Posté le : 23-09-2007 à 14:00
Coucou les filles!
Le réveil a été difficile après une nuit désastreuse: le rhume et la toux, je supporte, mais une indigestion en plus, stop!!! :shock: Enfin, comme je ne sais plus qui l'a dit, prenons notre mal en patience: on a déjà tenu 8 mois! Ce matin, j'ai aussi dû jouer les dépanneuses pour mon mari, dont la voiture s'est arrêtée sans prévenir sur la route... Mais pas de panique, ça a l'air d'être facilement réparable (et heureusement on a une autre voiture si on doit partir à la maternité d'urgence).
Dernière info: j'ai enfin bouclé ma valise et celle de bébé... Il me manque juste un ou deux soutien-gorge d'allaitement.
[color=brown:c61df8f587]Ptitekeops[/color:c61df8f587], félicitations pour l'entrée dans le 9e mois!
[color=orange:c61df8f587]Rachel[/color:c61df8f587], je compatis... C'est sûr que nos hommes n'ont pas vraiment le chic pour décoder notre état... J'aurais aussi été énervée de le voir rentrer si tard, hormones ou pas hormones! Et son départ pour le boulot, c'est quand même fort il me semble! Tu ne peux pas en discuter avec lui?
Sinon oui, je continue toujours le boulot: pour le moment, ça va, le gygy me dira si je suis toujours "apte à travailler" mardi matin.
[color=red:c61df8f587]Puce[/color:c61df8f587], eh bien, c'est une casse-cou la petite Margaux! Merci pour la compagnie pour la sieste :D ! Et tiens-nous au courant pour ton rendez-vous de demain!
[color=darkred:c61df8f587]Galloromain[/color:c61df8f587], bon courage pour les faire-parts! Vu ton enthousiasme, je suis sûre qu'ils seront très jolis!
Bonne après-midi à tout le monde! De mon côté elle sera "studieuse": quelques corrections pour mes élèves, puis mes parents arrivent pour poser les rideaux dans la chambre de bébé et nous apporter le couffin dans lequel il dormira au début. Ouf, cette chambre ne va plus être vide! :wink:
Bisous à vous toutes!