Petite question????helpppp

Discussions

Auteur
Message
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:26
salut les filles je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours voila je sauhaiterai avoir vos lumieres car ce matin j'ais eu des pêrtes liquides un peu plus importantes qu'a l'habitude d'ou mon etonnement ensuite je suis allée au toilette une premiere fois et en m'essuiyant il y avait 2 petites glaire blanche opaque et gelatineuses un peu plus tard de nouveau au toilette et en m'essuyan j'ais vu une glaire tres nettement plus grosse toujours blanche et gelatineuse quand pensez vous bouchon et fissure de la poche ou ras car il y a 2 jour je suis allée a la mat pour douleurs au bas vnetre + dhiarre et j'avaisd des contraction en moyenne 4 sur une petite heure peut etre a 50 environ mais mon col n'etait dilaté a 1 et long desolé pour les details mais je souhaiterai une reponse rapide si possible merci a toutes bizzz a tres vite j'espere
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:49
salut , je viens de lire ton message, si tu est a terme tu devrais peut-être retourner a la mat , comme tu le décrie ça ressemble au bouchon de muqueuse rien ne dit que c'est pour tout de suite , mais il vaut mieux jouer la prudence.biz
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:53
[quote:809ba71f47="CRICRI86"]salut , je viens de lire ton message, si tu est a terme tu devrais peut-être retourner a la mat , comme tu le décrie ça ressemble au bouchon de muqueuse rien ne dit que c'est pour tout de suite , mais il vaut mieux jouer la prudence.biz[/quote:809ba71f47] mercipour ta reponse en effet le terme n'est plus tres loin mais tout de meme en realité c'est pour le 02/10/2007 donc encore 5 a6 semaines mais gygy declanche entre le 17 et le 21/09/2007 alors je sais pas quoi faire mon homme va encore penser qu'on y va pour rien!!! et toi c'est pour quand ? fille ou garcon moi c'est un garcon dpa pour quand pour toi?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 15:57
pareil tu devrais aller a la mater, vaux mieux y aller pour rien mais etre rassure.par contre pourquoi le gygy veut le declanche plutot parce que sa pourrait expliquer.
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:59
bjr tel ke tu decrit tout porte a croire ke c'est le bouchon muqueux. selon moi appel la mater pour savoir quoi exactement question de ne pas y aller pour rien. mais si cela s'accompagne de contraction alors fonce.
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:01
[quote:84624afaf9="vero/cassie/math"]pareil tu devrais aller a la mater, vaux mieux y aller pour rien mais etre rassure.par contre pourquoi le gygy veut le declanche plutot parce que sa pourrait expliquer.[/quote:84624afaf9] en fait c'est moi qui lui ai demandé (accouchement de convenance)car mon homme sera en formation du 1 au 26/10 et il est hors de question qu'il rate ca deja que je flippe tous les jours car mr et routier et qu'a chaque fois le temps qu'il rentre au depot et qu'il arrive a la maison il peu s'en passer des choses merci pour ta reponse et toi c'est quand ta dpa fille ou garcon?? bizzz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 16:05
[quote:16f60ec78c="manon1"][quote:16f60ec78c="vero/cassie/math"]pareil tu devrais aller a la mater, vaux mieux y aller pour rien mais etre rassure.par contre pourquoi le gygy veut le declanche plutot parce que sa pourrait expliquer.[/quote:16f60ec78c] en fait c'est moi qui lui ai demandé (accouchement de convenance)car mon homme sera en formation du 1 au 26/10 et il est hors de question qu'il rate ca deja que je flippe tous les jours car mr et routier et qu'a chaque fois le temps qu'il rentre au depot et qu'il arrive a la maison il peu s'en passer des choses merci pour ta reponse et toi c'est quand ta dpa fille ou garcon?? bizzz[/quote:16f60ec78c] ah moi j'ai deja accouche et c'etait le 1 avril 2207 et c'est un garcon. mais j'aime bien lire vos postes et puis si je peux vous aidez.
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:06
[quote:60e1af177d="ROZITA"]bjr tel ke tu decrit tout porte a croire ke c'est le bouchon muqueux. selon moi appel la mater pour savoir quoi exactement question de ne pas y aller pour rien. mais si cela s'accompagne de contraction alors fonce.[/quote:60e1af177d] salut rozita merci pour ta reponse et en ce qui concernes les contractions ca fais un bout de temps que j'en ai mais pas de douleurs a part avant hier mais visiblement ce n'etait pas ca ??? car ca ne contractais pas en meme temps que la douleur du bas ventre enfin bref c'est a n'y rien comprendre portant c'est mon 2 eme mais tout est different pour ma premiere accouchement a 8 mois pas declanchement pour hypertension 22.13 contraction au declanchement mais aucune douleur et pourtant produit au max meme la sage femme etait etonnée alors du coup je ne sais pas quoi faire bizzz merci a toi
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:08
[quote:7c363bcd34="vero/cassie/math"][quote:7c363bcd34="manon1"][quote:7c363bcd34="vero/cassie/math"]pareil tu devrais aller a la mater, vaux mieux y aller pour rien mais etre rassure.par contre pourquoi le gygy veut le declanche plutot parce que sa pourrait expliquer.[/quote:7c363bcd34] en fait c'est moi qui lui ai demandé (accouchement de convenance)car mon homme sera en formation du 1 au 26/10 et il est hors de question qu'il rate ca deja que je flippe tous les jours car mr et routier et qu'a chaque fois le temps qu'il rentre au depot et qu'il arrive a la maison il peu s'en passer des choses merci pour ta reponse et toi c'est quand ta dpa fille ou garcon?? bizzz[/quote:7c363bcd34] ah moi j'ai deja accouche et c'etait le 1 avril 2207 et c'est un garcon. mais j'aime bien lire vos postes et puis si je peux vous aidez.[/quote:7c363bcd34] alors toutes mes felicitation ma belle bizz et merci
celllys 10 messages
celllys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:30
Coucou, J'ai été exactement dans le même cas que toi (sauf que j'étais à 3 semaines de la fin), et moi aussi, j'ai fait faire plusieurs aller retour à mon mari "pour rien"! (mais après tt, ils sont aussi là pour ça non?) Résultat, j'ai perdu le bouchon muqueux assez tôt mais visiblement, ceci est juse un signe que ton col travail mais ne signifie pas que tu vas accoucher dans les jours prochains. Encore un peu de patience... En fait, finalement, j'ai perdu pas mal de liquide une semaine avant et je suis à nouveau retournée à la maternité et cette fois c'était la bonne. J'avais une fissure haute et ils ont déclenché dans la nuit. Enfin, si tu as un doute, je trouve qu'il vaut tjs mieux aller à l'hopital histoire d'être rassurée. Ce n'est jamais inutile! Bon courage à toi en tout cas. Je sais que la fin est longue mais ça arrivera vite! Gros bisous PS: repose-toi bien car qd bébé débarque, c'est autre chose...
