Papiers administratifs ! galere !

Discussions

Auteur
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 13:49
Salut les filles, Et bien je reviens de la sécu et ts ces papiers administratifs c'est si simple, surtout que mon employeur ne comprend rien, s'en fout un peu. C'est une petite boite alors pas l'habitude de gérer des congés maternité. J'ai eu le congés patho et si qq'un peut me renseigner ce serait super. Ils proposent à un moment dans la feuille cerfa "subrogation des indémnités journalières". cela signifie qu'au lieu que ce soit moi qui touche les iondémnités journalières c'est mon patron et de son côté il me verse ma paie comme chaque mois. Qu'en pensez-vous ??? ca me paraît bien plus simple que de faire une fiche de paie partielle puis d'être indémnisée à retardement par la sécu pour le reste du moi... idem lors de ma reprise, ce sera en plein miliieu de mois !!! Enfin si certaines ont bénéficier de ce congés mais je pense que pour le congs mater c'est pareil. Certaines ont cette subrogation des indémnités ? Merci à plus.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 15:20
tout dépend si ton patron de fait un maintien de salaire dans se ka oui il peut etre remboursé par la sécu moi je n'ai pas la chance d'avoir mon salaire intégral donc la sécu me paie 85% en conges mat ou 75% je sais plus . enfin tu perds ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.