A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 09:54
Salut les filles! J'ai un peu déserté ces derniers jours, mais je vous ai lu. Je profie du fait de pouvoir bouger pour finir tout ce que j'ai à faire, et aujourd'hui ce sera repassage!!!! Et il faut vraiment que je boucle ma valise, surtout que depuis 1 ou 2 jours j'ai l'impression que bébé a encore descendu. La sage femme vie,t me voir cet après midi, on verra bien ce qu'elle va me dire. Je me fais doucement à l'idée que j'aurai peu être mon loulou dans mes bras lundi, en tout cas c'est mon grand qui est pressé. GALLOROMAIN je pense aussi que tu as assez niveau pyjama etc, moi ce doit être un peu la même chose. Il est préférable d'attendre de voir combien elle fera à la naissance, sans compter sur les p'tits cadeaux qu'elle aura à chaque visite! Tu pourras ensuite faire un inventaire plus précis de ce qu'il te manquera réellement, et ils poussent très très vite en plus ces p'tits loups!!! RACHEL comment va ta fille casse-cou? Et je vois que c'est tjs la course, pense à te reposer un minimum quand même, tu en auras besoin tôt ou tard. LOVE alors et ce rendez vous gygy comment ça c'est passé? Viens nous raconter. PTITEKEOPS sympa ton projet de naissance, j'espère que le jour J tu pourras vraiment vivre au mieux l'accouchement que tu souhaites. Et ton rhume a finit par passer? A ma visite du 9ème mois c''est pareil, gygy a vérifier le col un peu plus "durement" qu'à la normale, et vérification aussi du bassin, et je te l'accorde, ce n'est pas agréable du tout! J'espère que lundi il ne forceras pas autant! ZAZZ tu n'arrêtes donc jamais! Je te tire mon chapeau. Tes enfants sont à l'école en journée complètes maintenant ou pas encore? Pense à lever le pied un tout petit peu quand même!!! TITENINE comment tu vas? NANIPOOH et ta visite alors? Que t'a dit le gygy? EYMEROD contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout à l'air d'aller pour le mieux, même si ta gygy ne t'a pas franchement rassuré! Combien de temps te reste t'il en théorie? Moi aussi col 1/3 long et ouvert à 1, mais il m'a dit "c'est le dernier mois, vivez normalement", donc plus de médocs et on verra à la prochaine visite si le col a bougé. PUCE LUDMAX MELYNATH et toutes les autres copines octobrettes, je vous embrasse et tenterai de revenir faire un p'tit coucou ce soir. Bonne journée !!!!!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:05
Salut les filles, juste un petit coucou , tout va bien pour moi ,la chambre n'est pas encore prete, la valise pour le bb pour le jour de l'accouchement oui mais pas pour les deux autres jours, pour moi j'ai encore rien acheté, le prénom pas encore trouvé bref je suis pas encore tout à fait prete ça doit vouloir dire que bb n'arrivera que fin octobre. BISOUS
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:10
Tentative photo n°2 http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=elu7qg6n.jpg
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:55
[size=18:2420603ff7][color=orange:2420603ff7]Bonjour les filles, pas très en forme ce matin je crois que j'ai attrapé la crève!!! bon je vais me reposer!!! contente de voir que vous allez toutes bien!!! :arrow: Rachel, bon courage avec tes puces!!! je compatis pour les réunions de parents, je connais ça mais de l'autre côté!!! je dois avouer que l'école me manque un peu... mais bon d'ici qq semaines je n'aurai plus le temps d'y penser :) ! c'est vrai que l'intérêt des cours de prépa c'est de pouvoir échanger ça fait du bien! :arrow: sinexay, je suppose que sur la photo il s'agit de tes 2 hommes!!! ils sont très beaux!!! courage pour le repassage moi c'était hier! il faudrait que je passe un coup d'aspi (chéri l'a fait dimanche mais avec toutes les machines ça vole!!!) mais j'ai pas le courage!!! j'espère que ton ptit bout va tenir encore!!! repose toi bien surtout! raconte nous ton entretien avec la SF! :arrow: ludmax, rassure-toi! moi j'ai fait les valises hier!!! il me reste qq petites choses à ajouter vu que la maternité ne fournit pas grand chose (et dire qu'en plus c'est du privé!!!)! pour le prénom c'est plus difficile... tu attends un tit gars ou une tite fille? désolée mais je m'y perds!!! :oops: :arrow: ptitkeops, cette SF est vraiment une sale C...., franchement je comprends pas ce manque de délicatesse!!!! gros bisous à zazz, tite nine et merci pour les conseils en vêtements, je crois que je ne vais rien acheter de plus pour le moment j'attendrai les cadeaux!!! et surtout de voir sa taille réelle! de gros bisous aussi à eymerod, melynath, nanipooh, love91, puce, en espérant n'avoir oublié personne!!! bisous Gaëlle (je signe avec mon prénom c plus simple et plus perso!!!)[/color:2420603ff7][/size:2420603ff7]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:09
[color=blue:a1adb76019]Bonjour les filles! bon bin mon repassage attendra!!! Je ne suis plus trop motivée et de toute façon je dois bientot aller chercher mes grands puisqu'ils ne commencent la journée complète qu'à partir de lundi 24. C'est d'ailleurs n'importe quoi ce système! Les maitresses se préparent bien avant la rentrée, je ne comprends pas bien pourquoi il n'en est pas de meme pour la cantine ou meme le bus que prends mon grand qui n'est pas passé hier pour cause de révision shock:, ça ne pouvait pas se faire avant la rentrée???? Bref, ça fait partie de l'organisation "à l'italienne" que je ne comprends pas toujours!!! Ca a son charme parfois mais bon! [b:a1adb76019]Puce[/b:a1adb76019] effectivement, je ne comprends pas pourquoi on t'interdirait l'entrée d'une église, je ne vois vraiment pas... :shock: Bonne visite chez gygy vendredi en tout cas! [b:a1adb76019]Rachel[/b:a1adb76019] effectivement, tes filles sont de vraies casse-cous!! Heureusement que tout rentre dans l'ordre entre les ganglions et les sutures! Ca fait beaucoup d'émotion pour une maman enceinte, non? Bon courage pour cette journée de course! [b:a1adb76019]Nanipooh[/b:a1adb76019] j'espère que ta nuit aura été aussi réparatrice que la précédente :wink: Sinon avec mon grand, c'est un peu dur tous les jours il s'affirme c'est normal, mais c'est vrai que la fatigue n'aide pas trop à relativiser... :roll: Certaines fois je ne sais plus trop comment réagir, car finalement c'est vrai que ça lui fait beaucoup de changements entre sa nouvelle chambre, la rentrée et la petite soeur qui va bientot arriver... On essaie de parler beaucoup et de lui expliquer, mais c'est le ton qu'il emploie que je n'aime pas trop!! On lui fera une fete le we prochain car celui-ci c'est pas possible. 7 ans, l'age de raison il parait!!! Ca me semble hier... Bon RDV demain en tout cas et tiens nous au courant! [b:a1adb76019]Melynath[/b:a1adb76019] vraiment contente que ton bb aille bien. Ils sont bien lion tous les soucis du début hein!! :wink: [b:a1adb76019]Eymerod[/b:a1adb76019] ça fait plaisir de te retrouver, effectivement ta gygy n'a pas été très cool. Je suis d'accord avec Nanipooh, tu devrais lui dire la prochaine fois que tu n'as pas besoin d'elle pour stresser, mais plutot pour etre rassurée et tranquilisée. [b:a1adb76019]TiteNine[/b:a1adb76019] prends soin de toi. Tiens bon tu y es presque!! [b:a1adb76019]Ptitekeops[/b:a1adb76019] il est plutot carré ton projet de naissance! Tu as bien pensé à tout, félicitation! C'est bien en tout cas que les SF soient réceptives à tes demandes, ça te permettra d'aborder le dernier tournant plus sereinement. Comment ça va se passer pour ton chéri, s'il est entre l'Italie et la France, pour qu'il soit auprès de toi pour la naissance? [b:a1adb76019]Sinexay[/b:a1adb76019] félicitation pour ce beau garçon!! Quel age a t-il déjà? Tiens nous au courant pour la SF. En tout cas tu as porté cet enfant avec beaucoup de patience à rester allitée pendant ces longs mois, c'est vrai que l'idée de peut-etre le tenir dans tes bras très bientot doit etre un peu incroyable!! Bon j'ai été un peu longue car bien embetée hier soir de ne pas vous écrire plus. Bonne journée à toutes, sans oublier [b:a1adb76019]Ludmax, Galloromain,[/b:a1adb76019] [b:a1adb76019]Paprika et Love91[/b:a1adb76019]. Prenez soin de vous, on y est presque les filles![/color:a1adb76019]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:20
[color=blue:2e86936f2d]Au fait [b:2e86936f2d]Ludmax[/b:2e86936f2d] rassure toi moi non plus je n'ai pas fait ni ma valise ni celle de bb. Quant au prénom, nous non plus nous ne sommes pas encore fixés, le choix se ressert mais rien de vraiment sur encore. Sinon, c'est bien qu'ils ne te gardent que 3 jours au Val d'ouest. Ici c'est 5 jours à supporter tous ces Italiens un peu trop exubérants qui se croient dans un hall de gare quand ils viennent rendre visite aux jeunes mamans et qui entrent à 12 dans une chambre avec 2 mamans et leurs bb... Avec en plus les "mamma" qui vont venir voir comment tu t'y prends et qui vont te faire des remarques pour t'expliquer comment tu dois porter ton enfant :shock:... Bref! Aller bonne journée! :wink: [/color:2e86936f2d]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 13:28
recoucou! je crois que je vais aller faire une petite sieste!!! je me sens bien fatiguée!!! j'avais juste envie de râler un petit peu!!! mes parents nous ont offert un lave vaisselle et il est chez le livreur depuis le 5 septembre!!! ils attendent quoi pour nous livrer??? ça m'énerve ça fait déjà deux fois qu'on téléphone... je sens bien que ma puce arrivera avant ce fichu lave vaisselle!!! :roll: sinon rien à voir... êtes vous allez au cinéma récemment??? Nous sommes allés voir Ratatouille :oops: et oui nous sommes de grands enfants et là j'aimerais bien voir "la face cachée" ou "l'invité" êtes vous allés voir ces films??? gros bisous
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:53
kikoo les filles, wouahhhhhhhh que de lecture :lol: je suis plus lol Bon alors pour moi je suis exténué mon fils ne me laisse pas respirer aujourd'hui il ai insupportable je c pas s'il sens que le bébé va bientot arrivé mais en tous cas il m'en fait voir de toutes les couleurs en plus de tous ça il à attrapé un rhume à l'école bonjour les dégats. :? . Bon pour ce qu'il sagit de mon rdv rien de nouveau par rapport à la dernière fois bébé et toujours en siège donc résultat je rentre à l'hopital lundi ou mardi prochain pour la césarienne il doivent me rappelé pour me confirmé le jours et l'heure. Je vous avoue que je commence un peut à paniqué. Rien que ce matin je mettais le manteau à mon fils pour sortir et voilà kil me répond comme d'habitude non je veut papa d'habitude cela me fais plus rien je suis habitué mais je c pas ce matin j'ai dut aller me caché car j'ai fendu en larmes. Je pense que c'est l'angoise de la césarienne. Eh puis pour couronné le tout ma gygy à dit que j'avis une infection sur la vulve donc du coup ovule, crème et savon grrrrrrrrrrrrrrrr les ovules... Bon j'espère que tous va bien pour vous aujourd'hui je vous dit a plus les fille je doit y aller donc gros bisous à vous.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:03
Coucou!! Moi je viens de regarder "Jeux d'enfant" dans mon lit. C'etait bien. Et nous aussi on a été voir Ratatouille au cinema, moi,mon homme, mon pere et sa copine. J'ai adoré! Je me suis trop marrée! Vraiment bien ce dessin animé. [color=blue:46a5469996]Zazz[/color:46a5469996] moi je vais peut etre pas rester tres longtemps a la mater... Je sais pas encore, on verra bien comment je me sens. Et puis si mon homme peut rester dormir la bas. En theorie ca se fait pas mais j'ai deja lu des mamans qui ont insisté, leur homme a ramené un matelas, et voila. Pour les visites, si je reste 5 jours, c'est nous qui fixerons les horaires. Comme ca au moins pas de surprise. [color=cyan:46a5469996]Rachel[/color:46a5469996] tu as de la chance,moi les autres mamans de mon groupe sont plutot du genre coincé...Quand la sage femme pose une question elles n'osent pas repondre...J ai l'impression de faire un retour au college c'est tres bizarre. [color=violet:46a5469996]Ludmax[/color:46a5469996] moi non plus tout n'est pas encore pret, mais j'ai l impression que ces derniers jours m'ont fait evolué assez vite dans ma tete...Je me sens de plus en plus prete. Jusque la je me disais "je ne veux pas que se termine ma grossesse!!" et puis maintenant ca va, je commence a accepter que ca va bientot se terminer...tranquilement. Pour le prenom grrr moi je suis bien contente qu'on se soit fixé car j ai trouvé ca PENIBLE de me disputer avec mon home pour ca!!! Pour le coté materiel, il ne manque plus beaucoup de choses. Toujours le petit materiel de soin, ciseaux thermometre etc. Et puis les faire part pas commencés encore. Sans doute quelques details en plus mais sinon globalement ca va ca prend forme! [color=red:46a5469996]Sinexay[/color:46a5469996] mon rhume guerit un peu, il evolue...J ai plus mal a la tete et suis un peu moins fatiguee. Par contre je tousse de plus en plus, j ai peur que ca ouvre mon col.... Et ce matin j'ai flippé yavait plein de sang dans mon mouchoir. Je suis pourtant une grande moucheuse! Lol je suis allergique 4 mois par an, et ca m arrive presque jamais, et en tout cas, jamais autant. J'espere que ca veut rien dire de special. Sinon pour la valise...pff il faut que je lave la layette c est toujours pas fait. Flemme... [color=yellow:46a5469996]glloromain[/color:46a5469996] je viens seulement de voir ta photo! Trop mimi ta chienne! Moi j ai fait un reve de ma chienne il y a deux ou trois jour c etait trop triste (elle est morte en Mai). Je revais que je rentrais chez ma mere, que ma chienne etait sur son tapis dans l'entree. J'etais trop heureuse de la revoir, et tout a coup je me rend compte que je reve, et je sais qu'elle est morte et qu'elle n'est pas reelle. Je veux m'approcher pour la serrer dans mes bras mais elle disparait, se volatilise, juste a ce moment la... Trop dur... [color=orange:46a5469996]Tite nine[/color:46a5469996] tu as intrigué tout le monde avec cette histoire d'interdiction d'eglise...Raconte nous!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 16:01
[size=18:db5faa6db4][color=violet:db5faa6db4]ME REVOILI! tout va bien: enfin je me sens encore un peu fiévreuse et patraque... et puis un imbécile à sonner à l'interphone il m'a réveillé ptitkeops, ton rêve m'a fait tout bizarre! je comprends ta peine, quand je suis née, mes parents avaient une chienne, un berger belge malinois, pour moi c'était comme une grande soeur... on a du la faire piquer elle avait 17 ans et moi 13! ce fut très difficile car je perdais plus qu'un animal! aujourd'hui encore il m'arrive de rêver d'elle... quand on aime vraiment les animaux ils font partis intégrante de la famille!!! moi aussi j'ai adoré Ratatouille et finalement j'ai trouvé que c'était davantage accessible aux adultes non? Mais je je me dis peut-être ça pour me rassurer!!! :oops: pour ce qui est du séjour à la maternité, dans la clinique où je dois accoucher, il nous garde le jour de l'accouchement + 4 jours et + 6 jours en cas de césarienne; par contre je ne pense pas que mon chéri pourra rester, je suis dégoutée d'ailleurs ça m'aurait fait plaisir de l'avoir près de moi; ça me fait un peu peur de rester toute seule avec ma puce (surtout qu'il n'y a pas de pouponnière et qu'ils ne prennent pas les bébés la nuit, sauf si on insiste pour rattraper une mauvaise nuit); normalement j'ai une chambre individuelle mais si trop de mamans accouchent en même temps que moi je risque d'être en chambre double... on verra bien! bon courage à toi love91, tu vas bientôt avoir ton bébé! tiens nous au courant pour le jour de ta césarienne, je penserai très fort à toi! ta DPA était prévue pour quand exactement? début octobre je crois? c'est la dernière ligne droite tout ira mieux dans quelques jours!!! et puis pour ton petit gars ne t'inquiète pas il doit ressentir tes émotions c'est normal! bon je dois vous laisser ma Biscotte me gratte les jambes en pleurant pour que je joue avec elle!!!! pfff j'espère qu'elle ne fera pas ça quand je m'occuperai de Julia!!!! bisous[/color:db5faa6db4][/size:db5faa6db4]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 17:27
Coucou les filles! Me revoilà, toute zen après la kiné... Ca fait un bien fou: j'ai même failli m'y endormir :lol: [color=brown:4edf7d154a]Ptitekeops[/color:4edf7d154a], ce n'est pas moi qui suis interdite d'église (bien que je n'y mette pas souvent les pieds :wink: ), c'est [color=yellow:4edf7d154a]Puce19[/color:4edf7d154a]. Mais je suis bien curieuse de savoir pourquoi, moi aussi... Sinon félicitations pour ton projet de naissance, c'est vrai qu'il a l'air complet! Et merci pour ces infos, ça me permettra d'étoffer ma liste de questions pour la visite de la maternité, prévue mercredi prochain. [color=green:4edf7d154a]Love91[/color:4edf7d154a], je comprends ton stress, cela me ferait paniquer également de savoir que l'accouchement, c'est pour bientôt... Mais pense aussi à la joie de bientôt tenir ton bébé dans les bras! Allez, courage! [color=olive:4edf7d154a]Galloromain[/color:4edf7d154a], je suis aussi allée voir Ratatouille et j'ai adoré :wink: . Je pense comme toi qu'il y a des scènes plus compréhensibles par les adultes que par les enfants, mais c'est ce qui fait le succès d'un dessin animé, non? Etre apprécié par toutes les catégories d'âge... [color=cyan:4edf7d154a]Zazz[/color:4edf7d154a], merci pour tes encouragements. Effectivement, chaque jour travaillé est une petite victoire à ajouter au congé de maternité "post partum", comme disent les médecins, et j'en suis très heureuse. Courage pour faire front à l'organisation italienne. En ce qui concerne ton aîné, je te comprends tout à fait... Je reste souvent ouverte à la discussion avec mes élèves, mais parfois, le ton qu'ils employent me fait sortir de mes gonds... Courage aussi, c'est vrai qu'il doit être un peu chamboulé par tous les changements auxquels il assiste... Peut-être qu'à la naissance de sa petite soeur, il sera fier d'être un grand frère protecteur pour elle, et une "petite aide" pour toi? [color=blue:4edf7d154a]Rachel[/color:4edf7d154a], je te rejoins totalement par rapport aux réunions d'école... Mais alors, si les parents ET les enseignants sont pour les réunions sur rendez-vous... Chez qui cela bloque-t-il? :shock: :wink: Bonne reprise des activités parascolaires pour tes filles et félicitations à la maman active qui les véhicule! [color=darkblue:4edf7d154a]Ludmax[/color:4edf7d154a], j'admire ton côté "zen"... :wink: Et tu as bien raison! Courage pour la recherche du prénom néanmoins. [color=indigo:4edf7d154a]Sinexay[/color:4edf7d154a], je vais mieux, merci! Je me force à me reposer en rentrant du boulot, et cela accélère la guérison. Tu as un grand garçon tout mignon! Chouette photo! Rappelle-nous quel est l'âge de ton aîné, déjà? Et à part cela, qu'a dit ta sage-femme par rapport à la position de bébé? [color=violet:4edf7d154a]Nanipooh[/color:4edf7d154a], tiens-nous au courant! J'espère que toutes les fiévreuses et les enrhumées parmi vous se portent un peu mieux et que le moral remonte petit à petit... Je vous envoie plein de bisous guérisseurs! Gros bisous aussi aux "plus valides" :wink: qui résistent encore et toujours aux microbes!
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 17:51
re coucou les filles, Moi je vient de faire la sieste avec mon fils qu'es ce que ça peut faire du bien :lol:. Merci à vous toutes les filles pour votre soutient c'est réconfortant. Galloromain :arrow: ma DPA était pour le 05/10. Moi c'est marrant hier ma gygy ma dit que mon mari pouvais assisté à la césarienne. Mais c'est meme pas la peine lui il ne veut pas déjà pour le 1er rien que par voie basse il ai tombé dans les pommes alors la une césarienne c'est meme pas la peine. Bon je repasserais certainement plus tard je vous embrasse toutes les filles.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 19:47
ce soir mon chéri est rentré tard... mais bon il est revenu avec les croquettes de Biscotte et une belle rose rouge pour moi alors... impossible de râler!!! je suis affamée ce soir!!! je vais aller préparer le dîner! ce soir se sera pâtes!!!! bisous à toutes
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 22:04
[color=blue:a8a3a32b81]Bonsoir les filles! ce soir chéri est devant le foot... OL/Barcelone me semble t-il, nous sommes de la région lyonnaise à l'origine donc forcément! Bon, mon petit dernier est tout patraque, un peu comme vous [b:a8a3a32b81]TiteNine[/b:a8a3a32b81] et [b:a8a3a32b81]Ptitekeops[/b:a8a3a32b81], un gros rhume qui s'installe et de la fièvre aussi. Ma fille a aussi commencé comme ça et a maintenant une toux pas très sympa... C'est un peu trop tot pour la saison :? Du coup anti inflammatoires, et aérosol avant d'en arriver aux antibio... [b:a8a3a32b81]Love91[/b:a8a3a32b81] c'est clair que lorsque l'accouchement est programmé, que ce soit par césa ou par voie basse, étant donné qu'il y a une date bien précise, ça donne de quoi y penser. Alors que lorsqu'on laisse faire la nature, il y a toujours un petit stress mais c'est la nature qui décide, tu ne sais pas quand et une fois que c'est parti tu es prise dans le feu de l'action et tu n'as plus tellement le temps de te poser des questions... Tu auras bientot ton enfant dans tes bras, ça fait vraiment envie. Tiens nous au courant en tout cas! [b:a8a3a32b81]Galloromain[/b:a8a3a32b81] Ratatouille vient seulement de sortir ici, et on est bien tenté d'y aller tous les 5. Mais mon ti bonhomme de 2ans et demi est peut-etre un peu jeune encore, il n'a jamais été au ciné encore. [b:a8a3a32b81]Ptitekeops[/b:a8a3a32b81] il m'arrive aussi de saigner du nez quand je me mouche et pourtant je n'ai pas un gros rhume. Pas de panique à mon avis! Pour les visites à la mat, je n'en ai en général pas beaucoup car nos connaissances ici sont très limitées, (ça me manque un peu d'ailleurs) mais je parlais des gens ici en général puisqu'on est forcément 2 par chambre et que forcément on subit les visites des autres :? [b:a8a3a32b81]TiteNine[/b:a8a3a32b81], merci pour tes encouragements toi aussi! C'est vrai que ce n'est pas facile pour mon grand, et globalement c'est un gentil grand frère attentif à son frère et sa soeur. On lui demande peut-etre beaucoup déjà, je ne sais pas. Cet après-midi ça alllait un peu mieux, après le pédiatre je les ai enmenés manger une bonne glace, ça arrondit un peu les angles! N'aies pas peur d'abuser de ta kiné si ça te fait tant de bien!! :wink: [b:a8a3a32b81]Puce[/b:a8a3a32b81] merci aussi pour tes encouragements. On va lui faire une fete le jour meme, vendredi, en famille, avec les copains on verra plus tard. Sinon je ne connaissais pas cette "coutume" portugaise concernant les femmes enceintes dasnles églises! Bon je rejoins chéri qui va certainement avoir besoin de soutien, d'après les bruits qui arrivent du salon, l'OL doit etre dans une mauvaise passe :lol:. Bonne soirée, bonne nuit tranquile à vous toutes et à demain! [/color:a8a3a32b81]
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 22:52
Bonsoir les filles, Moi je rentre de chez des amis chez qui nous sommes parti pour rendre un visite du coup ont est rester pour manger. J'en ai profiter pour vider mon stresse cela ma fait beaucoup de bien surtout quand également ont peut voir que l'ont peut compter sur vous c agréable. Ce soir sa peut aller sauff que bébé me remonte un peut les côtes mais sinon ça va. Zazz :arrow: c'est marrant ce que tu me dit car c'est exactement ce que je disait à ma copine toute à l'heure que cette fois ci est différente par rapport à mon 1er. Car pour mon 1er j'ai pas eut le temps de m'attendre à l'accouchement car les 1er contraction que j'ai eut été les bonne donc du coup pas le temps de pensé à koi que ce soit juste que sa finisent le plus rapidement possible. Et puis pour ce qu'il s'agit du rhume pour ton dernier cela ne métonne pas car en ce moment sa traine le mien aussi je l'ai récupérer de l'école avec un rhume. Galloromain :arrow: comme c'est agréable de recevoir une rose moi d'ailleur cela fait longtemps que le mien ne m'en a pas offert :? donc oui je te comprend que tu puisse pas ralé. Puce :arrow: c'est marrant moi je suis portugaise mais je connaissais pas cette superstition je savais que un enfant qui n'est pas bâptiser ne peut pas rentré dans une église mais une femme enceinte je ne savais pas. Ahhhhh c'est portugais :lol: . Merci à vous tte les filles pour vos encouragements et oui forcément je vous tiendrais au courant même des détails crustillants :lol: allé les filles à plus tard gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.