que toi, exactement les mêmes symptômes et les mêmes problèmes pour la nuit et pour m'habiller ^^. J'ai commencé les douleurs de symphyse pubienne à 29 SA à peu près ("déjà??" m'a dit le gygy). Et là, j'ai mal tout le temps mais certains jours c'est horrible: je ne peux plus du tout me lever ni marcher... Et j'ai également mal au coccys pour ne rien arranger (là, mon gynéco m'a dit "je comprend donc pourquoi vous en avez déjà marre" à ma dernière visite il y a 10 jours) C'est pour ça que je dis que passé le cap des 37 SA, je vais bouger à fond :wink:[/quote:b515b2c5c5] Tu sais je prend des cours de prépa a l'accouchement avec une sage femme libérale et je lui en ai parlé et elle m a dit le seul remède c'est : prendre RDV avec un osthéopathe !!!! J ai pris rendez vous et j y vais la semaine prochaine si seulement ca pouvait me soulager rien qu un peu!! juste l'histoire de dormir un peu la nuit !!! moi aussi j ai mal au coccyx le pire c est quand je suis assise un peu trop longtemps sur un chaise dure!! d'après la sage femme c est parce que à la base notre bassin n'est pas droit ou dans l'axe je sais plus et qu'une manipulation suffit pour que tout aille mieux !!!
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:36
coucou moi aussi col ouvert a 2 doigts a ma visite de 7 mois donc la mardi visite du 8 mois on verra bien ;gygy mavait conseiller repos ss rien faire mais c vrai que c dur de pas bouger mais bon faut pas oublier que accoucher avt 37 sem c pas top surtt que bb a pas finis sa croissance au nivo des poumons par ex et bon malgres que lon soit tte presser le mieux pr bb c des rester le plus longtps possible ya pas que le poids de bb ki compte .....moi aussi mal au nivo du bassin dapres ce que jai lui c que les os secartent pr preparer le passage du bb;moi la sem 37 arrive a partir du 5 SEPT jai hate quand meme car je me dis que a partir de cette date bb arrive quand il veut et ne sera plus premature :) et encore 41 jours oufff la fin es proche lol http://ketchoupie.monbebeblog.com
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 17:03
[quote:83de487d1f="morganolive"]Tout est dit dans le titre , je me demandais ou en etait votre col? je commence le mien ouvert à deux doigts et col court... Le gynéco m a dit: " faites votre valise!!!!! " Youpi j ai trop hâte!!! et vous alors ? col long et fermé??[/quote:83de487d1f] [color=indigo:83de487d1f]Col bien fermé, nickel![/color:83de487d1f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.