Posté le : 28-08-2007 à 09:05
Coucou les filles! :D :D :D :D :D
Ca y est, j'entre "OFFICIELLEMENT" dans le 8e mois aujourd'hui!!! :D. Merci [color=violet:5ba76c2ea9][b:5ba76c2ea9]Puce [/b:5ba76c2ea9][/color:5ba76c2ea9]de ne pas m'avoir virée avant, :wink: hihihi!
Pour celles qui suivaient le post du 7e mois, je vous ai répondu là-bas!
Faut pas m'en vouloir si je n'ai pas encore toute ma tête, il n'est que 8h du matin :lol: et j'ai appris hier que ma meilleure amie avait accouché le 26 (pour la petite histoire, sa DPA était pour le 28/08, juste 2 mois avant moi! On verra si j'accouche le 26/10, :wink: ). Sa petite fille pesait 4 kg 300 pour 54 cm! Je me demande quelles seront les mesures de mon petit garçon... Pour l'instant j'en suis à + 7,5/8 kg, et lui est estimé à 1 kg 675 à 31 SG.
[color=indigo:5ba76c2ea9][b:5ba76c2ea9]Spook70[/b:5ba76c2ea9][/color:5ba76c2ea9], bienvenue sur ce post! Ici la chambre est "prête" si l'on peut dire: les murs sont peints, nettoyés et le parquet est vitrifié. Ne manque plus qu'un petit tapis et ... les meubles, qui sont sur la liste de naissance, héhé! Mais bon, si on ne nous a pas offert le lit pour la naissance, mes parents sont d'accord de nous prêter un berceau qui a servi quand j'étais bébé.
[color=darkblue:5ba76c2ea9][b:5ba76c2ea9]Eymerod[/b:5ba76c2ea9][/color:5ba76c2ea9], profite bien de ta rencontre avec bébé et viens vite nous raconter ton écho!
[color=blue:5ba76c2ea9][b:5ba76c2ea9]Galloromain[/b:5ba76c2ea9][/color:5ba76c2ea9], elle est assez chouette ta baignoire! Au moins tu ne devras pas te pencher trop bas pour donner le bain à ton bébé! Nous on a choisi une table à langer avec baignoire incorporée. Le plan à langer pivote perpendiculairement à la baignoire, ce qui était la seule solution dans cette maison-ci... Et qui ne conviendra pas du tout dans la prochaine salle de bains! :lol: Mais bon, d'ici à ce que notre maison soit construite, bébé sera déjà grand, donc on avisera à ce moment-là. Pour nos animaux, je suis tout à fait d'accord avec toi! Et en ce qui concerne les faire-parts, j'avance, lentement, mais sûrement comme on dit :wink: : j'en suis à 30/115.
[color=cyan:5ba76c2ea9][b:5ba76c2ea9]Melanie1983[/b:5ba76c2ea9][/color:5ba76c2ea9], merci pour les infos sur les contractions! Mais j'ai toujours autant de mal à les repérer, d'autant plus que bébé joue parfois à venir tout en haut de l'utérus et à s'y "rouler en boule": du coup presque tout mon ventre devient dur et j'ai tendance à paniquer en me demandant si je contracte ou pas... Je deviens un peu parano :lol: . Par contre, je n'ai pas encore fait nos valises... Mais bon, tout est prêt dans les armoires, il n'y aura plus qu'à remplir les sacs.
Voilà, je crois que j'ai été assez longue :oops: , désolée. Passez une très bonne journée les filles et à très bientôt!
Bisous à vous toutes!