Vivement mardi 28 aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:48
bonjour les filles,c'est pareil pour moi :cry: alors que j'ai eu une fausse joie à 31sa!j'ai fait une echo en urgence suite à des contractions et là mon p'tit bonhomme était la tete en bas :D mais à ma 3eme echo 33sa,monsieur s'est retourné :? le médecin qui m'a fait l'écho (était pas très agréable)m'a seulement dit on repasse une echo dans 1 mois!je lui ai répondu que j aurai peut etre accouchée d'ici là?et il a rétorqué cet andouille :"bah pas grave on fera l'écho avant que vous accouchiez!"alors ca veut dire que je n'en saurait pas plus avant le jour j!je vois mon gyne le 31 septembre j'espère qu elle me rasurera!! croisons les doigts pour que nos bébés se retournent avant le jour j!!!j'espère qu'on se tiendra au courrant :wink:
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:53
mon rdv est le 31 aout pas le 31 septembre :roll:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 18:59
Coucou copine de DPA ! Eh bien moi c pareil, mais je me dis que bébé va retrouver le droit chemin tout seul, la version comporte trop de "risque" à mon gout... A suivre !
tatisev 12 messages
tatisev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 14:49
Salut les mamans!! Bon ben ma puce est toujours en siège!!! je fais des scéances d'acupunctures, on m'a dit que ça pouvait marcher alors je tente! :wink: j'ai fait ma 3ème scéance (sur 4) ! Ma version est prévue pour le 4 septembre mais je crois que je ne vais pas la faire! je vais juste y aller pour faire une tite écho, et normalement ils doivent me donner 1 RDV pour une pelvimétrie (mesure du bassin) pour voir si le bébé peut passer par voie basse! on verra se que ça donne! Concernant la version, l'amie de ma belle-soeur est montée en urgence faire une césarienne après avoir subie la version...le bébé réagissait très mal! et la maman aussi!! Du coup je vais laisser faire la nature on verra bien!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:36
Bonjour, j'ai eu une tentative de version ce matin. Je dis bien tentative de version car la gygy a essayé à peine 1 min car bb est dans une position où elle ne peut pas intervenir (dos vers l'arrière, impossible de lui "attraper" les fesses, elle a même parler de position "phénoménale"). Par contre, je peux dire que c'est douloureux alors que je ne suis pas douillette de nature! Bref, je suis contente qu'elle ne se soit pas acharnée sur mon ventre :) Sinon, la gygy m'a avoué qu'en général la version est douloureuse voire très douloureuse pour la mère, mais qu'ils ne le disent pas avant car "ça ne sert à rien". Toujours d'après gygy, la mère repart souvent avec des hématomes à l'abdomen :shock: C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle n'a pas trop forcé: je suis rhésus -, le papa rhésus+, il y avait un risque trop important d'échange de sang entre bb et moi. Risque qu'elle n'a pas voulu prendre! Bref, je ne regrette pas d'avoir tenté la version car je me rends compte que ma gygy (même si elle m'a un peu caché ces "risques" et la douleur), n'a pas voulu retourner le bb [i:62622726f2]à tout prix[/i:62622726f2]. Donc, maintenant, je suis obligée de laisser faire la nature :wink: Nouveau rdv pris avec ma gygy le 10/09 et si bb ne s'est toujours pas retourné alors ça sera césarienne programmée vers le 15/09
tatisev 12 messages
tatisev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 09:15
[quote:0176733b87="djanss"]Bonjour, j'ai eu une tentative de version ce matin. Je dis bien tentative de version car la gygy a essayé à peine 1 min car bb est dans une position où elle ne peut pas intervenir (dos vers l'arrière, impossible de lui "attraper" les fesses, elle a même parler de position "phénoménale"). Par contre, je peux dire que c'est douloureux alors que je ne suis pas douillette de nature! Bref, je suis contente qu'elle ne se soit pas acharnée sur mon ventre :) Sinon, la gygy m'a avoué qu'en général la version est douloureuse voire très douloureuse pour la mère, mais qu'ils ne le disent pas avant car "ça ne sert à rien". Toujours d'après gygy, la mère repart souvent avec des hématomes à l'abdomen :shock: C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle n'a pas trop forcé: je suis rhésus -, le papa rhésus+, il y avait un risque trop important d'échange de sang entre bb et moi. Risque qu'elle n'a pas voulu prendre! Bref, je ne regrette pas d'avoir tenté la version car je me rends compte que ma gygy (même si elle m'a un peu caché ces "risques" et la douleur), n'a pas voulu retourner le bb [i:0176733b87]à tout prix[/i:0176733b87]. Donc, maintenant, je suis obligée de laisser faire la nature :wink: Nouveau rdv pris avec ma gygy le 10/09 et si bb ne s'est toujours pas retourné alors ça sera césarienne programmée vers le 15/09[/quote:0176733b87] :shock: :? Merci pour tes impressions!! ça me conforte dans l'idée de ne pas tenter la version qui est prévue pour mardi matin!! Je pense que je vais me déplacer juste pour faire une tite écho pour voir dans qu'elle position se trouve ma puce, et comme je vais refuser la version ils vont sûrement me faire une pelvimétrie!! En tout cas merci beaucoup Djanss pour tes infos! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:37
Ben dis donc ! Ce témoignage ne fait que me conforter dans mon idée de base : laisser cette technique "barbare" de côté ! Je vais sans doute tenter l'acupuncture et sinon, ben césarienne. Je ne veux pas prendre de risque et tenter l'accouchement par voie basse, on ne sait jamais ce que bébé peut faire avec son cordon et ce qu'il risque si jamais la tête coince... Pas de pelvimétrie pour ma part, ma décision est prise. Reste plus qu'à attendre que bébé prenne la sienne, demi-tou ou pas ? Bonne continuation à toutes !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:22
J'ai trouvé ça sur la version : http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PUFIC_11.HTM Et ça : http://www.famili.fr/cgi-bin/WebObjects/Famili.woa/wa/page_id_eq_2699_and_id1_eq_3504_and_id2_eq_4701_and_id3_eq_403.html :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.