Cesarienne... a l'aide

Discussions

Auteur
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 22:54
Bonjour les filles Qui qui a déja eu une cesarienne ? On m'a planifié pour le 13 septembre, ma petite est encore en siège. ESt-ce que je dois avoir peur ? Merci de me répondre
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 23:03
y a pas de raison d'avoir peur tu vas bientot avoir une jolie petite puce et puis tout est programmé sous controle donc tout le monde est près pour son arrivée je sais c'est angoissant d'accoucher mais je te souhaite bcp de bonheur avec ta petite
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 07:30
ne t'inkiete pas qd c programmé c qd meme bcp mieux qu'en urgence ;) ça va se passer en douceur pour tout le monde sans deconner ^^ on te feras la peri pour que tu soies consciente et que les suites soit plus simples ! va falloir te detendre un peu ;) et au bout de kkes minutes ta puce sera là elle n'aura pas souffert et toi non plus tu ne seras pas crevée par les heures de travail ;) pour le bb c le top ! moi qd il m'ont fait ma cesa elle dormait elle c reveillée qd elle est sortie ;) elle etait paisible en tout cas ;) les suites sont un peu plus difficile que pour un accouchement ki c bien passé ;) ben vi si tu as une episio tu as mal un moment tu as du mal à t'assoir etc .. que là ben tu vas avoir mal pendant 2 jours et encore tu auras des calmants ;) tout va bien se passer ;) relaxe toi !! et puis tu sais qd ton bb sera là nous on est dans le flou hihi
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 07:35
pas besoin de tkt j'ai eu une cesarienne et tou c'est tres bien passer et ca va tres vite des que tu entre au bloc tu as ton ptit bout 10 min apres avec toi tu ne sens pas de douleur . tu ressens comme meme quand il le sorte mais sans aucune douleur. ne stresse pas ca va aller tout seul bisous et courage
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:23
Merci les filles ça me rassure un peu....j'ai peur de n'est pas être capable de m'occuper de mon bebe après la césarienne... Merci encore !
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 19:58
tu vas avoir un peu de mal les 2 premiers jours et apres ça ira doucement mais ça ira ;) pour le bain ils avaient fait voir au papa et apres ont m'a remontré !! tu vas y arriver franchement ;)
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 20:20
j'ai déja eu deux cesarienne et je vais avoir ma 3eme pas de soucis c'est un peu douloureux au départ mais tu peux t'occuper quand meme de ton bébé les difficultés sont juste pour marcher ca fais un peu mal sa tire mais sa passe vite par contre tu peux te renseigner sur la methode comment il vont faire de quel façon il vont te recoudre avec des points?des agraphes? ou avec de la colle ca je ne connais pas mais j'ai une amie qui as eu ça et qui m'as dis que c'étais bien voila mais pas de quoi angoissé tout iras bien en plus va savoir d'ici le 13/09 ta fille ne sera peut-etre plus en siege !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.