Posté le : 30-08-2007 à 16:10
[color=indigo:461e1a7389][b:461e1a7389]Coucou les filles :!: [/b:461e1a7389]
Alors comment vous portez-vous? Moi ça ca, assez souvent du mal à respirer mais je fais aller.
Sinon j'ai passé mon écho mardi aprem :D , mon jeune homme est en bonne et parfaite santé. Lors de l'écho il dormait pourtant quand j'étais dans la salle d'attente il faisait la java. Donc je n'ai eu droit qu'à son profil, actuellement il pèse 1,900 kg environ mais elle m'a pas donné sa taille :( . En tous cas il est en pleine forme, déja en position. Quand à moi, je dois encore continuer à me reposer , tenir au moins 3 semaines. Mon col n'a pas bougé, il est mi-long, j'ai pris 1kg ce mois-ci donc en tout +6kg. Enfin ça va, pas d'allitement stricte. Je dois prendre rendez-vous avec l'anesthésiste (quand la clinique voudra enfin décrocher son téléphone :lol: ) et faire comme d'hab des analyses.
Tout cela pour vous dire que je suis bien contente mais impatiente et un peu d'appréhension vu que les jours passent.
Sinon à part la chaleur du côté de chez nous 8) , rien à signaler.
J'avais pas entendu parler de la boîte à papa :wink: . Enfin perso, je ne connais pas.
[b:461e1a7389]
Coucou Tite Nine[/b:461e1a7389], allez un dernier effort pour les préparatifs car il te faudra te ménager pour cette rentrée scolaire afin de tenir le coup. Bon courage et bonne rentrée.
Salut Rachel, Galloromain[/b:461e1a7389], moi aussi je suis solidaire, sujette aux insomnies et pauses pipi (rythme régulier: toutes les 3h). :)
Nanipooh, Soraya, Zazz, Ludmax, puce, Sinexay, California, Paprika,melynath, et toutes les autres je vous embrasse bien fortement.
Bienvenue aux nouvelles :!: :!: :!: [/b:461e1a7389][/color:461e1a7389]