Pertes marrons

Discussions

Auteur
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:30
bonjour, depuis hier j ai des petites pertes marrons mais elles ne sont pas abondantes ni glaireuses donc je ne sais pas si je dois penser au BM. ca m inquiete un peu, je pense que je vais tel a mon gygy ce soir mais en attendant qulqu un pourrai-il me rassurer? J ai egalement mal au ventre comme si j etais constipée... Merci dem aider, j attend vos reponses Figgi
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:34
tu doit accoucher quand??? car si c est maintenant c est peut etre le trvaille qui commence je telephonerais et partirais voire a la materniter sans attendre tiens nous au courant
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:40
La DPA est le 15/09 mais quand j ai ete a la visite lundi mon gygy m a dit qu elle viendrait certainement plus tot car elle appuis deja bien sur le col et que le placenta montrait des signes de maturité. Mon prochain rdv est le 31/08. Tu crois que je devrais quand meme aller voir a la mat?
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:43
je serais toi oui j irais vaux mieux aller pour rien que trop tard et que tout se complique perso pour mon deuxieme accouchement je n ai rien remarquer c est ma mere qui ma dit que j accouchais et suis partie a l hosto et tous juste ma fille arrivais courage
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:30
jai moi aussi quelque perte marron mais je suis cas 33semaine ma dpa est pour le 9 octobre.vous en pensez quoi?
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:00
[color=indigo:4c756bbc18]C'est sûrement le bouchon muqueux et franchement, pas d'affolement !!!! Ca ne sert à rien d'aller à l'hopital, ils te diront de rentrer chez toi. Perte du BM ne veut pas dire accouchement iminent. Une copine l'a perdu et a accouché 15 jours après !! par contre si tu as des contractions douloureuses depuis 2h espacées de 5 minutes, là tu vas à l'hopital !! :D [/color:4c756bbc18]
Guest300804
19 messages
Guest300804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:13
Bonjour, J'ai eu des pertes marrons au mois de juillet alors que le terme est le 17 octobre. J'ai appelé une première fois l'hopital ils m'ont dis de ne pas m'alarmer puis le lendemain j'en ai encore perdu mais il y avait un peu de rouge dedans. J'ai donc recontacter l'hopital et ils m'ont dis de venir. Ils m'ont fait un frotis, une echo, un monitoringue et en faite tous était nikel. C'est juste le bouchon muqueux qui était descendu. On est presque fin août, je n'ai toujours pas accouché et je viens de partir en vacances. Il faut un peu plus se reposer mais c'est tout pas d'inquiétude!!! Mais quand tu n'es pas sur hésites pas à appeler l'hopital ou tu es suivi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.