Vergeture

Discussions

Auteur
14 messages
Guest95230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:27
alors ki a eu le malheur de voir apparaitre des vergeture sur le corp jen suis deja une je vs rakonte pas dans letat et mon ventre jen nai partout tout autour du ventre rouge et large jespere ke sa partira un peu apres lacouchement kelkun a une solution... :D
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:59
ben dsl, mais pas trop de solution a part te mettre de la creme reparatrise de chez lirac elle est vraiment efficace mais apre ton acouchement . je c c pas juste mais bon voila ces telement beau de mettre un enfant au monde mais dans la joie ya les vergitures snif :( bonne grossesse et bonne acouchement
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 06:37
moi partout aitour de la poitrine, et je me mets le pot dynamisa,t de chez nux bixoux
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:54
Moi pareil dès que j'accouche, je vais acheter de crème car c hyper moche :cry:
danijo 24 messages
danijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:12
J'ai aussi des vergetures, mais sous le nombril. Il parait que c'est une question de genetique... Que si une vergeture a `a apparaitre, elle va apparaitre. Elles sont rouges presentement a cause de la grande circulation sanguine et apres l'accouchement elles deviennent blanches. C'est ce que j'ai appris dans mes cours prenataux...
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:21
bonjour a toutes moi aussi autour du nombril et sur le ventre pourtant je blinde creme ce qui les reduit beaucoup heureusement !! c mustela apres on ma conseiller une creme de chez vichy mais si vs en avez des bien pour reparer tt sa je suis preneuse lol voila merci et bonne fin de grossesse
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 01:47
Salut les filles, pareil pour moi :? On n'est pas égales devant ça !!! Je prends Mustela comme crème matin et soir mais je ne suis pas convaincue de son effet. Pendant 1 mois, j'ai utilisé l'huile TONIC de Clarin's et j'ai eu l'impression qu'elle fonctionnait + des gélules d'huile de Bourrache, c'est de la phythothérapie que vous trouverez chez Arkopharma, c'est pas mal aussi mais cher ... l'huile TONIC c'est autour de 40€ les 100ml et l'huile de bourrache c'est 15 € le pot qui doit faire 1 mois. C'est pas miraculeux mais si ça réduit c'est déjà ça. Le truc c'est surtout de continuer encore 1 mois après l'accouhement au moins. Les vergétures deviennent + fines et blanchissent. Pourvu que nos hommes continuent à nous aimer comme ça :twisted:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:05
moi j'utilise dexeryl rembousé par la sécu le matin après la douche et le soir je me tartine d'huile anti vergétures weleda c'est le mieux de ce que j'ai essayé avec les capsules d'huile de bourrache que j'ouvrais avec la pointe d'un couteau et que j'étalais directement sur la peau... en parenthèse il vaut mieux avaler ces capsules d'huile de bourrache 3 semaines avant d'accoucher car elle assouplissent le col, et arreter les oméga 3 qui au contraire le durcissent. voila! [url=http://lilypie.com][img:38d8c6949c]http://bd.lilypie.com/v7Y5p2/.png[/img:38d8c6949c][/url]
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 15:28
[quote:d2526e09f7="banditcapucine"]alors ki a eu le malheur de voir apparaitre des vergeture sur le corp jen suis deja une je vs rakonte pas dans letat et mon ventre jen nai partout tout autour du ventre rouge et large jespere ke sa partira un peu apres lacouchement kelkun a une solution... :D[/quote:d2526e09f7] creme lierac en pharma! la meilleure! mais tes vergetures ne disparaitront jamais car c'est la peau qui s'est dechirer c'estune sorte de cicatrice naturelle desolé essia de mettre la creme tout de suite pour limiter les degats biz
tatisev 12 messages
tatisev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:40
Bonjour à toutes! Bon ben moi je touche du bois, j'en suis à 34 sem et je n'ai aucune vergetures!! j'ai utilisé au début la crème Mustela, mais je la trouve désagréable car elle colle! Du coup j'ai demandé à ma maman ce qu'elle utilisait (car elle a eu 3 enfants et pas 1 vergeture!!) j'utilise donc la crème "Spécific Vergetures" de Elancyl du groupe Galénic! Elle est super et non grasse! On la trouve en parapharmacie pour un coût de ~16 € les 150 ml, et elle existe également en lot de 2 pour moins cher! Voili voilou!
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 16:25
[quote:ac3bb86e2e="tatisev"]Bonjour à toutes! Bon ben moi je touche du bois, j'en suis à 34 sem et je n'ai aucune vergetures!! j'ai utilisé au début la crème Mustela, mais je la trouve désagréable car elle colle! Du coup j'ai demandé à ma maman ce qu'elle utilisait (car elle a eu 3 enfants et pas 1 vergeture!!) j'utilise donc la crème "Spécific Vergetures" de Elancyl du groupe Galénic! Elle est super et non grasse! On la trouve en parapharmacie pour un coût de ~16 € les 150 ml, et elle existe également en lot de 2 pour moins cher! Voili voilou![/quote:ac3bb86e2e] oui le galenic de elancyl est une copie de la lierac donc elle est po mal mais un peu moins efficace que la lierac qui ont mis sous brevet leur produit mais elle est moins cher, donc si t'as po un gros budget prend l'elencyl , sinon la lierac (en emme temps on fiat du temps avec un pot)
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:26
Merci à celles qui ont une peau sans aucune vergétures de ne pas venir nous narguer :twisted: j'ai dit à mon homme que j'en avais car ma peau est très douce et fine et donc très fragile, que les femmes qui n'en n'avaient pas avaient la peau rèche :lol: :twisted:
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 21:50
mdr :lol: car c'est exactement l'inverse logique car si ta êau est reche elle n'est plus assez elastique! ah ces hommes! ont leur ferait croire n'importe quoi :lol:
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 22:15
SAlut les filles, c mon 3eme bébé et a vrai dire pour le 1er g mis énormément de creme "anti vergeture" je n'en est pas u, pour mon 2eme j'en ai mis de temps en temps je n'en est pas u une ! Et pour tit bébé3 j'ne met pas du tout !!!!!!!! Toutes ces crèmes ne sont en fait que le reflet de tout un systeme commercial qui c'est créer autour de la maternité et du bébé, ils nous font creer une dépendance dans le seul but de vendre, si vous avez une peau à vergetures elles aparaitront quoi qu'il arrive, quoi que vous fassiez, même sois disant la meilleure des crèmes ne pourra rien du tout ! Malheureusement nous ne sommes pas toutes égales face à cela ! Ceci étant dit il est trés agréable de se masser le bidou avec une creme anti vergeture ou non , il ne faut pas vous mettre en tete que si vous mettez de la creme vous n'aurez rien vous serez bien déçu !!! Je suis vilaine hein de vous dire sa :?
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 22:59
les cremes ne servent a rien je m'en suis tartinée joyeusement a ma premiere grossesse et j'en ai eu plein ... avec l'age elles se sont estompee , j'en ai fait enlevé quelques unes aussi ... mais aucune creme au monde n'empechera ca c'est une histoire de paux , et aucune creme au monde ne reparera les degats non plus ... desolée ... pour moi la seule solution ca a ete la chirurgie ... et je peux vous dire que j'en ai encore , je n'ai fait enlever que celles que je ne pouvais pas cacher ... ca fait 13 ans que j'ai accouché de mon fils et certes elles sont blanches maintenant mais toujours aussi larges ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.