Grosse tete

Discussions

Auteur
Message
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 09:02
bonjour a toutes, voila hier j'ai passé ma 3eme ecographie, j'en suis a ma 32e semaine et le docteur m'a dit que mon bébé avait une grosse tête, cela la inquièté et nous aussi. est ce que quelqu'un est dans le meme cas. Mon bébé pèse déja 2,500 kl comme même, ma mère me dit qu'ils n'aiment pas les gros bébé. enfin je suis inquiète et mon col n'est pas bien épais. bis, j'espère que vous me comprenez
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:33
kikoo ne tinkiete pas mon bb3 avait un gros poids a ma derniere echo 2850kg et il est ne jour j avec un poids de naissance de 4150kg et un perimetre cranien de 36cm donc pas une petite tete et une taille de 53cm donc bon gros bb et la j attend bb4 et il est deja gros et tres grand et fau pa tkt tout ira bien reste zen ne stress pa pour rien t aura un tres bo bb
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:53
moi aussi , elle ma dit grosse tete et gros ventre, elle a vu que j'avais tiqué et elle ma dit ne vous inquieté pas c'est juste que c'es un bo gros bébé .je pense qu'elle a dit ca pour que je me fasse a l'idée qu'au moment de l'expulsion je vais pe etre deguster :roll: enfin on verra bien biz sev
ronie999 11 messages
ronie999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:08
Pareil pour moi a 31 semaines + 2 jours, bébé avait la tete d'un bébé de 35 semaines +6 jours. :shock: La dame de l'echo a tilté et m'a conseillé de faire une autre echo en septembre pour voir si il faudra pas declencher l'accouchement (ma dpa est le 8/10). :? du coup je me suis faite a l'idée que ce sera un gros bébé, vaut mieux ça qu'un bébé tout frele... courage ronie
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:45
moi aussi a 33 sa pour la 3 echo mon bibou fesais 2kg 500, elle a estime a 3 kg 700
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 08:40
merci pour vos réponses j'ai été et je suis rassuré, mais c vrai que depuis quelque temps je broyais du noir, j'ai tendance a mkt pour rien. je sais qu'il sera beau et je l'aime déjà. merci encore. n'hésité pas a me donner de vos nouvelles. bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.