Contraction

Discussions

Auteur
14 messages
Guest95230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:38
comment savoir si sen nai une ou pas lotre soir g eu des douleur en bas du ventre kom les douleur pendant ls regle est sa une contraction et til normal ke je nen nai tj pas recu je suis a 8 mois .
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 22:26
ce sont des contractions de fin de grossesse il faut pas en avoir plus de 10par jour et il ne faut pas quelle de fasse mal bonne chance
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:18
[color=brown:2e1be18804]Je pense en avoir aussi un peu de temps en temps... Je sens mon ventre qui se durcit, ça dure 5 secondes maxi et ça ne fait pas mal !!! Ne t'inquiète pas, ,c'est normal, ton coprs se prépare pour le grand jour !! :D [/color:2e1be18804]
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:09
salut les filles :lol: je voulais juste vous mettre en garde sur les contractions non douloureuse car moi je sort tout juste de la maternite ou j'ai passer 2 jours sous surveillance avec le monitoring et medoc pour arreter ses contractions mais rien a faire. Du cout mon col c'est ouvert a + 1 doigt .je suis quand méme rentrer chez moi mais je suis sous surveillance a mon domicile 3 fois par semaine car mon bébé menace d'arriver a n'importe qu'elle moment.alors méme si vous avez un doute sur vos contraction non douloureuse mieux vaut quand méme téléphoner a la maternité .. bonne suite a toutes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.