Posté le : 21-09-2007 à 21:51
[color=blue:471b9c948c]Bonsoir les filles!
journée au radar car nuit très très courte et Thomas qui a encore de la fièvre du coup on a du se résoudre à passer aux antibio... :roll: Ca ne m'enchante pas du tout car c'est vraiment trop tot. Enfin...
Radar aujourd'hui mais journée émotionnante!! Ca y est, mon grand a 7ans, ça fait tout drole. Il était tout excité et a soufflé ses bougies à midi. Sa petite soeur lui a écrit un poème... trop mignon (" Benoit je suis contente d'etre ta petite soeur et tu es très beau....") Et chose encore plus adorable, quand je suis descendue pour accompagner Benoit au judo ce soir, il y avait un gros bouquet de 7 roses rouges et un magnifique tournesol sur la table, avec un petit mot de mon chéri qui me souhaitait un très bon anniversaire à moi aussi!!! C'est pas mignon ça :?: :?: :?: :!: J'étais très touchée en tout cas.
Sinon, je me sens bien et je profite de chaque instant avec ma puce dès qu'elle me fait des petits signes. Biensur, je suis impatiente de la voir et de la serrer dans mes bras, mais peut-etre qu'en me disant que c'est la dernière je veux profiter de chaque instant.
[b:471b9c948c]Galloromain[/b:471b9c948c] je ne peux pas t'aider par rapport à la description de ton col car ici gygy reste très évasif, c'est du style "tout va bien"!
[b:471b9c948c]Puce[/b:471b9c948c] alors au final, l'as-tu assommer ton homme ou as-tu réussi à résister? :lol: Ton petit Jules va bien c'est le principal.
[b:471b9c948c]Melynath[/b:471b9c948c] bon courage à toi pour tous ces petits maux! c'est bientot la fin, patience... :wink:
[b:471b9c948c]Paprika[/b:471b9c948c] le bouchon muqueux, tu peux très bien le perdre sans t'en rendre compte. Ce n'est de toute façon pas un signe d'accouchement imminent. Je ne l'ai constaté que pour mon premier et je nai rien vu pour les deux suivants. C'est pas très ragoutant mais bon: de consistance pour moi c'était un peu genre blanc d'oeuf un peu épais, de couleur un peu blanchatre- marron avec un peu de sang parfois. Cette perte du bouchon s'est étalé sur plusieurs jours.
[b:471b9c948c]Rachel[/b:471b9c948c] félicitation pour ton entrée dans le 9° mois. Dernière ligne droite... Pour les calins avec chéri c'est sur qu'on n'a plus la souplesse d'antan :lol:
[b:471b9c948c]Ptitekeops[/b:471b9c948c] bonnes retrouvailles avec ton homme!! profite bien. Il doit encore repartir après, ou bien va t-il pouvoir rester avec toi?
[b:471b9c948c]Love[/b:471b9c948c] ton RDV avec ton enfant est fixé... chanceuse! on pensera bien fort à toi et ton bb mercredi! Tout se passera bien, ne t'inquiète pas.
Sur ce, je vous espère toutes en bonne forme, que vos différents petits et grands maux s'atténuent. Bonne nuit à toutes les octobrettes et à demain! Bises à vous toutes les coupinettes![/color:471b9c948c]