A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 01:22
[b:6caa77c6bf][color=red:6caa77c6bf][size=18:6caa77c6bf]Wawwwwww! Super! Félicitations Sinexay, et bienvenue à Lucas! [/size:6caa77c6bf][/color:6caa77c6bf]J'espère que le retour à la maison se passe bien, après ce séjour visiblement mouvementé à l'hôpital. Gros bisous à toi et à ta petite famille, et puis montre-nous vite une photo![/b:6caa77c6bf] Bon les filles, apparemment vous vous êtes toutes donné le mot pour passer dans le 9e mois... Allez, je ne suis plus à un jour près, je vous rejoins bien volontiers!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:36
Félicitations à nos deux premières mamans !!!!!!!!!!!!!! vivement les photos de vos loulous bon je vois rejoins dans le 9ème mois que demain mais bon j'ai hate d'avoir plus de nouvelles alors je vais vite dans le post
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 12:55
:D :D :D :D :D Félicitation à Sixenay pour la venu de son petit Lucas c'est super :!: :!: Comme je vois que la plupart d'entre vous son rendu au 9ième mois et que pour ma part je l'entame demain.. je vais tricher hihi et m'y rendre moi aussi. Bonne continuation à toutes!!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 17:54
Félicitations Sixenay et bienvenue à Lucas. Je vous rejoins dans le 9e mois. Bises à toutes.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:04
ca fait une eternite que je ne suis pas venue (desolee, je n'ai pas lue toutes les pages que j'avais de retard): quelques jours de repos chez ma mere, une semaine de vacances avec cheri, et.... la naissance de lucie! elle est arrivee le 25/09, une vraie poupee!! toutes mes felicitations a sixenay, et je me joint a elle pour vous encourager sur les derniers moments: apres, c'est VRAIMENT que du bonheur!!! bisous a toutes les octobrettes
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:17
Salut les copinette, Je suis ravi de vous retrouver enfin. Je vois que vous avez toutes pensée à moi et je vous en remercie sa me touche vraiment. Dsl je n'est pas put venir avant car nous avions des soucis avec internet mais voilà tout est rentré dans l'ordre. Voilà mon petit évano est né le 23 septembre à 6h18 et non le 26 septembre comme prévu par césarienne il pèse 2630kg et 45.5cm tous va très bien pour lui. Pour ce qu'il sagit de de moi la cicatrisation est dur mais bon c'est pour la bonne cause. En tous cas je vous remercie à toutes d'avoir pensée à moi. Félicitation à toutes celles qui ont accouchés et bon courage pour les autres copinettes. Je vous embrasse toutes. ps : Dsl je n'ai pas tous lut trop dur de ce mettre à la page sur 2 semaines mais maintenant je suis là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.