Posté le : 24-08-2007 à 10:37
je me joint a tout le monde pour t'apporter tout mon soutien et courage.
ce que je ne comprend pas c'est que tu dois etre au moins a 30 SA, ( a combien est tu exactement ??)
car quand tu lis certain message comme celui de PETITEKAWA sont bébé est né a 28 SA je crois et il pesait à peine dans les 600 g donc il l'on fait accoucher car il ne grandissait plus depuis un bon moment.
je ne comprend pas pourquoi il te laisse comme sa pourquoi le laisser mourrir, non faut le sortir et faire le maximum.
je te conseil vraiment d'aller voir d'autre medecin, d'expliquer ton cas, d'aller dans un hopital niveau 3 il s'ocupe des prema.
ne desespere pas et prend les choses en mains et de toute facon arrivera ce qui arrivera.
je te dis tout sa car je vis un peu la meme chose, je suis enceinte de jumeaux et depuis le debut y en a un qui grandis tout doucement et qui est tres petit, depuis le debut il est en dessous du 3 ème percentile. a 22 SA il fesait a peine 185 g, et depuis je suis suivi tout les 15 jours, les medecins mon toujours dit il tiendra pas il va mourrir, jai une grossesse horrible avec toujours des soucis, mais aujourd'hui je suis a 30 SA et jai l'espoire, il le faut mon petit fait toujours que 650 g alors que son jumeaux en fait 1.200 kg , on attend l'evolution mais il mon prevenu que si il grossi plus il le sorte et essaye quand meme de le faire vivre, des bébé de 500 g arrive a vivre donc ces le destin.