Posté le : 09-09-2007 à 12:32
Salut les copinettes!
Je ne sais pas vous, mais je suis fatiguée en ce moment. Le rythme de l'école a reprit et j'ai un peu de mal. Derniers achats pour la maternité faits, on a reçu les échantillons de faire part qu'on avait commandé, reste plus qu'à choisir. Vendredi journée contrction pour moi aussi, donc je n'ai pas fait de zèle et suis restée allongée. Hier visite de la famille, en plus il fesait hyper beau on a pu profiter du jardin! Par contre hier soir, re-belote, je sentais bébé très très bas, il me donnait des coups de tête pas agréables du tout.
Demain visite anésthésiste et gygy ensuite, on verra bien l'évolution, et ce qu'il va me dire pour la suite. Ce qui me stresse un peu c'est que mon traitement ce termine mercredi, et qu'à partir de ce moment je n'aurai plus de "filet", donc on verra bien.
LUDMAX pour info pour moi c'est bb2 mais pour Chéri c'est bb1, même s'il s'occupe de mon grand comme si c'était le sien! Pour ce qui est des contractions, je compatie avec toi. Tu prends du spasfon uniquement?
ZAZZ bon courage pour la rentrée de tes enfants demain matin! Tu vas pouvoir souffler et te reposer un peu!
TITENINE alors pas trop dur cette semaine de reprise? Tu penses aller jusqu'au bout? Bon courage à toi en tout cas.
GALLOROMAIN tu me fais envie avec cette raclette! Pour ce qui est de la piscine, y a pas de problèmes! Il faudra au moins ça plus un peu de sport à côté je pense pour revenir à un poids "normal".
Désolée pour le roman, vous souhaite un bon dimanche NANIPOOH PAPRIKA PUCE PTITEKEOPS et toutes les autres. Ah oui et FELCITATION pour la bonne nouvelle de PTI BIDOU.