Prelevement vaginal

Discussions

Auteur
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:09
bonjour les filles quelqu'un peu me parler du prelevement vaginal(recherche des germes parasitoses) que ont fais a 8 mois de grossesse comment ça se passe c'est le medecin qui fais le prelevement et ont emmene au laboratoire a pres ou ont fais directement au laboratoire si une de vous pourrais m'expliquer merci beaucoup a bientot
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:13
salut j'ai fait le prélévement vendredi c'est le gényco qui ma la prescrit et je l'ai fait au labo de ma ville ce n'ai pas douloureux et sa prend 2 minutes les resultats tu les a 2j aprés bonne fin de grossesse!
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:18
pour ma part, c'est le gynéco qui l'a fait dans l'hôpital où je vais accoucher et je l'ai emmené après, toute seule comme une grande, dans le labo où je fais faire mes analyses (il est dans une autre ville) Linette
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:21
merci les filles c'est ce que je voulais savoir ça se passe comme chez le gyneco c'est a dire tu te couches et il te font le prelevement commeça au labo?
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:26
[quote:6cbf9f20c3="mariana2216"]merci les filles c'est ce que je voulais savoir ça se passe comme chez le gyneco c'est a dire tu te couches et il te font le prelevement commeça au labo?[/quote:6cbf9f20c3] Oui oui c'est le medecin au labo qui te fais le prélévement c'est comme chez le gynéco sa dure 2s et sa fé pas mal du tout
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:29
oui je confirme c'est comme chez le gynéco c pas douloureux c'est un prélèvement qui sert a voir si il n'y a pas de mycose ou autre parasite qui pourrais infecté bébé lors du passage.
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:43
ENCORE MERCI LES FILLES JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UNE BONNE GROSSESSE ET UN BEAU BEBE A BIENTOT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.