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:49
[color=blue:7fae7c88c0]Si ce n'etait que le bouchon muqueux il n'y a pas lieu de s'affoler. Ca ne présage en rien un acccouchement iminent. Par contre, si tu as la poche des eaux qui est percé, là faut y aller à l'hopital !!! Ca veut dire que l'accouchement est proche, et si les contractions de travail ne suivent pas, la SF te déclenchera par mesure de prudence. Va à l'hopital pour être sûr, on est pas médecin, et vaut mieux pas prendre de risque avec un p'tit bout dans le bidon ! Tiens nous au courant ![/color:7fae7c88c0]
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:06
[quote:93a5a77a67="kliki"][color=blue:93a5a77a67]Si ce n'etait que le bouchon muqueux il n'y a pas lieu de s'affoler. Ca ne présage en rien un acccouchement iminent. Par contre, si tu as la poche des eaux qui est percé, là faut y aller à l'hopital !!! Ca veut dire que l'accouchement est proche, et si les contractions de travail ne suivent pas, la SF te déclenchera par mesure de prudence. Va à l'hopital pour être sûr, on est pas médecin, et vaut mieux pas prendre de risque avec un p'tit bout dans le bidon ! Tiens nous au courant ![/color:93a5a77a67][/quote:93a5a77a67] salut et merci de ta reponse alors niveau perte ca a l'air de s'etre stoppé mais comme j'avais mis un protege slip je ne vois pas alors je l'ais enlevé et j'irai verifier dans un moment sinon pas d'autre pertes glaireuse depuis mais j'ai eu mon homme je lui ai dis et devinez quoi il m'a dis que ce n'etait pas grave du moment que je n'avais pas perdu les eauxalors je lui ai dis que j'attendai son retour et que j'appelerai la matt et il ma fait pour reponse mais il te dirons de venir alors je lui ai repondu que dans ce cas il aurai qu'a rester a la maison avec notre premiere et que j'irai suele alors la il m'a dis que non si il fallait il viendrai mais d'apres lui ras alores du coup j'ais pas envis d'emmerder les gens pour rien surtout que j'ais des contractions mais pas de douleures alors je les calcul pas toutes et surtout bebe bouge beaucoup voila merci bizz
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:07
[quote:237c362c5b="douchou03"]vous etes sures que c'est le bouchon muqueux? je trouve que ca ressemble quand meme pas mal a des pertes "standards", c'est normal d'en avoir plus en fin de grossesse non?[/quote:237c362c5b] et bien justement je n'en ai aucune idee c'est pour cela que je demande de l'aide aupres des filles??? merci a toi bizzz
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:04
salut les filles, moi je suis dans la meme situation, depuis quelques jours je perds des glaires blanches, ou jaunes tres pales en quantité assez importante. je voulais savoir le bouchon muqueux, cést quoi exactement?ya til des risque de le perdre de suite, suis a 33semaines. et parfois jai de violente contrations, surtout au moment ou je vais me coucher... en voyant ce post ca me fait un peu peur, alors svp repondez moi
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:20
[quote:f5de7eda7f="douceure55"]salut les filles, moi je suis dans la meme situation, depuis quelques jours je perds des glaires blanches, ou jaunes tres pales en quantité assez importante. je voulais savoir le bouchon muqueux, cést quoi exactement?ya til des risque de le perdre de suite, suis a 33semaines. et parfois jai de violente contrations, surtout au moment ou je vais me coucher... en voyant ce post ca me fait un peu peur, alors svp repondez moi[/quote:f5de7eda7f] salut et bien d'apres ce que me dise les fille y n'y a pas vraiment llieu de s'inquieter cependant moi je suis a 35 sa+ 2 jours et toi 33 alors peut etre devrais tu telephoner a la mat pour te rassurer et y aller faire un monitoring. en ce qui concerne les contractions violentes c'est peut etre du au fait que tu en fais trop pendant la journee car moi hier vers minuit j'ais faillis reveiller mon homme car tres mal dans le bas du dos et au bas ventre pendant 1/2 heure au moins et puis ca c'est calmé alors j'ais fini pas m'endormir et pourtant c'est bb2 mais c'est jamais pareil alors on sait pas vraiment et finalement on veut pas deranger pour rien alors on souffre en silence houhouhou bizzz a++++ courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.