Posté le : 23-08-2007 à 09:11
Ca, par contre, je sais pas. Je pense que oui, je vois pas pourquoi ça serait interdit, puisqu'ils autorisent bien les appareils photo.
Enfin moi je me pose pas trop la question, je pense que je ne voudrais pas que mon mari prenne trop de photos de moi avec ma sale tête ce jour-là ! :lol: Enfin surtout "pendant" le travail... éventuellement "pendant", mais à condition que la péridurale fasse son effet et que je ne me torde pas de douleur, OK pour une photo souvenir. Idem pour "après", mais une fois bien rafraîchie au brumisateur et bien épongée (et un peu recoiffée aussi ! :lol: )
Toi, ton homme voudrait tout filmer ???
[color=indigo:194a11f7a2]Non, il ne veut pas TOUT filmer, d'ailleurs il a interdiction formelle de pointer son camescope sur un certain endroit de ma personne! :lol: Mais il veut un souvenir de ce jour important. Filmer un peu avant, un peu pendant, et quand on me met notre fille sur le ventre. Il veut vraiment ses premiers instants quoi. Je serai contente d'avoir ce genre de souvenir. De toute façon, il sait qu'il ne filmera pas constamment puisqu'il veut participer à l'accouchement, m'aider au maximum, si possible accompagner le passage de sa fille et couper le cordon.[/color:194a11f7a2]