Vergeture (Page 2)

Discussions

Auteur
uchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:15
Pffff moi aussi j'en ai absolument partout c atroce qd je me regarde dans la glace ca me fait flipper :? Et j'ai peur pour aprés. J'ai demandé a ma sage femme elle m'a dit que malheureusement yavait des femmes qui ont une peau plus sensible et qui marque plus que d'autre. Qd je vois ttes c femmes qui ont un ventre rond magnifique ca me donne envie surtout pdt les cours de Préparation. J'en suis à 35semaines et chaque jour je vois une nouvelle vergeture rouge horrible. :cry: Depuis le premier moi j'ai mis de la creme matin et soir, puis voyant que ca ne marché pas j'ai essayé les huiles Bio et ca ne marche tjs pas. Je n'ai que 23ans et un corps completement defiguré. Heureusement que c pour mon bb et que je l'aime dejà plus que tout il me fait un peu oublier ces desagrements. J'oublie petit a petit que je ne remettrai jamais de 2piece :cry: lol. Alors bonne chance au femmes qui sont dans le mm cas que moi et pour les autres VOUS AVEZ TROP DE CHANCES............................. Bisous a toutes
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:24
[quote:348ad31c68="uchi"]Pffff moi aussi j'en ai absolument partout c atroce qd je me regarde dans la glace ca me fait flipper :? Et j'ai peur pour aprés. J'ai demandé a ma sage femme elle m'a dit que malheureusement yavait des femmes qui ont une peau plus sensible et qui marque plus que d'autre. Qd je vois ttes c femmes qui ont un ventre rond magnifique ca me donne envie surtout pdt les cours de Préparation. J'en suis à 35semaines et chaque jour je vois une nouvelle vergeture rouge horrible. :cry: Depuis le premier moi j'ai mis de la creme matin et soir, puis voyant que ca ne marché pas j'ai essayé les huiles Bio et ca ne marche tjs pas. Je n'ai que 23ans et un corps completement defiguré. Heureusement que c pour mon bb et que je l'aime dejà plus que tout il me fait un peu oublier ces desagrements. J'oublie petit a petit que je ne remettrai jamais de 2piece :cry: lol. Alors bonne chance au femmes qui sont dans le mm cas que moi et pour les autres VOUS AVEZ TROP DE CHANCES............................. Bisous a toutes[/quote:348ad31c68] yu le remettras ton deux pieces ne t'inquietes pas ! les vergetures s'estompent bien avec l'age quand meme , surtout si tu refait un peu de sport pour raffermir tout ca !
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 22:23
bonjour, je suis tout a fait d'accord avec petite maman! les cremes anti vergetures c'est commercial!!!!!!! je m'en suis badigeonnée avant d'etre enceinte (comme ils le conseillent) et ensuite aussi tout les matins et tout les soirs! avec mustela! Résultat : mes fesses ressemblent à un zebre!!! j'ai changé de creme pour elancyl qui n'est pas grasse et plus facile d'application! mais suis tellement degoutée de regarder mes fesses dans la glace que je n'en achete plus! J'en ai parlé à mon gygy qui m'a dit qu'en fait on sais pas trop de quoi ça vient ces vergetures.. elasticité de la peau... genetique...et qu'on sais encore moins comment les eviter!
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 13:06
bonjour, mon medecin traitant m'a dit que pour limiter les dégâts il fallait boire beaucoup d'eau, car un épiderme sec sera plus à même de se craqueler qu'un épiderme hydraté (et pas que de l'exterieur). quant aux crèmes il ne suffit pas de s'en tartiner mais aussi de bien masser, pour faire pénetrer la crème et rendre la peau plus élastique. en gros un double traitement, interne et externe. et tout ça juste pour LIMITER les effets, ya pas de rique zero!! j'en avait attrapé plein sur les seins, et en suivant ces conseils j'en ai vu apparaitre un peu sur les cuisses mais si on ne regarde pas attentivement on les verrait pas.
leocadie2 18 messages
leocadie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:40
un jour j'avais zéro vergeture, le lendemain matin je prends l'ascenceur et là horreur, ds la glace mon reflet me renvoit un sein droit avec des vregetures qui commencent a apparaitre sur tout un coté!!!!! J'en aurait pleuré je suis resté deprimé pendant environ 3 jours entiers mon chéri m'aime encore mais j'ai eu trop de mal à accepter ça. Dans tous les cas je continue à me masser soigneusement avec une crème hydratante, d'aprés mon docteur le massage compte plus que la marque de la crème;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.