Besoin dinfo sur la secu et conge

Discussions

Auteur
14 messages
Guest95230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:22
[color=cyan:d6cf88c3c1][/color:d6cf88c3c1]bonjour a toute je suis a j-30 jattend un pti mec je suis en conge depuis 3 semaine maintenant tout dabord javais le conge patologike 2 semaine mon patron a envoyer lattestation de salaire mais pk moi je nai rien recu sa met du temp le plus gros prob c ke javais ecris a ameli.fr dans la secu pour leur deùander kand eske serais le jour de mon conge et il mont repondu c du 15 aout au 4 decembre et depuis ce temp je nais plus rien recu d'eux kombien de temp mette til pour envoyer les papier kand eske je serais indemniser je suis en panike aidez moi car le je sens ke je vais peter un cable jpense ke c arriver a dotre personne je c pas .pk il mette ten de temp g meme pas de papier pour donner a mon patron en dsant ke je suis en conge a partir du 15 aout il peut me faire travailler si il ny a rien ou eske cest ke les patron ki recoivent une feuille en disant ke leur employe et en conge merci de maider kiss a toute
Guest95230
14 messages
Guest95230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:40
[quote:2e52812f97="Hollybell"][quote:2e52812f97="banditcapucine"][color=cyan:2e52812f97][/color:2e52812f97]bonjour a toute je suis a j-30 jattend un pti mec je suis en conge depuis 3 semaine maintenant tout dabord javais le conge patologike 2 semaine mon patron a envoyer lattestation de salaire mais pk moi je nai rien recu sa met du temp le plus gros prob c ke javais ecris a ameli.fr dans la secu pour leur deùander kand eske serais le jour de mon conge et il mont repondu c du 15 aout au 4 decembre et depuis ce temp je nais plus rien recu d'eux kombien de temp mette til pour envoyer les papier kand eske je serais indemniser je suis en panike aidez moi car le je sens ke je vais peter un cable jpense ke c arriver a dotre personne je c pas .pk il mette ten de temp g meme pas de papier pour donner a mon patron en dsant ke je suis en conge a partir du 15 aout il peut me faire travailler si il ny a rien ou eske cest ke les patron ki recoivent une feuille en disant ke leur employe et en conge merci de maider kiss a toute[/quote:2e52812f97] Excuse mais pour faire un texte aussi long, ce serait bien de penser à nous et de mettre une ponctuation quand même. D'avance merci. Ensuite, il y a un domaine réservé aux questions sur les démarches administratives: "pratique". Des fois les réponses que tu cherches y sont déjà. Pour ce qui est de ton patron, si tu lui as déclaré ta grossesse avec ta date de terme prévue, il devrait lui-même être en mesure de calculer tes dates de congé mater. Et non, il n'a pas le droit de te faire travailler si tu es en congé mater (sauf si tu as fait la demande, avec accord de ton gynéco, pour réduire ce congé). Si tu t'inquiètes de ne rien recevoir, appelle ton patron et/ou ta sécu et demande-le leur. Bonne soirée.[/quote:2e52812f97] merci davoir repondu mais cakune a sa facon decrire .
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 22:18
[quote:b622552d88="Hollybell"]Peut-être mais je peux te dire que c'est très ch... de lire un texte écrit comme ça. De plus, beaucoup ne te répondront pas à cause de ça. Et puis, c'est un forum, pas un portable: tu ne paies pas les lettres que tu tapes :wink:[/quote:b622552d88] mdrrrr sa c est vrai j ai eu du mal a comprendre moi! :wink:
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 22:26
j'ai rien compris moi non plus, le langage sms c'est vraiment pas mon truc je crois ! :oops:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:16
[quote:8e93800c74="BBMATYS95"][quote:8e93800c74="Hollybell"]Peut-être mais je peux te dire que c'est très ch... de lire un texte écrit comme ça. De plus, beaucoup ne te répondront pas à cause de ça. Et puis, c'est un forum, pas un portable: tu ne paies pas les lettres que tu tapes :wink:[/quote:8e93800c74] mdrrrr sa c est vrai j ai eu du mal a comprendre moi! :wink:[/quote:8e93800c74] [color=blue:8e93800c74]Pareil, j'ai rien compris moi ! Sans la ponctuation et en écriture sms, c'est difficile pour les yeux.... C'est dommage peut être que d'autres auraient pu t'aider, mais bon j'espère que ton problème se reglera. Dans le doute appelle ton patron ![/color:8e93800c74]
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 11:06
moi aussi un peu de mal à lire son message, mais je sais que la sécurité sociale paie tous les 14 jours, j'ai commencé mon congé pathologique il y a 2 semaines et je n'ai tjrs pas été payé.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 11:54
franchement vous n' etes pas cool , c'est un forum pas une lettre au président moi aussi ça m'arrive d'ecrire en sms quand jai ma fille dans un bras vous ne voulez pas aussi mettre dans le règlement pas de faute d'ortho vous avez quel age ? 50 ans ... désolé pour ta question j'ai très bien compris ton texte mais je ne peux te répondre ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.