Posté le : 03-09-2007 à 09:15
[quote:0176733b87="djanss"]Bonjour,
j'ai eu une tentative de version ce matin.
Je dis bien tentative de version car la gygy a essayé à peine 1 min car bb est dans une position où elle ne peut pas intervenir (dos vers l'arrière, impossible de lui "attraper" les fesses, elle a même parler de position "phénoménale").
Par contre, je peux dire que c'est douloureux alors que je ne suis pas douillette de nature!
Bref, je suis contente qu'elle ne se soit pas acharnée sur mon ventre :)
Sinon, la gygy m'a avoué qu'en général la version est douloureuse voire très douloureuse pour la mère, mais qu'ils ne le disent pas avant car "ça ne sert à rien". Toujours d'après gygy, la mère repart souvent avec des hématomes à l'abdomen :shock:
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle n'a pas trop forcé: je suis rhésus -, le papa rhésus+, il y avait un risque trop important d'échange de sang entre bb et moi. Risque qu'elle n'a pas voulu prendre!
Bref, je ne regrette pas d'avoir tenté la version car je me rends compte que ma gygy (même si elle m'a un peu caché ces "risques" et la douleur), n'a pas voulu retourner le bb [i:0176733b87]à tout prix[/i:0176733b87].
Donc, maintenant, je suis obligée de laisser faire la nature
:wink:
Nouveau rdv pris avec ma gygy le 10/09 et si bb ne s'est toujours pas retourné alors ça sera césarienne programmée vers le 15/09[/quote:0176733b87]
:shock: :? Merci pour tes impressions!! ça me conforte dans l'idée de ne pas tenter la version qui est prévue pour mardi matin!! Je pense que je vais me déplacer juste pour faire une tite écho pour voir dans qu'elle position se trouve ma puce, et comme je vais refuser la version ils vont sûrement me faire une pelvimétrie!!
En tout cas merci beaucoup Djanss pour tes infos! :wink: