Posté le : 20-09-2007 à 09:51
Coucou les filles!
C'est vrai que vous avez été matinales aujourd'hui! Je suis un peu à la traîne, ce rhume qui n'en finit pas m'a fait paresser au lit jusqu'à 9h... Heureusement que les cours sont pour l'après-midi! Il faut dire aussi que je me suis réveillée à 5h du matin avec un bon mal au dos, difficile à faire passer...
Mais je me suis remotivée en ouvrant la page d'êtreenceinte: je suis à J-38, donc dans une semaine, passage au 9e mois! :D :D
[color=red:4d585adfcb]Zazz[/color:4d585adfcb], courage pour soigner les petits et les gros maux de tes enfants: c'est vrai que les maladies apparaissent tôt cette année, à l'école, dès la première semaine il y avait des angines blanches! :shock:
[color=orange:4d585adfcb]Love91[/color:4d585adfcb], tu as un mari très nocturne, dis-moi! Enfin si la cuisine est terminée quand tu te lèves et qu'il ne t'a pas empêchée de dormir, pourquoi pas... :wink:
[color=brown:4d585adfcb]Ludmax[/color:4d585adfcb], courage avec ton aîné, ça ne doit pas être facile à gérer... Mais peut-être changera-t-il de comportement à l'arrivée du bébé? Quel âge a-t-il encore?
[color=yellow:4d585adfcb]Galloromain[/color:4d585adfcb], courage pour la journée! On a des difficultés à se motiver, après une mauvaise nuit, n'est-ce pas? Peut-être un bon petit café te remettra-t-il d'aplomb?
P.S.: mon homme a également des horaires impossibles... Mais vu la fréquence de ses retards (20h, 20h30...) ce n'est plus une rose, c'est un ROSIER qu'il devrait penser à m'offrir! :lol: . Je te comprends en tout cas, ce n'est pas gai quand ils arrivent si tard à la maison.
[color=green:4d585adfcb]Bebedidier[/color:4d585adfcb], bienvenue à toi! Oh oui, nous sommes une bonne bande d'octobrettes à attendre un bébé pour la fin du mois!
J'ai 28 ans, je suis belge, et mon petit bout (bébé1, garçon) est attendu pour le 28 octobre. Et toi, fille ou garçon? De quelle région es-tu?
[color=olive:4d585adfcb]Puce[/color:4d585adfcb], je ne connaissais vraiment pas cette coutume! :wink:
[color=cyan:4d585adfcb]Nanipooh[/color:4d585adfcb], c'est aujourd'hui que tu vas voir ton gygy, je pense! Bonne visite, et tiens-nous au courant.
Gros bisous à toutes les autres, Eymerod, Sinexay, Soraya, Paprika, Melynath et toutes celles que j'oublie: venez vite nous donner des nouvelles!