Posté le : 21-08-2007 à 12:45
[quote:5d46d797f0="amandamande"][quote:5d46d797f0="mla"]Pour BB1, le jour J c'était le calme plat : alors mater et monito pour contrôle, la sf a tenté un décollment que j'ai refusé, et j'ai été déclenchée le lendemain.
Evidemment un déclenchement c'est médicalisé, on t'envoie un produit pour provoquer les contractions, mais bon de toutes manières tu as quand même une perf alors ça change pas grand chose!
Et au lieu d'avoir tes contractions chez toi, "j'y vais j'y vais pas", là t'es déjà préparée, tu stresses pas, tes contractions arrivent tranquillement mais sûrement et voilà!
Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait qqch de pas naturel là-dedans! Une fois les contractions déclenchées, le reste suit normalement!
C'est juste un petit coup de pouce...
Bien sûr les puristes de l'accouchement 100% naturel ne tiendront pas le même discours, mais bon, chacun voit midi à sa porte :wink:[/quote:5d46d797f0]
Salut,
je suis loin d etre une puriste de l accouchement ne t en fais pas, mais j aurais voulu que tout se passe comme je l avais imagine...Et j ai entendu tant de trucs horribles sur le declenchement que ca ne m inspirait pas trop !
Quant au fait de venir a la mat' le jour meme, c est la SF qui le demandait, et comme les conges de mon copain s acheve ce wkd, c est plus simple comme ca si c est lui qui m accompagne a la mat'...
En fait ce qui me fait deprimer depuis qq jour, c est cette impression debile que mon bebe ne sortira jamais, impossible de me fatiguer dehors a faire des ballades ou du shopping, car des douleurs ligamentaires me scotchent sur place des que je fais plus de 500m (et je suis pas une douillette), et puis en lorraine, avec ce qu il tombe en ce moment, difficile de profiter de l exterieur...Voila, c est un ras le bol general, mais ca s arrangera quand elle sera enfin la...
Bon courage a toutes :D[/quote:5d46d797f0]
Ecoute pas les trucs horribles, les gens sont bêtes de te parler de ça : on a vraiment pas toutes les mêmes expériences!! :shock:
Et un détail...je t'assure, ton bb va sortir!!! :lol: :lol:
Allez, dernière ligne droite... :wink: