Posté le : 25-08-2007 à 17:58
[quote:20d07382b8="piti-chouchou"][color=blue:20d07382b8] :arrow: douchou03
mdr
c'est pour ça que j'aime bien les caisses prioritaires de Carrefour : elles sont exclusives !! pour personnes handicapées et femmes enceintes :D
tu en l'es pas ? bah va à une caisse normale :twisted:
au moins, pas d'ambiguïté, pas de "je fais semblant de rien voir"
mais j'ai connu les mêmes personnes que toi au Leclerc malheureusement !
la caissière, bien sympathique, me demande si je veux passer avant le couple qui avait 2 enfants et qui depuis 5 min faisaient mine de ne pas me voir
"oh c'est gentil, merci ... ce que je ne comprends pas, c'est que certaines sont déjà mère et n'ont aucune compréhension pour les femmes enceintes ..." l'autre c*%$* est devenue rouge comme une tomate haha :lol:
ou encore une autre caisse prioritaire "femmes enceintes" où il n'y avait que des vieilles mamies ... forcément, sans lunettes elles n'ont pas dû voir que j'avais le bide gros comme une pastèque :?: :!:
bref, c'est pas grave
on a l'habitude
je n'ose imaginer dans quelle société nos enfants vont grandir :oops: [/color:20d07382b8][/quote:20d07382b8]
Oui ça fait peur quand même, pour les caisses oui je passe devant les gens.. :? tans pis...Car si tu le fais pas tu passes jamais, bon je dis " pardon!" "pardon!" et puis zut....Tans pis pour la culpabilité...J'arrive pas à rester debout! Mais aprés je passe pas devant qui a déja mis ces paquets ou quelqu'un qui à pas beaucoup d'affaires...Je suis quand même
tolérante... :P il faut un quand même...Tant pis pour les gens mal polis...[color=violet:20d07382b8][/color:20d07382b8]